begin process at 2010 03 19 08:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

nicklist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nicklist

samedi 12 décembre 2009 à 20:56:11 | nicklist

mouhcine951990

bonsoir
aprés avoir cherché dans des forum je vous dites que ya plus mieux que votre
bon mon probleme que j'utilise bsmax
et je veux avoir les pseudo sur les salon couloré ( H en bleu F en rose comme si je passe sous java )
j'ai vue dans des sujet que faut enregistré des codes dans remote

ben j'etais sur remote dans mon script et j'ai trouvé des symbole cela me fait poser la question est ce que je ls suprime ou j'ajoute les codes

enfin est ce que y'a til quelqu'un qui peux me passer le code complet pour avoir les pseudo coulorés dans mon script et m dire je le met dans alias ou remote variables .............
merci de me repondre
lundi 22 février 2010 à 00:52:18 | Re : nicklist

Orona

Membre Club

Salut ,
Pour l'orthographe on dira coloré* hein , sinon pour la nicklist tu peux utiliser ce codesi l'auteur veux bien, mais il ne distingue pas homme et femme , et personnellement je ne sais pas comment faire ! Sinon dans ton script tu tapes /abook et tu changes tes couleurs comme tu veux

Orona.

Cette discussion est classée dans : script, remote, pseudo, codes, nicklist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couloré les pseudo sous script [ par mouhcine951990 ] bonjour desolé mais voila mon probleme aprés avoir instalé un script me parait que les pseudo son pas couloré ( les filles en roses et les H en noir Remote : Bisous a un nick [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche un code ,pour que quand on tape : !bizz pseudoLe bot réponde : $nick fait une grosse bize a : pseudoVoila merci d'avanceSibelle07, Nicklist [ par Soprano71 ] bonsoir tout le monde ,voila je souhaiterai savoir comment mettre les pseudo away d'une couleur,mettre les pseudos qui sont stocker dans une liste d'u selection de pseudo dans la nicklist [ par melodie28 ] encore un pbme!je voudrais savoir comment faire pour qu'un clic droit de la souris selectionne un pseudo dans la nicklist, car actuellemnt je dois fai Petite aide sur un script [ par wineasy ] Bonjour à tousJe suis vraiment débutant dans le mirc scripting, j'éssaye de faire 1 script qui permetrais de voicer des personnes sur un salon dont le cherche remote pour pseudo [ par La_carotte ] salut tlm je voulais eske sa serai possible davoir un remote ki detect le host pour savoir kel etai lancien pseudo d gensEx: [Ancien Pseudo] sisko -> pseudo dans nicklist d'un canal [ par oowaka ] bonjour et oui c'est encore moi savez vous s'il est possible de ne pas voir certain pseudo dans la nicklist d'un canal ? parce que sur le server ou j remote d'autoinvite [ par pyranha ] Bonjour j'ai fait un remote d'autoinvite . cela consiste à inviter automatiquement à l'entrer dans une salle tout pseudo possedant le chiffre 86. Mai Remote pour un jeu RPG [ par Lodan51 ] Salut à tous, je suis peu expérimenté en mirc et je tente de créé une remote compléte pour réaliser un jeu RPG sur mon salon avec un tas de commandes IRC Scripting remote problème [ par Maxime15 ] Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales