begin process at 2010 02 09 20:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

On text & alias

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On text & alias

vendredi 23 juillet 2004 à 16:48:11 | On text & alias

Tucefa

salut
Je voudrais savoir comment faire pour que quand quelqun tape une comande avec les on text, sa les redirige vers un(e) alias
Voila, merci

++
vendredi 23 juillet 2004 à 17:29:41 | Re : On text & alias

ReMi34

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
c'est trés simple :

on *:text:*:#:ta_commande

www.mIRCStudio.tk
lundi 26 juillet 2004 à 22:22:10 | Re : On text & alias

Allan007

Salut c'est simple:

on *:TEXT:!test:#:{ command de ton alias }
lundi 30 août 2004 à 22:11:55 | Re : On text & alias

tagboys

sa sert a quoi de marquer 2 fois le meme code bidon?

puis ce genre de question tu le retrouve facilement dans le help de mirc /help on text

allors prochainement avant de perdre un temps precieux a poster ici regarde par toi meme dans le help tu trouvera ta reponce en moin de 2 min ;)

Cette discussion est classée dans : text, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec "on *:TEXT" [ par mr_orus1 ] hello, voici un alias et une commande on text,  ..Si quelqu'un a une idée.alias rep {  /msg $active blabla est %oppr  /unset %oppr ici, si je tape /re On *:text: [ par leon34 ] salut ma question porte sur On *:TEXT:!change:#:{ /nick NickChanger }voila ske jaimerais faire c que seule un pseudo puisse utiliser cette commande me Je ne sais pas tres bien faire les scripts [ par Oyo38000 ] Voila j'essaie de faire un script pour un bot que j'ai. Nous avons des partenaires et sponsor qui nous demande de faire une pub sur notre channel IRC Problème d'Alias dans des sockets [ par ckemoua ] Coucou, Je viens vous voir car je découvre les Sockets et je bloque sur un petit problème. Y'a t'il un moyen de fair lancer un Alias (Crée par moi) au Dialog [ par Doudis ] Bonjour j'ai rencontrer un petit probleme avec un dialog j'ai mit en couleur le texte du dialog avec mdx mais je voudrais savoir comment le faire pour regsubex powaaaa :) [ par TropNul ] je ne sais pas si vous vous rappelez d'une discussion ici même,au sujet d'un alias mettant en gras un caractère sur deux dans unechaîne de caractère f aide script [ par Bliss89 ] ON *:TEXT:!dispo:#Tournay:{  /set %nick $nick  }ON *:TEXT:!listdispo:#Tournay:{  /notice $nick %nick}boujours, ce que je voudrais faire c'est que quan aide pour un code de couleur d'écriture [ par Showcase ] bonjourje voudrais finaliser un code de couleur d'écriture.en fait c'est au niveau du "on 1:input:*: {" que je bloque.je voudrais que tous les options problème couleur et on text [ par mdk1killer1 ] Bonjour tout le monde,Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider avec mon problème.Alors mon problème est le suivant , j'ai un "on tex script irc [ par Bliss89 ] Bonjours,j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois.ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{  /set %l.nick %l.nick $nick  }ON *:TEXT:!lastdispo.low:#Tourna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales