begin process at 2012 02 11 02:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

Un nouveau serveur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un nouveau serveur...

mercredi 5 juillet 2006 à 18:33:36 | Un nouveau serveur...

Mage_magique

Je voulais m'excuser par avance si ce post est mal placé...

si vous voulez delirer sans aucun risque venez nous rejoindre sur panthere.exolia.net port 6667 ici delire a volonter des chan son ouvert nous vous acceuillons avec grand plaisir et nos ircops sont a votre disposition si vous avez un soucis rejoignez les sur les chan aide concue pour vous aider je vous di a bientot ^_^
samedi 15 juillet 2006 à 21:12:03 | Re : Un nouveau serveur...

kevin62

Quel serveur de merde y a une attaque de proxys on croit que c moi alors que c po vrai j etait pas seul ce jour-là y avait d autre gas et a quoi ca sert de mettre un topic sur un site comme ici si vous z-liné tout le monde (je parle pour lois qui est sur le serveur) et moi dessus je suis CeNtUrIoN.

Kevin     (62)

dimanche 30 juillet 2006 à 08:25:51 | Re : Un nouveau serveur...

Benjamin37

Membre Club

Hello

C'est quoi comme Serveur ? Bahamut ou autres ?

avant de poster faite un descriptif plus poussé

Benji_37©
lundi 7 août 2006 à 01:02:51 | Re : Un nouveau serveur...

ramsaice

salut avec du retar sur le topic
bref
je suis allez fair un tour histoire de voir :
bon petit server ou si vous vouler vous fair z-line a par ca rien a dire de bon :/
jeudi 10 août 2006 à 21:52:36 | Re : Un nouveau serveur...

loeb88

bonjour, bah si vous vous ete fait z-lined cet que on vous parler et vous avez pas repondu car suite au dernier evenement sur le serveur bref moi je sui ircops la-ba et maintenant le serveur et linké et il reigne une bonne ambiance et vous ete les bienvenue :)
jeudi 10 août 2006 à 21:57:01 | Re : Un nouveau serveur...

loeb88

et je voulai ajouter kevin62 ken tu et venu sur le serveur tu et passé par un proxy donc sa peu pas le faire voila

et pour info Benjamin37  cet un serveur unrealircd avec les services anope

vendredi 11 août 2006 à 13:05:55 | Re : Un nouveau serveur...

kevin62

loeb t as la preuve que je suis passé par proxys ? non je me connecte jamais en proxys et j avais pas l add-on clonesx le jour de l attaque c etait ptete izual ou un autre gas je sais pas mais c est pas moi et si c etait moi .
vendredi 11 août 2006 à 13:07:15 | Re : Un nouveau serveur...

kevin62

j aurai continué mes attaques
vendredi 11 août 2006 à 18:04:41 | Re : Un nouveau serveur...

loeb88

kevin62  oui je doi avoir encore la preuve juse a recherché dans mes logs et tu fai parti de la bande a izual puisque due tu dit que tu avai pas l'add-on de clonesx mais tu doit etre le meme genre pour avoir cette add-on mais sache que le crime paye

vendredi 11 août 2006 à 18:06:17 | Re : Un nouveau serveur...

loeb88

ramsaice  javai oublié de te demandé tu té connecté avec kel pseudo ken tu té fai z-line ? merci si tu pouvai repondre

1 2

Cette discussion est classée dans : serveur, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp ces hard [ par Schaka ] kan un message sur un chan du serveur zerolimt passe , est il possible de l'afficher automatiquement su run chan ici sur undernet?en gros faire passer echo serveur 1 chan 1 sur serveur 2 chan2 [ par Oxydrine ] Salut,je souhaiterai savoir si il est possible de faire un echo de ce que dis une personne sur un serv1 chan 1 dans un second serv2 et chan 2 ?Merci à Comment add un user a un bnc + serveur + chan ?? [ par fred14789 ] Bonjours a tous Voila je chercher comment on peux fait pour quand je add un user A mon psybnc comment faire pour qu'il ajouter un serveur automatiquem Demarrage de mirc + changement de serveur en cours d'execution [ par bjipowa ] Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possiblevoila lorsque je lance M [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan [ par schubert11 ] Salut a tous Bon voila je fais mes touts premiers pas en script irc mais la je pense que ma demande n'est pas encore a mon niveau .Je m'explique :Je c message info serveur jeu dynamique [ par demm0tte ] bonjour a tous.je suis un nouveau en scripting irc (j'ai fais des scripts a la con)...brefje voulais savoir s'il était possible de récupérer les infos Scripting mIRC - Link 2 chan sur 2 serveur different [ par Altor58 ] Bonjour. Cela fait 4 heures que je cherche un code permétant, sous mIRC, de linker 2 salons sur 2 serveurs différents. Merci de me proposer vos code Commande IRC [ par sisisousou ] salut tout le monde !! j'ai développé une applet irc et sa me manque des truc coté commande irc c'est pour sa que je viens vers vous ce sont des petit secondes & couleurs [ par PierreMarcel ] Bonjour, Voici un script que j'ai récupéré. on ^*:VOICE:*:{ if ( $vnick == $me ) && ( $nick isop $chan ) { msg $chan :-) $nick } } J'aurais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,159 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales