begin process at 2010 02 10 17:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

On text en msg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On text en msg

lundi 1 novembre 2004 à 20:00:45 | On text en msg

fyltum

Bonsoir j'aurais voulu savoir pourquoi mon on text ne marche pas pour les msg ( bot ) :

on *:text:*:?: {
if ( $2 == op ) { ... }

Il marche quand on va en query mais pas avec les msg style :
/msg Jink op

Peut être un probleme d'identifieur ? I don't know :)

Merci
lundi 1 novembre 2004 à 20:06:10 | Re : On text en msg

PaDa

Membre Club

/msg pseudo bla c'est exactement la même chose qued'aller en pv et dire "bla" à "pseudo" ... t'as du te louper quelque part ailleurs :p (cela dit c bizarre que tu testes $2, tu t'attends a quoi comme commande dans le pv de ton bot ?)
PaDa
mardi 2 novembre 2004 à 00:03:30 | Re : On text en msg

Raziell

Etant donné que tu n'as pas préciser de texte, je pense qu'il faut remplacer $2 par $1, m'ais bon...si tu dit que ça marche :)

Irc.voila.fr => #keanu
Lost-Angel
mardi 2 novembre 2004 à 00:55:08 | Re : On text en msg

fyltum

Mais ouais PaDa c'est ce que je me disais, je viens de re-tester ça et ça ne marche pas :(
C'est un truc tout simple en plus, je suis trop une chiasse :)

Autremment Raziell je pensais que $1 renvoyait le pseudo du gars ou je ne sais pas trop quoi enfin le but est de verifier que c'est en début de phrase sans metre direct dans le on text pour ne pas en avoir 30 000 a faire, comme ça j'ai que le if à changer.
mardi 2 novembre 2004 à 01:05:09 | Re : On text en msg

fyltum

Mais c'est fou cela vient de marcher :/ je comprends pas
Et alors je met $1 ou $2 ?
:)
mardi 2 novembre 2004 à 01:25:41 | Re : On text en msg

tidds

on *:text:*:?: { if ($1 == op) { ... } }

$1 = premier paramètre
$2 = 2ème paramètre
$N = Nième paramètre

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
mardi 2 novembre 2004 à 02:09:19 | Re : On text en msg

fyltum

ok merci :)

Cette discussion est classée dans : text, marche, msg, op

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification script. [ par xyzfyner ] lu,on m'a fait ce script sur irc (surement tout bête :) et je voulais savoir s'il été "parfait" :on ^1:text:joinz*:?:{ $2- | halt }on ^1:text:blatz*:# A laide , mon script marche pas [ par Spidored ] g scripter un truc mais je pige pas ski cloche :'(merci de maide ::::on *:TEXT:!addanim:#>:{ /notice $nick 7,1 Salut $nick , Tu peu maintenant faire loggin de membre sur un salon marche pas :( [ par kishkaya ] desole de poster si souvent mais je connais pas grand chose :(en fait je crée un bot en ce moment mais il permettra a tout le monde de s'enregistrer pb test variable $rand dans ON TEXT [ par yonaburur ] Bonjour,M'en veuillez pas je suis newbie en scripting (une semaine que j'y suis). Voilà je souhaite trapper le mot info dans le salon (c tres bien com repondeur automatique de messages prédéfini [ par olivier03300 ] bonjour, je viens de voir un script pour repondre a des messages predefini , comme celui là:On 1:TEXT:$(*Salut $me $+ *):#: { .timer1 1 1 /msg $chan  pb avec boucle merci c urgent!! [ par texas77 ] bonjour c un soucis avec ma boucle c kel change pa la kestion et el marhce pa tt le temp pour bone reponde et mauvaise merci de votre aide :on *:text: on TEXT (debutant) [ par TRAX44 ] Bonjour, je suis debutant ! Et je comprends pas ce qui cloche la dedans : on *:TEXT:.:#: {/msg # $nick | if ($nick == "trax") {/msg # salut} } Norm Aider un debutant [ par yaya700 ] bonjour a tous.voila je vien sur ce site pas mal de fois et j'essaye d'apprendre a scripter et un pote ma dit d'essayer de faire des on *:text:j'ai pr Probleme d'event "on op" [ par corehard ] J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique...Code qui mot dans un fichier text [ par simoi ] on 1*:text:*:#: {   if ( $1 == $read(mot.txt,1))  /msg # blablaaa}suite a cela je cherche le moyen ke si une pers . dis un mot (seul ou dans une phras

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,852 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales