Accueil > Forum > > > > Notice
Notice
dimanche 8 août 2004 à 13:56:02 |
Notice

l1solent
|
Salut ! Alors je sais que sur ce site je pourrais trouver plein de script anti-notice mais je voulais savoir sil ny a pas tout simplement un mode de salon pour les interdire ? genre comme /mode #chan C pour les ctcp Mais bon si ya vrm pas jveux bien un ptit script tt simple a ajouter ds mes remotes. Merci
|
|
dimanche 8 août 2004 à 16:19:53 |
Re : Notice

Huitre
|
on *:notice:*: { halt }
je suis pas sur =)
et non ca ne peut etre un mode salon car c est de client a client c' est comme les msg.
|
|
lundi 9 août 2004 à 10:06:35 |

maaars
|
plop plus simple -> /ignore -wn * ;)
('' )
|
|
lundi 9 août 2004 à 10:45:46 |

talking
|
Huitre t'a oublié une * ON *:NOTICE:*:*: { halt }
|
|
lundi 9 août 2004 à 10:50:26 |

l1solent
|
Mais tout ça si jme trompe pas ça s'applique à moi !? Ce que je voudrais c'est qu'il soit impossible d'envoyer une notice sur le salon !
|
|
lundi 9 août 2004 à 11:35:10 |
|
Cette discussion est classée dans : script, notice, mode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mode helpeur ( script server ) [ par druide77 ]
salut tou le monde bon je reitaire ma question... je voudrais savoir qui serai capable de faire un mode helpeur qui rajoute le % a coter du pseudo pou
/mode [ par Riminickrickette ]
Salut Tout le monde jai un script pour que sa mette le chan +tn quand on join le chan :on *:join:#:/mode $chan +tnMais j'aimerai aussi un script que
script pour bloqué le mode du chan [ par sebuim ]
Donc je m'explique , je cherche un moyen pour éviter qu'un OP change le mode chan . Je m'explique plus clairement , je veux que le chan reste tout le
Url et nick [ par trotinet64 ]
Salut à tous !J'aimerai apporter un petit plus à mon script.Celui ci permettrait de voir le profil de l'utilisateur selectionné sur un site externe.Vo
Script d'action [ par TheoDaOuf ]
Bonjour !Je cherche à faire quelque chose qui me semble très simple, mais dont je n'ai pas réussi à trouver la moindre trace en une heure de recherche
probleme d'ouverture d'une remote [ par mixam ]
voila j'ai fais une remote pour un anti pv et un repondeur mais j'arrive pas a l'ouvrirdialog pv { title "option pv" size -1 -1 101 45 option dbu
Petite aide sur un script [ par wineasy ]
Bonjour à tousJe suis vraiment débutant dans le mirc scripting, j'éssaye de faire 1 script qui permetrais de voicer des personnes sur un salon dont le
Plusieurs questions [ par Corween ]
Afin d'éviter de poster 40 questions par semaines, j'attend d'en avoir un petit paquet pour les poser, alors voici mes questions de la semaine, réunni
comment construire une remote /ban visant realname ou #chan ? [ par freenaute ]
Hello tous.,Suis sOP sur un #chan et chanserv gère acces, ban etc... .pour interdire l'accès de mon chan à des mineurs qui sont sur d'autres #chan, je
Besoin d'aide en rapport avec /write [ par YkS ]
Bonjour à tous,Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write.En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à mesure
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|