Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Nix une ptite question ! [ Archives / Au secours ! ] (jujuquatre)

mercredi 11 juin 2003 à 21:13:11 | Nix une ptite question !

jujuquatre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C quand que les partie : "les mieux noter" et "les trophées"
Seront dispo ???
Sinon sa srait cool de rajouter une partie Defi ! non ?

Allez bonne continuation ;)

samedi 14 juin 2003 à 01:40:29 | Re : Nix une ptite question !

jhd

j atta ces parties avec impatience

jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
> C quand que les partie : "les mieux noter" et "les trophées"
> Seront dispo ???
> Sinon sa srait cool de rajouter une partie Defi ! non ?
>
> Allez bonne continuation ;)
>

mercredi 18 juin 2003 à 13:05:08 | Re : Nix une ptite question !

T0x1K

Lol ca fait venir le people quand on marque "Nix" sur le sujet ^^ ;)

C vrai qu'une partie Défi serait cool

lundi 15 décembre 2003 à 20:03:01 | Re : Nix une ptite question !

DarKiNg virus

[link_virus]
[/green]JSUIS POUR A 100%[/green]
Jhb tu serais po JiHaD ?
Bon scripting

Cette discussion est classé dans : question, ptite, partie, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une autre question sur les dialog [ par kishkaya ] dsl de poster quinze fois mais j'avance pas vite et je decouvrir les dialog :/voila j'ai crée un dialog ou ya deux partie precédée chacune d'un bouton ptite question sur un repondeur [ par Vanyel ] salut, j'aimerais modifier mon répondeur (mirc) pour qu'il n'affiche un message d'accueil que lors du premier message de quelqu'un.Il m'arrive régulié Ptite question irc/mysql [ par OsrNet ] Esce que c'est possible que a partir d'un script mirc on puissent faire une requette sql ?merci d'avance ;) Question sur un autolimit . [ par juki_webmaster ] Bonsoir ,Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) :on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $chan + Ptite aide :) [ par Apo3 ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :)J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai marcher question as propos de eggdrop [ par Solisoft ] SalutJ'aurrais 1 question as propos d'un eggdrop, on m'as dit que les scripts as y mettre son differents de scripts normaux donc j'aurrais voullu savo petite question [ par Solisoft ] Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on petite question [ par bodybags ] quelqu'un peut t'il me donner des indice sur le moyen d'avoir un applet irc sur mon site ( afin d'avoir une interface direct avec mon chan sur Mirc)?? Fichier et dossier [ par Zerross ] Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse. Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.