begin process at 2010 02 10 07:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

nouveau scramble pour mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nouveau scramble pour mirc

mercredi 20 juin 2007 à 09:37:58 | nouveau scramble pour mirc

FiLou_47

je voudrais avoir un nouveau jeu sur mon canal sur mirc je possede un trivia bot je voudrais faire du changement pour les membres merci a vous filou_47

mercredi 20 juin 2007 à 14:53:00 | Re : nouveau scramble pour mirc

wims

Qué ? on est pas censé faire les codes a la demande ici, donc déja tu vas éviter de "vouloir". Si t'a réussis a te déplacer jusqu'ici, j'pense que tu peux aussi cherché des "jeux irc" non ?
samedi 11 août 2007 à 17:30:11 | Re : nouveau scramble pour mirc

anavaihi

Membre Club
bonjour FiLou_47 tu peux trouver ton bonheur là où tu as trouver trivia on te propose aussi un scrabble c'est tres facile a utiliser c seulement a toi de bien le configurer voila bon continuation et bon courage

Cette discussion est classée dans : mirc, scramble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ] Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm Question [ par KhronoS ] Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com autovoice sous mirc [ par speeder ] Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ?? OH?mIRC me parle..ki me parle? [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales