begin process at 2012 02 11 04:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

Nouveau serveur irc cherche ircops

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau serveur irc cherche ircops

dimanche 7 mai 2006 à 00:07:37 | Nouveau serveur irc cherche ircops

webdoordi

Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc ,

Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cx

il est heberger 24/24 7/7  par mon ami , nous ne prenons pas de nom de domaine pour le moment ,

Voila nous recherchons 3-4 ircops pour completer notre equipe

Pour vous proposer aller sur notre serveur  , sur le salon #M-F (ou ici)

Pour le moment nous sommes petits , mais nous esperons evoluer asser rapidement

dimanche 7 mai 2006 à 00:15:43 | Re : Nouveau serveur irc cherche ircops

webdoordi

RECTIFICATION:

desoler .. je me suis tromper

Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cx:7000

encore désoler  ,,,
mercredi 7 juin 2006 à 10:50:46 | Re : Nouveau serveur irc cherche ircops

PaDa

Membre Club
Pinging BlastNet.ath.cx [207.134.243.158]:

Ping #1: * [No response]
Ping #2: * [No response]
Ping #3: * [No response]
Ping #4: * [No response]

Done pinging BlastNet.ath.cx!

Déjà mort ? ou config à la saltimbanque ?
Pour une fois qu'on s'était pas énervé sur ce genre de pubs insipides..

Pada
jeudi 15 juin 2006 à 19:33:24 | Re : Nouveau serveur irc cherche ircops

Star_boy

Réponse acceptée !
deja dead le pti serv kelle dommage MOI jme voyai bien netadmin la sur un ptit serv !!! bref weboordi contact moi mci!!!!
lundi 20 août 2007 à 14:39:13 | Serveur IRC

lennyppl

Bonjour à tous,

si vous le désirez, un nouveau serveur IRC a vu le jour. Il est hébergé sur un serveur dédié, et il vise la comunauté des musiciens, mais bien évidemment tout le monde est le bienvenu!!! :-)

=> irc.parad1gm.net:6667
jeudi 13 décembre 2007 à 12:07:29 | Re : Nouveau serveur irc cherche ircops

stan313

venez me voir sur irc.girafon.org port 9770 ou sur irc.gegedusud.net vous y seré tjr bien recu et lambiance y est génial
jeudi 13 décembre 2007 à 13:07:43 | Re : Nouveau serveur irc cherche ircops

PaDa

Membre Club
Passez votre chemin, rien à voir. Hébergement girafon c'est souvent les réseaux morts 2 mois après, comme powerserv, sans méchanceté aucune. Pas de projet, pas d'idées, des places disponibles cela dit, et la question fatidique, pourquoi avoir créé ce réseau, à quoi va-t-il servir, amène la réponse : "il va me servir à moi", "c'est pour avoir mes potes autour de moi", ce genre de choses...
Bon courage néanmoins :-)

--
Pada
mardi 29 janvier 2008 à 17:00:13 | Re : Nouveau serveur irc cherche ircops

horace80130

Bonjour a tous,

Un nouveau serveur viens de voir le jour et je cherches pour compléter mon équipe des IRCopérateurs.
Voici l'adresse irc.djhorace.fr:8500
Ce serveur n'a aucun sujet précis, tout le monde peut y venir, vous pouvez aussi aller sur le salon de Quizz et aussi demander  un pret de bot pour votre salon personnel.
Site Internet: http://www.djhorace.fr

@ Bientot sur le serveur DJHorace.fr
samedi 29 mars 2008 à 03:28:28 | Re : Nouveau serveur irc cherche ircops

jofriday

Bon ba vu que ca poste dans cete section je met a disposition mon serveur irc pour ceux qui aimerais s instruire sur linux , parametrer sa mule avec la team inside , ou pour bien d otres aides en tout genres "irc,eggdrop,script irc, language perl , python C .... etc"  .
Pada j ai lus ta remarque sur girafon , perso ca fais plus d un an que je me fais héberger la bas et pas de soucis le serveur tourne , linker avec la team spirit , agrandis avec la team inside-emule , environ une quarantaine d users journalier , sur ce bonne continuation ici , et peut etre a bientot chez nous :) Star-boy , pas la peine de postuler nous sommes déja au complet :p
samedi 29 mars 2008 à 03:36:38 | Re : Nouveau serveur irc cherche ircops

jofriday

Serveur irc bullteam.no-ip.org , reseau FreeWorld , hé oui on pronne le libre chez nous , a bientot

1 2

Cette discussion est classée dans : cherche, serveur, irc, ami, ircops

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau serveur irc cherche des ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cx:7000il est heberger 24/24 7/7  par mon am Cherche Link [ par doug08 ] Salut !JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde e Cherche associé(s) pour serveur IRC en préparation [ par Finalll ] Bonjour, Voila, je suis en train de monter, préparer, un serveur IRC sous l'ircd Hakusho dans la forme du regretté réseau Voila/Wanadoo. Je cherche d Commande IRC [ par sisisousou ] salut tout le monde !! j'ai développé une applet irc et sa me manque des truc coté commande irc c'est pour sa que je viens vers vous ce sont des petit Pub pour mon serveur irc [ par DarfusAR ] Pour vous rendre sur mon serveur irc tapez : /server -m 87.106.181.97:6666 Venez nombreux et amusez-vous avec nos bots de jeux et notre bot d'animatio [BAR]cherche web designer ! [ par Ouragan99 ] Bonjour voila je vien de créer un serveur irc ^^ et ayant auccune connaissance en Html ... je cherche un web designer voila =) ( woaw-irc@hotmail.f link serveur irc [ par steph38160 ] Bonjour, Je viens de créer mon serveur irc et j'aimerais linker mon serveur à d'autres pour permettre plus de connection sur mon serveur et ceux qui s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales