begin process at 2010 02 10 09:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Nombre d'user sur le chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nombre d'user sur le chan

dimanche 23 mars 2003 à 21:37:14 | Nombre d'user sur le chan

jimmyv

Bonjour à tous

J'aimerai ssavoir s'il y à une variable qui retourne directement le nombre d'user connecté au chan ?? et si oui, laquelle sinon, comment je fais pour connaitre le nombre de connectés..

Merci d'avance à tous
et bonne Prog

++ all
lundi 24 mars 2003 à 00:46:17 | Re : Nombre d'user sur le chan

Oizo2nuit

oui il y en a une ki existe c
$nick(#chan,0) ou #chan correspond au chan ke tu veux
style //echo -a $nick($chan,0) va t afficher le nombre de personnes connectees au chan ki est actif
voili voilo :)
lundi 24 mars 2003 à 08:19:25 | Re : Nombre d'user sur le chan

jimmyv

Merci bcp

Au plaisir..
++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> oui il y en a une ki existe c
> $nick(#chan,0) ou #chan correspond au chan ke tu veux
> style //echo -a $nick($chan,0) va t afficher le nombre de personnes connectees au chan ki est actif
> voili voilo :)

Cette discussion est classée dans : nombre, user, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ] /ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c $read et modes d'un user [ par fyltum ] Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le nombre de lignes d'un fichier txt, j'ai regardé dans l'aide mirc mais j'ai pas trop compris : Si la prem Comment add un user a un bnc + serveur + chan ?? [ par fred14789 ] Bonjours a tous Voila je chercher comment on peux fait pour quand je add un user A mon psybnc comment faire pour qu'il ajouter un serveur automatiquem petit bloquage sur un bot [ par clem54 ] bonjour alors je prepare un code pour rigoler un peu :p et je cherche coment faire pour que cela fasse un nombre au hasard entre 0 et 20 (ca je sais f Nombre d'user sur un channel ! [ par louac057 ] Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il existe une variable qui donne le nombre de connéctés à un channel irc !! et si oui laquelle ... Compter le nombre de personnes sur un chan [ par psykowarrior ] Bonjour,J'aimerais savoir comment mettre dans une variable le nombre de personnes sur un chan.Merci d'avance Bannir un user sur son host ! [ par tim01 ] Bonjour,J'aimerais créé une remote qui ban un user sur le host , on tapperez !bhost et sa le ban !Voilà se que j'ai coder :On *:TEXT:!bhost:*:{  if ($ Recuperer valeur variable [ par ranny ] Bonsoir,je suis present sur un chan qui annonce le score des joueurs. Dans le fichier log du chan ==> [3;05nickF;] :: [game1] [nombre_point]Je souha Aide pour socket [ par KaLViN2 ] Bonjour : )Mettant mis depuis quelques temps aux sockets je me trouve bloqué par un truc surement idiot mais je n'ai rien vu dans l'aide pour m'aider. probleme dans lecture variable [ par KaLViN2 ] Bonjour : )Voila j'ai un petit probleme et je voi pas trop comment résoudre ca en faite à travers un socket pour crée une  "nicklist" je fai un who ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales