Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nicklist [ Scripting / Général ] (Soprano71)

mardi 25 novembre 2008 à 16:52:34 | Nicklist

Soprano71

bonsoir tout le monde ,

voila je souhaiterai savoir comment mettre les pseudo away d'une couleur,mettre les pseudos qui sont stocker dans une liste d'une autreet que ma nicklist color le pseudo en entié avec ou sans extention
j'utilise la dll nicklust.dll voici un boud de mon code

If ($1 == color) {
    If ($istok(%ircop,$3,44)) return $rgb(124,127,0) <= code trouvé sur ce forum et j'aimerai pouvoir avouté les pseudo ds un fichier .txt
    If ($3 == $me) return $rgb(234,234,243)
    If ($3 == tetedoeuf) return $rgb(255,255,234) <= il prend pas le pseudo avc l'extention
    If ($3 == Denora) return $rgb(123,135,234)
si quelqu'un aurai une petite idé svp ? :x

mardi 25 novembre 2008 à 19:55:02 | Re : Nicklist

uaip

Réponse acceptée !
Imaginons que l'extension est "-pasla"
donc tetedoeuf deviendrait tetedoeuf-pasla . Or, en étant un minimum logique, tetedoeuf != tetedoeuf-pasla.
Donc if ($3 == tetedoeuf) devient (par exemple) if (tetedoeuf isin $3) ou (pour être plus précis) if ($left($3,9) == tetedoeuf)

Cordialement, uaip.

mardi 25 novembre 2008 à 19:59:33 | Re : Nicklist

Soprano71

merci uaip pour avoir répondu à ce poste .

je vais essayé comme tu me la indiqué .

cordialement

mardi 25 novembre 2008 à 20:56:22 | Re : Nicklist

Soprano71

question:

pour coloré tout les niubots (orange) d'une couleur comment pourais 'je faire ?

j'ai essayé ceci : 
if ($3 == Niubot??) return $rgb(123,135,234)
if ($3 == Niubot**) return $rgb(123,135,234)
mais il prend pas les ?? ni les **

cordialement

ps: merci uaip pour ton aide sa fonctionne nikel .

mardi 25 novembre 2008 à 21:10:17 | Re : Nicklist

uaip

Ok donc en fait tu lis les commentaires sans même les comprendre. Je t'ai donné la solution plus haut.

Cordialement, uaip.

mardi 25 novembre 2008 à 21:13:11 | Re : Nicklist

Soprano71

en cherchant sur le site j'ai trouvé ceci:
Alias botoff {
  if ($me ison $$1)  {
    var %i = $nick($$1,0,o)
    while %i {
      if $regex($nick($$1,%i,o),^(Niubot0[0-9]|Niubot1[0-9]|Niubot2[0-9]|Niubot3[0-9])$) { return $regml(1) }
      dec %i
    }
  }
}

peut on ce servir du $regex pour mettre un couleur a tous les Niubots ? comment faire svp ?

cordialement

mardi 25 novembre 2008 à 21:15:28 | Re : Nicklist

uaip

La regexp est à chier, elle peut se simplifier par ceci : $regex($nick($$1,%i,o),^Niubot[0-3][0-9]$)

Cordialement, uaip.

mardi 25 novembre 2008 à 21:17:33 | Re : Nicklist

uaip

Bon, je vais te donner la solution...

if ($regex($3,/^Niubot[0-3][0-9]$/)) return $rgb(123,135,234)

tout simplement...

Cordialement, uaip.

mardi 25 novembre 2008 à 21:22:57 | Re : Nicklist

Soprano71

merci uaip pour ta soluce j'aurais par contre une question si cela te dérange pas
quand tu me dit :
if ($left($3,9) == tetedoeuf)
le $left($3,9) cela conrespond à quoi ?  pourquoi le chiffre  "9"

mardi 25 novembre 2008 à 21:47:16 | Re : Nicklist

uaip

Si tu as un problème de ce genre, il suffit de taper /help $left (sur mIRC).

$left(chaine,N) récupère les N caractères de chaine.
Par exemple, $left(salut les gens,8) retourne salut le.

Cordialement, uaip.

1 2

Cette discussion est classé dans : pseudo, return, rgb, nicklist, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nickliste [ par Soprano71 ] bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possible de réduire ma liste qui met d'une couleur les pseudos qui ont une extension ?voici un bout de m On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ] Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je selection de pseudo dans la nicklist [ par melodie28 ] encore un pbme!je voudrais savoir comment faire pour qu'un clic droit de la souris selectionne un pseudo dans la nicklist, car actuellemnt je dois fai mIRC - Dll: nicklist.dll recherche de routine... [ par Lord_OverKill ] heu voila je vous fait une copie du code que j'ai...on *:join:*:{ if ($nick == $me) { dll $nicklist Mark $chan > _tooltip nicklust autoarrange und choisir un pseudo aleatoirement dans la nicklist [ par InFerNaLeX ] bonjour,comment on fait pour que genre quand on tape !destin ca dise : tu est destiné a "un pseudo au hasard dans la nicklist"? le on text etc je sais la nicklist les couleurd e pseudo [ par ketamin ] salut voila je debut et j aimerais trouver trouver un script ki m ouvre une boite de dialogue pour chanegr la couleur des speuod ds la nicklisteje sai pseudo dans nicklist d'un canal [ par oowaka ] bonjour et oui c'est encore moi savez vous s'il est possible de ne pas voir certain pseudo dans la nicklist d'un canal ? parce que sur le server ou j Nicklist colorée tenant compte des pseudo reza [ par KaLViN2 ] Bonjour :) Je cherche actuelment un remote ki collorerai les pseudos de la nicklist surtout pour avoir les pseudo reservé sur wanadoo/voila d'une cou Pour 'minerbe' - debug [ par TropNul ] ; MODIFIED/OPTIMIZED CODE!; Je ne l'ai volontairement pas commente. A toi, minerbe, de; chercher, d'apprendre et de comprendre. Bien evidemment, nous; enregistrer et indentidié pseudo [ par mikl59 ] voila on ma donner ce petit truc mais des commande ne marche pas ( !id et !ag et le reste ) si quelqu' un pourrais me dire ce qu' il ne va aps ou le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.