begin process at 2010 02 09 18:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

notice on snotice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

notice on snotice

mercredi 13 juillet 2005 à 03:03:40 | notice on snotice

jer2r

Qui pourrait me donner le code pour envoyer une notice losqu'on vous whois ? (ircop)
Merci d'avance .
mercredi 13 juillet 2005 à 04:36:35 | Re : notice on snotice

wims

On fait pas les code pour les autre, on aide les autre.
//help on snotice
utilise if (did a whois on you isin $1-)

mercredi 13 juillet 2005 à 11:46:27 | Re : notice on snotice

jer2r

j'ai beau essayer ca :
on 1:SNOTICE: if (did a whois on you isin $1-)  { notice $1 lol }

la commande n'existe pas
mercredi 13 juillet 2005 à 12:28:34 | Re : notice on snotice

RCA ArKanis

quelle commande ? oO notice ?
mercredi 13 juillet 2005 à 13:29:49 | Re : notice on snotice

COOLMAN002

Membre Club
$1 = ***
$2 = pseudo
$3 = (host)
$4- = did a /whois on you

À toi de trouver pk notice $1 ne fonctionne pas ...

Cette discussion est classée dans : notice, snotice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRCOP ET notice [ par bastar ] Bonjour certain d'entre vous connaissent les SNOTICE exemple un user vous whois ca vous le dit mais j'aimeras que ca me le dise dans mon -a (active ) aider moi !!!! :( [ par jujuquatre ] salut a tous je cree un bot mirc et j'ai un probleme pour les systeme d'accessquand je m'identifie je fait " login et il me di Mauvais user alors que les notices [ par HatMan ] jaimerai ke les notice dune personne aille dans une window et ke dans la windowje pensai aon *:notice:*:{ halt window @notice aline @notice $ AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app Comment empecher d'etre deco pour excess flood [ par Nenex ] Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike).par exe Notice après fermeture d un PV [ par Chutney ] voila je voudré ke kan je ferme ma fenetre de query sa envoie une notice o gars concerné een disant : My Query with you has been close; un truc du gen Vote.. [ par matrix301 ] Bonsoir, serait t'il possible avec le script "Vote" de NOMDUCREATEUR de faire un message tous les 1 minutes pour dire que le vote est toujours encore? Anti notice [ par copatte ] Voila j'ai vu des anti notice et anti amsg mai je ne trouve pas la commandes si vous en avais une des deux reponder tanks !! Fermer plusieurs fenêtres {@window'_'$nick} ??? [ par NmL38 ] Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide ....j'ai donc j'ai ce petit code on ^*:notice:*:*:{ if (%noticeview == Off) return elseif (!$window($+(@notice,_,$ HelP !! [ par Dreden ] J'aimerais faire que quand quelqu'un pub pour son chan sa leui fait une notice disant de venir sur mon chan (#-adt-) et quand il est sur mon chan est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales