begin process at 2010 03 18 10:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

on join .. on part

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on join .. on part

samedi 3 juin 2006 à 19:19:15 | on join .. on part

diament_fox

bonjour , j'ai une petite question a vous poser .. G inserer ( $nick(#,0) ds mon events On join .. et tout marche bien sa me donne bien le nombres d'users sur le salon , mais quand je l'utilise dans mon events on part là il y a un leger probleme , c'est a dire que sa me donne le nombre d'users qu'il y avait avant que la personne sorte du salon ! quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp ... Merci d'avance et desole pour ce genre de question " bete " mais chagrinantes ;p ..

samedi 3 juin 2006 à 19:35:56 | Re : on join .. on part

AgoRa_ScripT

Membre Club
tu veux dire que par exemple si au départ il y a 10 users et qu'un autre se ramenne (donc ça en fait 11), lorsqu'il part ça reste à 11 ?

samedi 3 juin 2006 à 20:18:06 | Re : on join .. on part

S333

Réponse acceptée !
C'est possible :/ J'ai jamais vérifié si la valeur de $nick(#,0) comprennait celui qui parait ou non :/
Enfin bon ^^ tu sais qu'il y en a un qui part... donc C'est le nombre donné moins 1...
Parfois, il n'y a pas besoin d'utiliser $calc... ça dépend des commandes
Enfin sinon, le bon nombre d'users devrait être : $calc( $nick(#,0) -1)

----------------------------
Signature des parents :
samedi 3 juin 2006 à 20:22:32 | Re : on join .. on part

diament_fox

Agora ScRipT oui c exactement sa  ! :)
samedi 3 juin 2006 à 20:25:37 | Re : on join .. on part

diament_fox

S333 c'est bon tu as résolu mon p'tit probleme merci bien c'est cool ;o)

Cette discussion est classée dans : question, donne, join, part, events

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur un autolimit . [ par juki_webmaster ] Bonsoir ,Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) :on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $chan + pb on join => on part ... [ par R4zoX ] Bonjour j'ai ce petit script mais il ne fonctionne pas :s on *:join:#: {   /notice $nick 4,1::: 9,1#4,1Publicité   0,1Enfin un channel pour tes whois on join [ par zedeus2001 ] La question a déjà surement été posée mais la recherche dans le forum et dans les scripts ne m'a pas donné grand chose. Etant de nature curieux, je so Question pour un antimassjoin [ par killerstar ] Bonjour à tous, une petite question pour un antimassjoin, j'ai regardé sur le site et le forum, mais j'ai pas trouvé la réponse à mon pb : On *:join: 2 Question Pour un noobié de l'irc :( [ par R4zoX ] Salut a a toi qui s'interesse a mon probleme alor !!!!1er!!!!  je voudrait un truc a metre en remote pour que kan un personne tape sur mon chanel #PuB re:le noobie de l'irc comme back :s [ par R4zoX ] Bonsoir , je voudrait juste ralonger  un tit code que vous mavait donné  et une petite question aussi .Alor pour la question c comment on fait des 'Id Cacher le join/part de certain pseudo [ par BiGOuF ] Bonjour (ou bonsoir) a toutes et tous, J'aurai aimé savoir s'il été possible de cacher le join/part de certains pseudos sur le salon (ne pas avoir l' Auto ghost on join [Question] [ par guibio ] Bonsoir je cherche a faire un script qui ghost certain nick au moment ou il join le canal que je veux c'est possible ? du genre si tartenpion arrive s pourquoi ce script anti j/p ban les mecs qui /hop??? [ par int3r_ ] Bonjour, Voilà c'que j'ai dans le remote ;anti join-part ON *:JOIN:#monChan: { set %join. [ $+ [ $nick ] ] 1 .timerunset 1 60 unset %join. [ $+ Remote de comptabilisation join/part qui foire a moitié [ par PatchankaBZH ] hello all :p voilà je suis nouveau sur le forum ainsi qu'en script IRC et j'ai essayé, sur mon propre chan, de créer un remote permettant de comptabil

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales