begin process at 2010 03 15 09:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouveaux type de smiley

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouveaux type de smiley

jeudi 20 mai 2004 à 16:27:13 | Nouveaux type de smiley

Dark-Dragoon

Voila, j'essye de lancer une nouvelle mode de smiley
apres les smiley wanadooien voici les smiley Dragien:

lol = <lol></lol>
mdr = <mdr></mdr>
ect.....

Voila, je sais c'est un peu long mais avec un peu d'efort on peu imposer c'est nouvo smiley <:)></:)>
jeudi 20 mai 2004 à 16:28:52 | Re : Nouveaux type de smiley

ReMi34

Membre Club
Mdrrrr tu nous épateras toujours, c'est complètement inutile ! Lol ;)

www.DeFimIRC.tk
jeudi 20 mai 2004 à 16:31:30 | Re : Nouveaux type de smiley

tofu

Membre Club
$replace($1-,lol,<lol></lol>)
etc.. et c'est pas tellement des smiley inventé par toi vu que c'est entre des balises html.

----

tofu\
jeudi 20 mai 2004 à 16:36:12 | Re : Nouveaux type de smiley

Kerrigan

C'est un truc de ouf cette histoire...

le monde est une fenetre ouverte sur la personne que je ne dois pas etre
jeudi 20 mai 2004 à 17:19:46 | Re : Nouveaux type de smiley

ReMi34

Membre Club
Et on peut pas vraiment dire que ce sont des smiley ! Lol ;)

www.DeFimIRC.tk
jeudi 20 mai 2004 à 17:56:25 | Re : Nouveaux type de smiley

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Rien ne vaut les vrais smileys

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
jeudi 20 mai 2004 à 18:46:57 | Re : Nouveaux type de smiley

juki_webmaster

Membre Club
Vous pouvez faire un petit code (on input) pour convertir les 'lol' ':)' ':/' en : '<lol></lol>'...
simere.
PS : on naura tout vue !
jeudi 20 mai 2004 à 19:34:51 | Re : Nouveaux type de smiley

tofu

Membre Club
je l'ai fais juste au dessis avec un $replace .

----

tofu\
jeudi 20 mai 2004 à 19:37:41 | Re : Nouveaux type de smiley

Dark-Dragoon

au dessus pas au dessis
<mdr></mdr>
jeudi 20 mai 2004 à 19:37:44 | Re : Nouveaux type de smiley

Dark-Dragoon

au dessus pas au dessis
<mdr></mdr>

1 2

Cette discussion est classée dans : type, smiley

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Smiley automatique [ par arak ] Bjour all :)J'voudrais savoir si il existe un petit script pour que quand je tape par exemple se smiley sur irc :) sa me l'écrit avec des couleurs pa Trouver un Nick a partir de l'adresse [ par Gouje ] Bon ben voila je voudrai juste savoir si c'était possible de retrouver un pseudo a partir d'une adresse de type *@123456789.comJ'aimerai faire une com A laide , mon script marche pas [ par Spidored ] g scripter un truc mais je pige pas ski cloche :'(merci de maide ::::on *:TEXT:!addanim:#>:{ /notice $nick 7,1 Salut $nick , Tu peu maintenant faire Affichage de smiley dans Mirc [ par Sylvain93 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'afficher les smiley dans Mirc?? enfin je sais que c'est possible, mais je sias pas trop comment faire Smiley [ par nightmar ] Salut,Quelqu'un saurait si une version de mIRC gerant les smyley est prevu ? type de serveur pour mirc [ par minou1969 ] salut, jaimerais savoir le serveur qu'un site de chat utilise afin de prendre acces avec un bot, ds une salle, pour mieux gerer les performances de ma Problème excess flood dans un away system [ par Mc_AbBeR ] Voila, quand je me met away, sa me fait quitter en disant excess flood.Voici mon code... :alias away_go {  if (%away != on) {    if (%type.away == ams Party Line pour bot type mIRC [ par Thigoon ] Bonjour tout le monde,Tout est indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut créer une Party Line sur un bot de type mIRC.Merc [TCL]Probleme de liens entre deux bot [ par spoker91 ] Salut à tous!J'ai donc deux bots .. sur deux serveurs différentsOn dira Bot1 sur Serveur1 et Bot2 sur Serveur2J'ai linker ces deux bots..Quand je fais regex [ par datesta ] bonjour, je souhaite remplacer un type de phrase mais je n'ai jamais utilisé de regex sous mirc :) ce que je souhaite remplacer c'est les phrases du

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales