begin process at 2010 03 22 08:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

niveau dans un on text ect..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

niveau dans un on text ect..

vendredi 15 avril 2005 à 18:00:46 | niveau dans un on text ect..

WD_40

salut, j'aurait une question à vous posé qui me serviras pas à grand
chose mais qui m'intrigue et qui intrigue surement plusieurs personnes

donc si quelqu'un saurait à quoi sert le niveau dans un on text, on input ect..
merci de le dire

Panther

vendredi 15 avril 2005 à 18:08:02 | Re : niveau dans un on text ect..

MaX_62

Membre Club

Salut,

Quand tu précises un niveau a un évènement, cet évènement ne se déclenchera que lorsque le pseudo a un level supérieur ou égal à celui que tu as mis. ex :

on 3:TEXT:*:#:{ echo -a Un user de niveau 3 a envoyé un message. }

Pour controler la liste des levels, faut aller dans la partie Users de l'éditeur mIRC

vendredi 15 avril 2005 à 18:21:12 | Re : niveau dans un on text ect..

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux également te servir de /guser pour ajouter/modifier le niveau d'un pseudo et /ruser pour effacer un niveau précédemment défini. Il y a également quelques autres commandes permettant d'agir sur la liste des niveaux, regarde dans l'aide de mIRC.

Ce système interne de niveau est très pratique pour un débutant qui n'a pas envie de coder son propre système d'identification pour un bot par exemple.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
vendredi 15 avril 2005 à 18:42:04 | Re : niveau dans un on text ect..

COOLMAN002

Membre Club
Sinon tu peux faire genre:

/auser ADMIN <ton pseudo>
/auser ADMIN <ton deuxième pseudo>

et faire un on text dans ce genre:

on ADMIN:text:!op:#: mode # +o $nick

vendredi 15 avril 2005 à 19:47:16 | Re : niveau dans un on text ect..

MaX_62

Membre Club

Et tu peux également détecter un pseudo particulier :

on Blah:TEXT:*:#:{ echo -a Le pseudo Blah a écrit un message }

vendredi 15 avril 2005 à 19:53:56 | Re : niveau dans un on text ect..

COOLMAN002

Membre Club
euh, pas sur que ça fonctionne ça Max...
vendredi 15 avril 2005 à 19:58:52 | Re : niveau dans un on text ect..

WD_40

merci à tous d'avoir répondu a ma question et si j'ai un autre question je
n'hésiterez pas à la posée  

bonne journée à tout lmonde

Panther

vendredi 15 avril 2005 à 20:04:29 | Re : niveau dans un on text ect..

nightmar

Membre Club
Pour se qui est du on text je conai, mais pour le on input je voi pas a quoi selui peu servir etan doné que l'on est le seul a l'utiliser.
voila si quelqu'un pourai expliquer ^^"
vendredi 15 avril 2005 à 20:08:19 | Re : niveau dans un on text ect..

MaX_62

Membre Club

Effectivement, pour le on INPUT, les niveaux sont inutiles.

samedi 16 avril 2005 à 01:23:22 | Re : niveau dans un on text ect..

PaDa

Membre Club
Nope pas forcément inutile ^^
Mon premier "vrai" script était multisession, un peu comme windows, l'utilisateur choisissait un profil de base sur un dialog d'accueil et ensuite ses options étaient chargées en fonction de ca. Dans ce cas, tu peux gérer les input par des niveaux de la sorte :o) je faisais pas comme ca a l'époque, mais ca peut servir dans ce genre de contexte.
PaDa

Cette discussion est classée dans : text, niveau, ect, intrigue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text dialog [ par koko ] J'aimerais savoir comment mettre dans un text d'un dialog un texte ou une variable... mercihttp://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ cmt connaitre le Niveau d'un nick [ par nickadele ] Y a t il une commande qui renvoi le niveau d'un nick? Je souhaite parcourir l'ensemble des nick du channel et si un nick fait parti d'un niveau défini Cherhce developper [ par 0zeo ] BonsoirJe cherche un developpeur qui pourrai me faire un script irc.Ce que j'aimerai c'est un bot indexeur de site.Il se composerai de :-une commande Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai $read : sa mere la poulpe [ par kikool ] salutnormalement un identifieur du genre de $read permet de connaitre le nombre de lignes, de mots etc dans un text ou une liste de tokens ... g essay Problème : remplacer un mot par un autre... [ par N4d1n3 ] Bonsoirrrr!Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça so encoder un fichier text [ par TaitsuO ] Bé voilà je cherche à encoder un fichier text pour que l'on ne puisse pas l'ouvrir mais qu'il puisse quand même etre load par le script.... vous m'sui Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double) [ par Camanche ] J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq Combo avec option drop [ par EXoDi4 ] bonjour, Je suis en train de crée un dialogue pour pouvoir modifier sont ecriture sans passer par de longue ligne de script mais le probleme est que j Défi N°1 Janvier 2004 [ par Kolibot ] Le défi du mois est :Créer un script en mIRC Scripting qui permet de copier/coller un texte sans partir en Excess Flood (Découpage du Texte + Envoi Te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales