begin process at 2010 03 22 11:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

Nouveau serveur irc Erevia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau serveur irc Erevia

lundi 14 février 2005 à 03:09:10 | Nouveau serveur irc Erevia

sorcier3

Membre Club
Salut,

Je dis nouveau serveur mais pas tant que sa en faite... dison que la page chat n'est pas la depuis très longtemps.

Le serveur de chat est celui du FAI Erevia, ce fai est assez récent et commence à proposer des offres adsl, le serveur irc lui existe depuis 1 an, en constant amélioration vue que pour l'instant ya pas gd monde.. cela ne serait tarder.

Ircd : hybrid 7.0.3 
Service : hybserv (HybServ2 TS Services version 1.9.0-rc3_20050209_1)
sockscleaner

clients IRC et java sur gate individuelle (j'aime pas mettre tlm dans le même panier :p

Traduction des services en français, cryptage des hosts en cours et d'autres améliorations à venir.

Voila voila, on va démarrer doucement... mais surement.

@+
lundi 14 février 2005 à 07:37:50 | Re : Nouveau serveur irc Erevia

MaX_62

Membre Club

Si ce message est de la pub, tu ferais mieux de donner l'adresse du serveur...

lundi 14 février 2005 à 11:15:54 | Re : Nouveau serveur irc Erevia

fyltum

C'est net mdr MaX
Hey mais il doit avoir les soldes chez les hébergeurs avec tous ces serveurs :)
lundi 14 février 2005 à 11:59:24 | Re : Nouveau serveur irc Erevia

sorcier3

Membre Club
pas bête ouais :)

j'vais mettre sa sur le compte de la fatigue.. c'était tard !

irc.erevia.com port 6667

@+

Cette discussion est classée dans : serveur, irc, chat, fai, erevia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau server IRC [ par JaMiRoQuAi77 ] Bonjour, Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de Une petite pub pour un serveur IRC qui vient d'ouvrir, Soda-Chat [ par DeViL66 ] Salut à tous,Un peu de publicité pour un serveur IRC que je vient d'ouvrir avec un pote il y a a peine 1 mois, Soda-Chat. Nous proposons aussi des cha Savoir si le serveur est ouvert [ par Booster ] Bonjour a tous, Alors voila je m'explique je me suis fait un petit script (de débutant ^^) qui me permet de perform mes servers et enfet j'ai un petit Serveur [ par GaaraS ] Voila, je fait un petit coup de pub pour mon serveur IRC:chat.Aeons-IRC.net AddX [ par addx ] Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c requete multi server et retourne de la reponse [ par moilas ] Bon voila je vous expose mon probleme j'aimerais que lorsque quelqu'un qui se trouve sur un serveur et un chan defini tape !unecmd et bien mon irc ail ELeCTRiCk [ par DeViL66 ] Salut,Pour une fois, je vais pas vous demander d'aide, mais je met juste un peu de pub :)ELeCTRiCk-ChaT le site : http://www.electrick-chat.netLe serv Serveur irc [ par minou1969 ] Salut, merci, comment savoir le type de serveur que reseaucontact utilise et de savoir comment trouver ladresse de ma chambre?Merciminou1969 serveur irc [ par by43 ] Bonjour, Voilà j'aimerais créer un serveur IRC ... ont m'a parlé de shell, d'ircd ... Mais je comprend rien Et lorsque je demande de l'aide a mon ami Nouveau serveur IRC - ChatOuille Network ! [ par by43 ] Bonjour !Voilà, après la création de mon serveur, je viens ... faire un peu de pub ! Pour le moment nous ne sommes que 5 - 6 utilisateurs mais si cert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales