Accueil > Forum > > > > Nouveau serveur irc cherche des ircops
Nouveau serveur irc cherche des ircops
lundi 8 mai 2006 à 00:55:44 |
Nouveau serveur irc cherche des ircops

webdoordi
|
Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cx:7000 il est heberger 24/24 7/7 par mon ami , nous ne prenons pas de nom de domaine pour le moment , Voila nous recherchons 3-4 ircops pour completer notre equipe Pour vous proposer aller sur notre serveur , sur le salon #M-F (ou ici)
|
|
lundi 8 mai 2006 à 02:13:06 |
Re : Nouveau serveur irc cherche des ircops

PaDa
|
Questions de base : - quel type de serveur ? - qu'est ce qui nous dit que ca va pas fermer d'ici 2 mois ? - quel est le thème, ce qui fait que ca peut marcher, tout ca... - quel intérêt à devenir ircop la bas, quels sont les projets, les choses a coder, a organiser, a quelle échelle, ...
Pada
|
|
lundi 8 mai 2006 à 12:49:10 |

tofu
|
qu'est-ce qui nous dit que ça va pas fermer dans une semaine plutôt. parce que généralement les IRCd hébergés sur un pc perso ça tient pas longtemps..

|
|
mardi 9 mai 2006 à 12:48:25 |

Panthouffle
|
Et ce serveur tu en fait quoi ? http://www.ircfr.com/infomsg/IRC-BOOSTRADIO-ATH-CX-NOUVEAU-NETWORK-0_571390.aspx
|
|
mardi 9 mai 2006 à 13:13:02 |

PaDa
|
Si j'peux me permettre une boutade, les ath.cx on en fait jamais grand
chose à part le recycle bin :-) (d'ailleurs le site lié à l'article que
tu donnes est down ahah...)
Bref, je ne me permettrai pas de parler au nom des autres, mais perso, j'en ai ras le bol des pubs insipides et inutiles ici.
* Vous croyez en votre réseau ? Vous avez un projet, des besoins,
des questions, un but, un thème, des gens motivés ? Montrez le !!
Donnez envie, vendez vous !
* Vous voulez juste foutre votre adresse au plus d'endroit possible
pour récupérer qq pauvres users sans autre motivation que monter le max
users ? ou vous amuser avec un +O que vous maitrisez pas ? Alors c'est
du SPAM, ca-ssez-vous :-)
Je sous entends pas que c'est le cas de ce post, mais sérieux, ca n'a
aucun intérêt quand les choses ne sont pas motivées et vendues, et on
arrête pas de voir ce genre de pubs de la part de gens inconnus sur le
site, sans motivation, sans explication... de la pub pour de la pub.
Pada
|
|
mardi 9 mai 2006 à 19:26:40 |

tofu
|
Panthouffle: "--- Recherche de irc-boostradio.ath.cx.. --- Hôte inconnu. Peut-être avez vous fait une faute de frappe ?" (:

|
|
mardi 9 mai 2006 à 21:40:21 |

Panthouffle
|
Bonjour, en fait le lien que j'ai donner c'était un autre serveur de monsieur webdoordi...
|
|
mardi 9 mai 2006 à 23:38:12 |

webdoordi
|
Réponse acceptée !
http://www.ircfr.com/infomsg/IRC-BOOSTRADIO-ATH-CX-NOUVEAU-NETWORK-0_571390.aspx
lui il a jamais bien fonctionner mais celui ci ,Blastnet , est en ligne sans coupure depuis 5 jours
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 19:26:18 |

Star_boy
|
Ben justement comme tout le monde le dit si bien il est deja dead ton serv !!!! bref si il revi tien moi au courant jsuis non seulement a la recherche de serv mais en plus de sa jmennui depuis kelkes temps sur les t'chat donc voila !!! parcontre DU MONDE KI TAFF c essentiel dans ton serv sinon t mal baré !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, serveur, irc, ami, ircops
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nouveau serveur irc cherche ircops [ par webdoordi ]
Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter: /server -m BlastNet.ath.cxil est heberger 24/24 7/7 par mon ami , n
Cherche Link [ par doug08 ]
Salut !JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde e
Besoin d'aide [ par IdarK ]
Bonjours @ tous et bon noel ;)Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se j
new serveur [ par BzH560 ]
un new serveur basé sur les jeux IRC (irc.CityGames.fr) applet: www.CityGames.frvenez nous retrouver nombreux (t'chat gratuit) BzH
Irc.extrem-s.com , Nouveau Serveur irc [ par webdoster ]
Bonjour à tous, je viens vous presenter mon nouveaux serveur irc:Adresse: Irc.extrem-s.comSite web: Http://extrem-s.comDescription: Il tourne sous Unr
Script donnant les info d'un serveur de jeux [ par wineasy ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site donc bonjour à tous et bonne année 2007!Je cherche depuis pas mal de temps un script mirc qui me permettrai
Nouveau serveur irc [ par Darkinho ]
Voici un nouveau serveur irc comme je sais certain vont dire sa sert a quoi d'en créer alors qu'il y en a plein, veuillez vous abstenir merci ;) tout
cherche scripteur irc [ par dripp ]
Bonjour Je cherche un pro du scripting ou de l'irc pour m'apprendre tout ce qu'il sait. j'attend une reponse =)
VSIXc Chat Network [ par mr_orus1 ]
Hello, je passe faire une petite pub.Je vous presente Vsixc Chat Network.VSIXc est un server qui a deux ans, le serveur est un serveur : IRCX pro .VSI
Nouveau serveur IRC (Unreal + anope) [ par lennyppl ]
Salut à tous,Malgré la foultitude de réseaux déjà disponibles, je mets à disposition un nouveau serveur IRC, hébergé sur un serveur dédié. Comme il es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|