Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : On join .pm [ Divers / Débutant(e) ] (xactise)

jeudi 27 juillet 2006 à 16:30:33 | On join .pm

xactise

Membre Club
Bonjours je ne sait pas du tout coder et j'aurai besoin d'un petit bout de code (sa doit tenir sur 5 ligne je pense)
Voici ce que j'aimerai en français
Quand quelqu'un arrive sur un chan precis (par exemple : #mon_channel) sa lui envoie un message privée prédéfini : (exemple : Bonjours "Pseudo" et bienvenue sur #mon_channel)

Si quelqu'un pouvait me coder ce petit script sa serai vraiment cool
D'avance merci

L0rD...

jeudi 27 juillet 2006 à 16:47:59 | Re : On join .pm

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
on @!*:join:#tonchan:.notice $nick Bonjour $+($nick,$chr(44)) bienvenue sur $chan

notice est plus agréable que message privé, mais la plupart des personnes n'aiment quand même pas :p

jeudi 27 juillet 2006 à 16:49:12 | Re : On join .pm

xactise

Membre Club
oki merci beaucoup

L0rD...

jeudi 27 juillet 2006 à 17:27:42 | Re : On join .pm

RCA ArKanis

Tu noteras que le ! (on @!*) ne sert à rien, parce que quand tu rejoins un salon, tu ne peux pas être opérateur directement
:)

Cette discussion est classé dans : quelqu, coder, pm, join, bonjours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PM quelqu'un une fois sur deux [ par trasher ] Bonjour !Je voudrais savoir comment faire quand quelqu'un rentre sur un chan ba je pv un gars une fois sur deux !!!Ex :Je suis sur le chan #rollerJuli dire une phrase quand quelqu'un join un chan [ par bangbang999 ] Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour quand un usager join #monchan et quil ai sur #un.chan.banlisté ca dise un message sur le canal #monchan Kick Ban no réponse [ par Newbieeeeee ] Salut tous le monde, serait til possible que quand je auto ban kick ctcp avec ce script!!!on !*:join:#abcedf:ctcp $nick versionon *:ctcpreply:version* $comchan [ par DarkAngel75 ] bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider pour faire un remote. ce que je veux faire c'est un on nick comme ca:on *:nick: {if ($nick == $me) { echo -at tu c Query Script besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un possède déjà un bon "Query Script" comme par example:(21:49:17) Hello I currently have 6 queries open and my id Envoyer un message des que quelqu'un se connecte [ par NelzoN ] Bonjour à tous,je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me donner l'alias qui envoye un auto message en privé des qu'il se connecte à notre chan. on* join $nick est entré avant sous ancien $nick [ par freenaute ] salut tout le monde ! Avec un niveau halfop et supérieur, quand un nick entre après avoir changé de pseudo  une annonce du serveur dit:"nick est entré quizz [ par olipro68 ] Bonjour,Afin de laisser la chance aux nouveaux arrivants et aux moins rapides dans une salle quizz, je cherche un moyen d'empêcher les quizzeurs de ré pb de if() pour bot Perl [ par uaip ] Bonjour à tous, ma question est très simple : quelqu'un sait-il comment coder en Perl l'hypothèse de la présence d'un user sur un salon IRC ? C'est en auto join salon [ par snip74 ] bonjour, je recherche un scrip pour un bot qui a pour but de faire joindre un user grace a son vhost merci exemple : toto a le vhost j@animateurplus.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.