begin process at 2010 03 18 10:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Notice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Notice

dimanche 8 août 2004 à 13:56:02 | Notice

l1solent

Salut !
Alors je sais que sur ce site je pourrais trouver plein de script anti-notice mais je voulais savoir sil ny a pas tout simplement un mode de salon pour les interdire ? genre comme /mode #chan C pour les ctcp
Mais bon si ya vrm pas jveux bien un ptit script tt simple a ajouter ds mes remotes.
Merci
dimanche 8 août 2004 à 16:19:53 | Re : Notice

Huitre

on *:notice:*: { halt }

je suis pas sur =)

et non ca ne peut etre un mode salon car c est de client a client c' est comme les msg.
lundi 9 août 2004 à 10:06:35 | Re : Notice

maaars

plop
plus simple -> /ignore -wn * ;)

('' )
lundi 9 août 2004 à 10:45:46 | Re : Notice

talking

Membre Club
Huitre t'a oublié une * ON *:NOTICE:*:*: { halt }
lundi 9 août 2004 à 10:50:26 | Re : Notice

l1solent

Mais tout ça si jme trompe pas ça s'applique à moi !?
Ce que je voudrais c'est qu'il soit impossible d'envoyer une notice sur le salon !
lundi 9 août 2004 à 11:35:10 | Re : Notice

Huitre

on ne peut pas !

Cette discussion est classée dans : script, notice, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mode helpeur ( script server ) [ par druide77 ] salut tou le monde bon je reitaire ma question... je voudrais savoir qui serai capable de faire un mode helpeur qui rajoute le % a coter du pseudo pou /mode [ par Riminickrickette ] Salut Tout le monde jai un script pour que sa mette le chan +tn quand on join le chan :on *:join:#:/mode $chan +tnMais j'aimerai aussi un script que script pour bloqué le mode du chan [ par sebuim ] Donc je m'explique , je cherche un moyen pour éviter qu'un OP change le mode chan . Je m'explique plus clairement , je veux que le chan reste tout le Url et nick [ par trotinet64 ] Salut à tous !J'aimerai apporter un petit plus à mon script.Celui ci permettrait de voir le profil de l'utilisateur selectionné sur un site externe.Vo Script d'action [ par TheoDaOuf ] Bonjour !Je cherche à faire quelque chose qui me semble très simple, mais dont je n'ai pas réussi à trouver la moindre trace en une heure de recherche probleme d'ouverture d'une remote [ par mixam ] voila j'ai fais une remote pour un anti pv et un repondeur mais j'arrive pas a l'ouvrirdialog pv {  title "option pv"  size -1 -1 101 45  option dbu  Petite aide sur un script [ par wineasy ] Bonjour à tousJe suis vraiment débutant dans le mirc scripting, j'éssaye de faire 1 script qui permetrais de voicer des personnes sur un salon dont le Plusieurs questions [ par Corween ] Afin d'éviter de poster 40 questions par semaines, j'attend d'en avoir un petit paquet pour les poser, alors voici mes questions de la semaine, réunni comment construire une remote /ban visant realname ou #chan ? [ par freenaute ] Hello tous.,Suis sOP sur un #chan et chanserv gère acces, ban etc... .pour interdire l'accès de mon chan à des mineurs qui sont sur d'autres #chan, je Besoin d'aide en rapport avec /write [ par YkS ] Bonjour à tous,Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write.En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à mesure

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales