Accueil > Forum > > > > Nicklist
Nicklist
mardi 25 novembre 2008 à 16:52:34 |
Nicklist

Soprano71
|
bonsoir tout le monde , voila je souhaiterai savoir comment mettre les pseudo away d'une couleur,mettre les pseudos qui sont stocker dans une liste d'une autreet que ma nicklist color le pseudo en entié avec ou sans extention j'utilise la dll nicklust.dll voici un boud de mon code If ($1 == color) { If ($istok(%ircop,$3,44)) return $rgb(124,127,0) <= code trouvé sur ce forum et j'aimerai pouvoir avouté les pseudo ds un fichier .txt If ($3 == $me) return $rgb(234,234,243) If ($3 == tetedoeuf) return $rgb(255,255,234) <= il prend pas le pseudo avc l'extention If ($3 == Denora) return $rgb(123,135,234) si quelqu'un aurai une petite idé svp ? :x
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 19:55:02 |
Re : Nicklist

uaip
|
Réponse acceptée !
Imaginons que l'extension est "-pasla" donc tetedoeuf deviendrait tetedoeuf-pasla . Or, en étant un minimum logique, tetedoeuf != tetedoeuf-pasla. Donc if ($3 == tetedoeuf) devient (par exemple) if (tetedoeuf isin $3) ou (pour être plus précis) if ($left($3,9) == tetedoeuf)
Cordialement, uaip.
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 19:59:33 |

Soprano71
|
merci uaip pour avoir répondu à ce poste .
je vais essayé comme tu me la indiqué .
cordialement
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 20:56:22 |

Soprano71
|
question:
pour coloré tout les niubots (orange) d'une couleur comment pourais 'je faire ?
j'ai essayé ceci : if ($3 == Niubot??) return $rgb(123,135,234) if ($3 == Niubot**) return $rgb(123,135,234) mais il prend pas les ?? ni les **
cordialement
ps: merci uaip pour ton aide sa fonctionne nikel .
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 21:10:17 |

uaip
|
Ok donc en fait tu lis les commentaires sans même les comprendre. Je t'ai donné la solution plus haut.
Cordialement, uaip.
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 21:13:11 |

Soprano71
|
en cherchant sur le site j'ai trouvé ceci: Alias botoff { if ($me ison $$1) { var %i = $nick($$1,0,o) while %i { if $regex($nick($$1,%i,o),^(Niubot0[0-9]|Niubot1[0-9]|Niubot2[0-9]|Niubot3[0-9])$) { return $regml(1) } dec %i } } }
peut on ce servir du $regex pour mettre un couleur a tous les Niubots ? comment faire svp ?
cordialement
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 21:15:28 |

uaip
|
La regexp est à chier, elle peut se simplifier par ceci : $regex($nick($$1,%i,o),^Niubot[0-3][0-9]$)
Cordialement, uaip.
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 21:17:33 |

uaip
|
Bon, je vais te donner la solution...
if ($regex($3,/^Niubot[0-3][0-9]$/)) return $rgb(123,135,234)
tout simplement...
Cordialement, uaip.
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 21:22:57 |

Soprano71
|
merci uaip pour ta soluce j'aurais par contre une question si cela te dérange pas quand tu me dit : if ($left($3,9) == tetedoeuf) le $left($3,9) cela conrespond à quoi ? pourquoi le chiffre "9"
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 21:47:16 |

uaip
|
Si tu as un problème de ce genre, il suffit de taper /help $left (sur mIRC).
$left(chaine,N) récupère les N caractères de chaine. Par exemple, $left(salut les gens,8) retourne salut le.
Cordialement, uaip.
|
|
Cette discussion est classée dans : pseudo, return, rgb, nicklist, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nickliste [ par Soprano71 ]
bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possible de réduire ma liste qui met d'une couleur les pseudos qui ont une extension ?voici un bout de m
détecté les extanxions [ par Philip34 ]
bonsoir à tous, je vient vers vous car j'aurais aimé savoir comment mettre dans un .txt toute les extensions de pseudo est que sa me les colors. actu
selection de pseudo dans la nicklist [ par melodie28 ]
encore un pbme!je voudrais savoir comment faire pour qu'un clic droit de la souris selectionne un pseudo dans la nicklist, car actuellemnt je dois fai
nicklist [ par mouhcine951990 ]
bonsoir aprés avoir cherché dans des forum je vous dites que ya plus mieux que votre bon mon probleme que j'utilise bsmax et je veux avoir les pseu
On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ]
Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je
mIRC - Dll: nicklist.dll recherche de routine... [ par Lord_OverKill ]
heu voila je vous fait une copie du code que j'ai...on *:join:*:{ if ($nick == $me) { dll $nicklist Mark $chan > _tooltip nicklust autoarrange und
choisir un pseudo aleatoirement dans la nicklist [ par InFerNaLeX ]
bonjour,comment on fait pour que genre quand on tape !destin ca dise : tu est destiné a "un pseudo au hasard dans la nicklist"? le on text etc je sais
la nicklist les couleurd e pseudo [ par ketamin ]
salut voila je debut et j aimerais trouver trouver un script ki m ouvre une boite de dialogue pour chanegr la couleur des speuod ds la nicklisteje sai
pseudo dans nicklist d'un canal [ par oowaka ]
bonjour et oui c'est encore moi savez vous s'il est possible de ne pas voir certain pseudo dans la nicklist d'un canal ? parce que sur le server ou j
Nicklist colorée tenant compte des pseudo reza [ par KaLViN2 ]
Bonjour :) Je cherche actuelment un remote ki collorerai les pseudos de la nicklist surtout pour avoir les pseudo reservé sur wanadoo/voila d'une cou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|