Accueil > Forum > > > > nouveau quizz pour mirc
nouveau quizz pour mirc
mardi 19 juin 2007 à 09:11:51 |
nouveau quizz pour mirc

FiLou_47
|
je voudrais s avoir sy il y a un nouveau quizz pour mirc merci
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 17:52:15 |
Re : nouveau quizz pour mirc

Corween
|
Google est ton ami
Tu tappe " Quizz IRC " tu dois en trouver quelques un, puis en te rendant sur le site de triviabot ( ou trivia quizz ché pu ) tu devrais trouver les dérnières versions. Valable aussi pour le site des WQuizz
|
|
samedi 23 juin 2007 à 00:07:04 |

uaip
|
évite les triviabots et trivia machins... pasque apres tu vas (comme des nombreuses autres personnes) te ruer sur le salon d'aide du serv avec la même et l'unique question "jarrive pas a connecter mon triviabot, qnn peut maider ??" je conseille wquizz
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 21:55:30 |

doob666
|
hum trivia est facile d'installation uaip (personnelement j'ai pas trouvé ça compliqué) sinon il y as un nouveaux codes sur orcfr qui viens de sortir :) (par contre dommages que ça soit la data de Wquizz, mais il reste sympa.)
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 18:45:48 |

uaip
|
Yep, le trivia en tcl est bien, pas en mIRC. Et puis, j'ai posté mon commentaire en juin 2007, ca fait 7mois, donc depuis...  Cordialement, uaip.
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 18:51:00 |

doob666
|
oops mdr j'avais pas vu la date xD
|
|
Cette discussion est classée dans : mirc, quizz
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
triche [ par zos76 ]
bonjour. je voudrais savoir si il existe un tricheur de quizz (wquizz) qui fonctionne (nouvelle version) car j ai telecharge un vieilles addon mais ap
Aide pour une boite de dialogue de connexion [ par MoiMdr ]
Bonjours a tous,( je refais avec ttes mes excuse j'ai envoyé sans finir , fausse manip arfff et pas trouvé pour modifier )Déjà merci pour tous ce que
Probleme avec mIRC [ par Xymenia ]
bonjour j'utilise actuellement la version 6.35 de mIRC sans aucun script , et en faisant une fausse manip aujourdhui , la barre du haut qui contient ,
scroll bar - Dialog mIRC [ par WorldDMT ]
salutje voulais avoir plus d'info comment utilisé un scroll dans dialog mIRC svpmeri
Problème de barre en double sur mIRC [ par asvr4 ]
Bonsoir,J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez d'avance m'en excuser.Je vous expose mon problème:Je possède un script auquel
PHP + mIRC [ par moirom1 ]
Bonjour a tous et a toutesVoila je suis en ce moment en train d'essayer de faire un script mIRC pour diverse raison...Il me manque seulement un petit
mirc : Utiliser on keydown HORS des fenêtres utilisateur [ par 9112 ]
Bonsoir. Voila. Ce que j'aimerais faire, c'est utiliser on keydown HORS des fenêtres utilisateur mirc (Préfixée de @).Et éventuellement récupéré ce te
images dans mirc [ par asvr4 ]
Bonjour Je souhaiterais vous demander comment l'on peut insérer des images (pour le fond du status, le fond d'un salon, le fond d'un privé, etc,...) s
Comment utiliser mIRC dans l'installer? [ par asvr4 ]
Bonjour, ( c'est encore moi! Au cas où vous auriez déjà lu mes deux posts précédents.. Promis, c'est ma dernière question pour le moment )Encore une p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|