Accueil > Forum > > > > $nick(#,N)
$nick(#,N)
lundi 13 juin 2005 à 14:07:32 |
$nick(#,N)

oowaka
|
bonjour dans le code suivant, mirc me retourne ça : * Invalid format: $nick (line 93, commandes.oow) (89) alias scan-clones { (90) var %j 1 (91) var %clones (92) while ( %j <= $nick(#,0)) { (93) var %clone.témoin $nick(#,%j) (94) if ( %clone.témoin !isin %clones ) { (95) var $+(%,clones.,%j) $clone-chan(%clone.témoin) (96) echo %clones 9[4[ $+ %j $+ ] $+ : $+(%,clones.,%j) 9] (97) } (98) inc %j (99) } (100) } alors que dans ce code là , il ne le fait pas : (101) alias test { (102) var %n 1 (103) while ( %n <= $nick(#,0) ) { (104) echo $nick(#,%n) (105) inc %n (106) } (107) } quelqu'un peut il me dire d'ou vien l'erreur ( les lignes sont marquées sur le côté en rouge )
|
|
lundi 13 juin 2005 à 14:24:34 |
Re : $nick(#,N)

MaX_62
|
Réponse acceptée !
Déjà tu devrais faire comme ça : while ($nick($chan,%j)) { var %clone.temoin $ifmatch ...
Sinon j'vois pas trop :o
-=[MaX_62]=-
|
|
lundi 13 juin 2005 à 14:26:43 |

oowaka
|
je vai tester on verra bien...
|
|
lundi 13 juin 2005 à 19:26:06 |

World_mIRC
|
En mettant var %clone.témoin = $nick(#,%j) ça marche mais ça affiche ça ...
[[1] : %clones.1 ] [[2] : %clones.2 ] [[3] : %clones.3 ] [[4] : %clones.4 ] [[5] : %clones.5 ] [[6] : %clones.6 ] [[7] : %clones.7 ] [[8] : %clones.8 ] ...
C' était le but ??? ---------------- Folken 
|
|
lundi 13 juin 2005 à 21:03:08 |

oowaka
|
eu non ms j'ai corriger , voila le nouveau code !
/scan-clones { var %clone.chan $+(@,clone,.,$chan) window -bnBg2zk0 +ds %clone.chan var %j 1 while ($nick(#,%j)) { var %clone.témoin $ifmatch var %clones $clone-chan(%clone.témoin) echo %clone.chan 4[ clones de6 %clone.témoin 4] : %clones inc %j } } et pour les intéressés : voila $clone-chan pou que e code fonctionne : clone-chan { var %i 1 var %nick-cloné $1 var %liste-clone while ( %i <= $nick($chan,0) ) { var %clone $nick(#,$calc(%i)) if (( $address(%clone,1) == $address(%nick-cloné,1) ) && ( %nick-cloné != %clone )) { var %liste-clone %liste-clone 4| 6 $+ %clone } inc %i } if ( %liste-clone ) { return 7|[10 $address(%nick-cloné,1) 4|| 12clones : $right(%liste-clone,-3) 7]| } else { return 7|[10 $address(%nick-cloné,1) 7]| } }
|
|
lundi 13 juin 2005 à 22:18:54 |

World_mIRC
|
Chez moi ça fait tout le monde est un clone a tout le monde  Sauf moi 
*** J' aurais plutôt mis $address(...,2) pke les clones n' ont pas tous le même user ID Format de l' adresse: *!*@host.domain*** Comme l'a dit MaX_62: while ($nick($chan,%j)) au lieu de while ( %i <= $nick($chan,0) ) *** 4| 6 $+ %clone peut devenir 4|6 %clone  *** $nick(#,$calc(%i)) tu peux m'expliquer l' utilité du $calc() ???  *** var %i 1 | var %nick-cloné $1 | var %liste-clone peut s'ecrir var %i = 1, %nick-cloné = $1 (avec ou sans les "=") et le %liste-clone bin je sais pas pk tu le met ^^
et la j' arrete pke je vais manger  PS: Je sais pas si tu voulais qu' on te donne 2/3 trucs a modifier mais bon, je me suis permis -------------- Folken 
|
|
lundi 13 juin 2005 à 22:24:27 |

oowaka
|
eu ui pr certaines choses j'avai oublier de le changer... notamment ce que m'avait dit MaX_62 le %liste-clone sert a retourner quelque-chose de différent si il n'y a pas de clones... le $calc il était la après un bug qui ne venait d'ailleurs pas de là , juste oublier de l'enlever certaines choses je suis daccord jaurais pu faire plus attention comme le 4|6 par contre , qu'elle est la différence entre var %i = 1 et var %i 1 ???
|
|
lundi 13 juin 2005 à 22:29:52 |

oowaka
|
clone-chan { var %i 1 while ( $nick(#,$calc(%i)) ) { var %clone $nick(#,$calc(%i)) if (( $address(%clone,1) == $address($1,2) ) && ( $1 != %clone )) { var %liste-clone %liste-clone 4|6 %clone } inc %i } if ( %liste-clone ) { return 7|[10 $address(%nick-cloné,2) 4|| 12clones : $right(%liste-clone,-3) 7]| } else { return 7|[10 $address(%nick-cloné,2) 7]| } } voila normalement il est déja plus clair non ?
|
|
lundi 13 juin 2005 à 22:46:52 |

oowaka
|
enfet j'ai essayer avec $address($nick,2) au lieu de $address($nick,1) avec $address($nick,1) il trouve des clones alors qu'avec $address($nick,2) ce n'est pas le cas...
|
|
lundi 13 juin 2005 à 22:48:22 |

oowaka
|
dailleur ds ce que jai marqué il y a une erreur : dans le 2è code clone-chan il reste un %nick.cloné alors que normalement c'est $1
|
|
Cette discussion est classée dans : var, nick, clone, témoin, clones
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche detecteur de clone on join [ par DeViL66 ]
Salut,Je recherche un scanner de clone On Join spécial, que quand le clone d'une personne rentre sur un chan, cela nous avertisse. Aussi pour les anci
IP/nick [ par Solisoft ]
Salut,Je suis IRCOp sur 1 serveur qui utilise O et Q (pour l'instant).J'aimerrais savoir comment savoir qui utilise 1 IP..Je vous explique, O m'indiqu
Anti clones et spam [ par fyltum ]
Bonsoir, j'ai demandé précédement un remote simple sur les spams ( exelent d'ailleur ) mais je voucrai le configurer uniquement sur plusieurs chans et
Clones encore [ par fyltum ]
Re bonjour, je voulais mettre la liste des clones quand un nouveau clone join le salon , on ma dit de metre ça mais ça ne marche pas et évidement je n
petit probleme imput [ par Bioxyd ]
Bonjour voila j'ai un problème de conflit en deux remote <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times
Sockets [ par fyltum ]
Alors voila j'ai fais un petit alias pour dire salut à toutes les personnes d'un chan avec mes sockets, mais lorsque il y a beaucoup de personnes mes
mIRC - $ialchan [ par WorldDMT ]
salutjuste une petite questionon *:ban:#:{ var %i $ialchan($banmask,#,0).nick while (%i) { var %valn %valen $ialchan($banmask,#,%i).nick,%v %v -1 }
Timer / instructions à exécuter périodiquement [ par Hosko59 ]
Bonjour,je souhaiterais qu'un bot, à l'aide d'un fichier texte contenant déjà un certain nombre de phrases, puisse à intervalles régulier adresser la
Blackliste on join [ par Soprano71 ]
bonsoir , je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma blac
problème de hashtable [ par doob666 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment on peut récupérer des données commençant par le même item dans une hashtable en une seule fois ? Je m'explique, j'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|