Accueil > Forum > > > > Nouveau serveur irc cherche ircops
Nouveau serveur irc cherche ircops
dimanche 7 mai 2006 à 00:07:37 |
Nouveau serveur irc cherche ircops

webdoordi
|
Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx il est heberger 24/24 7/7 par mon ami , nous ne prenons pas de nom de domaine pour le moment , Voila nous recherchons 3-4 ircops pour completer notre equipe Pour vous proposer aller sur notre serveur , sur le salon #M-F (ou ici) Pour le moment nous sommes petits , mais nous esperons evoluer asser rapidement
|
|
dimanche 7 mai 2006 à 00:15:43 |
Re : Nouveau serveur irc cherche ircops

webdoordi
|
RECTIFICATION: desoler .. je me suis tromper
Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx:7000
encore désoler ,,,
|
|
mercredi 7 juin 2006 à 10:50:46 |

PaDa
|
Pinging BlastNet.ath.cx [207.134.243.158]: Ping #1: * [No response] Ping #2: * [No response] Ping #3: * [No response] Ping #4: * [No response]
Done pinging BlastNet.ath.cx!
Déjà mort ? ou config à la saltimbanque ? Pour une fois qu'on s'était pas énervé sur ce genre de pubs insipides..
Pada
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 19:33:24 |

Star_boy
|
Réponse acceptée !
deja dead le pti serv kelle dommage MOI jme voyai bien netadmin la sur un ptit serv !!! bref weboordi contact moi mci!!!!
|
|
lundi 20 août 2007 à 14:39:13 |
Serveur IRC

lennyppl
|
Bonjour à tous,
si vous le désirez, un nouveau serveur IRC a vu le jour. Il est hébergé sur un serveur dédié, et il vise la comunauté des musiciens, mais bien évidemment tout le monde est le bienvenu!!! :-)
=> irc.parad1gm.net:6667
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 12:07:29 |

stan313
|
venez me voir sur irc.girafon.org port 9770 ou sur irc.gegedusud.net vous y seré tjr bien recu et lambiance y est génial
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 13:07:43 |

PaDa
|
Passez votre chemin, rien à voir. Hébergement girafon c'est souvent les réseaux morts 2 mois après, comme powerserv, sans méchanceté aucune. Pas de projet, pas d'idées, des places disponibles cela dit, et la question fatidique, pourquoi avoir créé ce réseau, à quoi va-t-il servir, amène la réponse : "il va me servir à moi", "c'est pour avoir mes potes autour de moi", ce genre de choses... Bon courage néanmoins :-)
-- Pada
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 17:00:13 |

horace80130
|
Bonjour a tous,
Un nouveau serveur viens de voir le jour et je cherches pour compléter mon équipe des IRCopérateurs. Voici l'adresse irc.djhorace.fr:8500 Ce serveur n'a aucun sujet précis, tout le monde peut y venir, vous pouvez aussi aller sur le salon de Quizz et aussi demander un pret de bot pour votre salon personnel. Site Internet: http://www.djhorace.fr
@ Bientot sur le serveur DJHorace.fr
|
|
samedi 29 mars 2008 à 03:28:28 |

jofriday
|
Bon ba vu que ca poste dans cete section je met a disposition mon serveur irc pour ceux qui aimerais s instruire sur linux , parametrer sa mule avec la team inside , ou pour bien d otres aides en tout genres "irc,eggdrop,script irc, language perl , python C .... etc" . Pada j ai lus ta remarque sur girafon , perso ca fais plus d un an que je me fais héberger la bas et pas de soucis le serveur tourne , linker avec la team spirit , agrandis avec la team inside-emule , environ une quarantaine d users journalier , sur ce bonne continuation ici , et peut etre a bientot chez nous :) Star-boy , pas la peine de postuler nous sommes déja au complet :p
|
|
samedi 29 mars 2008 à 03:36:38 |

jofriday
|
Serveur irc bullteam.no-ip.org , reseau FreeWorld , hé oui on pronne le libre chez nous , a bientot 
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, serveur, irc, ami, ircops
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nouveau serveur irc cherche des ircops [ par webdoordi ]
Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx:7000il est heberger 24/24 7/7 par mon am
Cherche Link [ par doug08 ]
Salut !JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde e
Cherche associé(s) pour serveur IRC en préparation [ par Finalll ]
Bonjour, Voila, je suis en train de monter, préparer, un serveur IRC sous l'ircd Hakusho dans la forme du regretté réseau Voila/Wanadoo. Je cherche d
Commande IRC [ par sisisousou ]
salut tout le monde !! j'ai développé une applet irc et sa me manque des truc coté commande irc c'est pour sa que je viens vers vous ce sont des petit
Pub pour mon serveur irc [ par DarfusAR ]
Pour vous rendre sur mon serveur irc tapez : /server -m 87.106.181.97:6666 Venez nombreux et amusez-vous avec nos bots de jeux et notre bot d'animatio
[BAR]cherche web designer ! [ par Ouragan99 ]
Bonjour voila je vien de créer un serveur irc ^^ et ayant auccune connaissance en Html ... je cherche un web designer voila =) ( woaw-irc@hotmail.f
link serveur irc [ par steph38160 ]
Bonjour, Je viens de créer mon serveur irc et j'aimerais linker mon serveur à d'autres pour permettre plus de connection sur mon serveur et ceux qui s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|