begin process at 2012 02 11 22:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nix il é fort en mIRC Scripting?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nix il é fort en mIRC Scripting?

lundi 17 mars 2003 à 18:12:11 | Nix il é fort en mIRC Scripting?

DrAzZiK69

Dites je voit Nix partout sur le site mé é ce killé fort en mIRC Scripting? en plus il a plein de sites
ca veut dire que Nix sait scripter en plusieurs languages?

Bon allez @+

[^_^] Peace and love! [^_^]
Bon scripting à toutes et à tous
jeudi 8 janvier 2004 à 23:07:43 | Re : Nix il é fort en mIRC Scripting?

Kolibot

Son point fort n'est pas le mIRC Scripting en tout cas. Oui il script est plusieurs language, et j'ai l'impression qu'il aime bien l'ASP et PDA
By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting

Cette discussion est classée dans : mirc, scripting, nix, fort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bye Bye tlm :] [ par jujuquatre ] Ben voila pour vous dire que j'arrete le scripting mirc car je vais bientot mourir dans 2jour par un gang d'extraterrestre de pluton donc je voulais v Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ] Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de un event que je ne connais pas en mirc... [ par LokR ] En fait je voudrais savoir quel event sous scripting mirc signale quand un telechargement par DCC commence ou encore se "resume" je pense qu'il y a u besoin d'aide pou scripting mirc [ par 7895123 ] salut ba je vais etre rapide efaite je suis en train dessayer d'apprendre le scripting mais le probleme et que je ne comprend rien a $$1- $$ ou meme t dialog mirc scripting [ par jeekee ] bonjour a tous, je suis sur un projet actuellement et voudrais vous demandez votra avis sur un point qui pour moi est tres important. je voulais sav salut je suis un novice en matière de scripting et j'aimerai decouvrir ca en créant un script moi même... on me dit qu'il faut une page mIRC vierge.. mais je n'en trouve pas :/ pourrai je savoir ou en trouver ( g chercché ici g tappé mirc vierge mais rien [ par DyNaMyTeE ] ViVe Le BasKeT =))) retour a la ligne ? (scripting remote mirc) [ par mySQL15 ] Bonjours voila je suis nouveau dans le  scripting en remote sous mircet je voulait savoir comment faire pour faire répondre mon bot en multi lignepar mIRC Script Editor [ par tidds ] Voici mIRC Scripting Editor, un éditeur pour le scripting mIRC en cours de réalisation. Le langage utilisé est PureBasic. Sur le screen, vous pouvez recherche codeur mirc/scripting [ par zyrte ] bonjour, j'aimerais mon script personnel, donc, je recherche des gens voulant perdre du temps pour coder un mirc irc sous mirc 7.5. Bien sur , sa s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales