begin process at 2012 02 12 07:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Nix une ptite question !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nix une ptite question !

mercredi 11 juin 2003 à 21:13:11 | Nix une ptite question !

jujuquatre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C quand que les partie : "les mieux noter" et "les trophées"
Seront dispo ???
Sinon sa srait cool de rajouter une partie Defi ! non ?

Allez bonne continuation ;)
samedi 14 juin 2003 à 01:40:29 | Re : Nix une ptite question !

jhd

j atta ces parties avec impatience

jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
> C quand que les partie : "les mieux noter" et "les trophées"
> Seront dispo ???
> Sinon sa srait cool de rajouter une partie Defi ! non ?
>
> Allez bonne continuation ;)
>
mercredi 18 juin 2003 à 13:05:08 | Re : Nix une ptite question !

T0x1K

Lol ca fait venir le people quand on marque "Nix" sur le sujet ^^ ;)

C vrai qu'une partie Défi serait cool
lundi 15 décembre 2003 à 20:03:01 | Re : Nix une ptite question !

DarKiNg virus

[link_virus]
[/green]JSUIS POUR A 100%[/green]
Jhb tu serais po JiHaD ?
Bon scripting

Cette discussion est classée dans : question, ptite, partie, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une autre question sur les dialog [ par kishkaya ] dsl de poster quinze fois mais j'avance pas vite et je decouvrir les dialog :/voila j'ai crée un dialog ou ya deux partie precédée chacune d'un bouton ptite question sur un repondeur [ par Vanyel ] salut, j'aimerais modifier mon répondeur (mirc) pour qu'il n'affiche un message d'accueil que lors du premier message de quelqu'un.Il m'arrive régulié Ptite question irc/mysql [ par OsrNet ] Esce que c'est possible que a partir d'un script mirc on puissent faire une requette sql ?merci d'avance ;) Question sur un autolimit . [ par juki_webmaster ] Bonsoir ,Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) :on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $chan + Ptite aide :) [ par Apo3 ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :)J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai marcher question as propos de eggdrop [ par Solisoft ] SalutJ'aurrais 1 question as propos d'un eggdrop, on m'as dit que les scripts as y mettre son differents de scripts normaux donc j'aurrais voullu savo petite question [ par Solisoft ] Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on petite question [ par bodybags ] quelqu'un peut t'il me donner des indice sur le moyen d'avoir un applet irc sur mon site ( afin d'avoir une interface direct avec mon chan sur Mirc)?? Fichier et dossier [ par Zerross ] Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse. Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales