begin process at 2010 02 10 14:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Nouveau serveur irc francophone - Tchat-Blonde.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveau serveur irc francophone - Tchat-Blonde.fr

mercredi 2 mai 2007 à 09:41:32 | Nouveau serveur irc francophone - Tchat-Blonde.fr

GlOuPsY34070

Membre Club
Bonjour

Après quelques mois de lancement de celui ci
je viens vous annoncer l'ouverture du serveur irc du réseau tchat blonde

tchat blonde c'est un serveur irc francophone,
contrairement au nom nous ne trouvons pas que des blondes ici
mais surtout des blond(e)s de l'intérieur ...
ne vous a t'on jamais dit, " t'es blonde toi nan? "

Maintenant nous pouvons nous réunir sur tchat blonde, entre blonde ! lol

bref hésitez pas a venir faire un petit tour :)

http://www.tchat-blonde.fr
irc.tchat-blonde.fr ou irc.chat-blonde.fr

à bientôt !

Cette discussion est classée dans : serveur, tchat, irc, blonde, francophone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nouveau serveur [ par Tom_21 ] Bonjour, Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC : ------------------------------HISTORIQUE------------------------------- tchat-world.ne Configuration IP d'accès public - serveur IRC [ par WebiK ] Bonjour, J'ai, sur ma console Windows, installé un serveur IRC (Unreal + Les services Anopes). Ils fonctionnent parfaitement bien. J'ouvre mIRC et je Serveur Irc [ par Leviathan21 ] Bonjour à vous tous,Je suis ici pour faire la promotion de notre nouveau serveur IRC.<p style="MARGIN-BO SQL/IRC/PROGRAMMATION [ par disso07 ] Bonjour, pouvais vous m'aider a resoudre un probleme . je doit creer un programme qui aura pour fonctionnalité: 1_ Se connecter à un serveur IRC quelc InspIRCD [ par jamesdu67 ] Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ] Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p Ceux Qui s'interssent Au IRC Le nouveau Serveur FiV3StArS.Org [ par Mrjawad ] Salut: A ceux Qui  s'interssé Aux IRC, on a une team on vien de Creer un Serveur, on a un GNUWorld et des autres services comme (Eva , Defender . ...) Serveur de tchat [ par FrisKass ] Bonjour à tousJe vous présente mon serveur de tchat : GalactiKaNom du Réseau : GalactiKa.netAdresse site:<a href="http://www. vb6/irc urgent svp [ par achills ] bonjour tout le mondesvp j'ai une petite question,j'ai crée un programme qui ressemble un peut a mirc avec vb6, tu tape l'adresse irc et sa te connect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales