begin process at 2012 02 11 23:30:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

on text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on text

vendredi 1 juillet 2005 à 14:20:16 | on text

texas77

bonjour, j'aurai 2 question

alors la première est :
On ^1:QUIT:*:{ pourquoi es ce que sa ne marhce pas
et la seconde :
On *:TEXT:*:{ a la palce de * je peut mettre quoi juste pour les op merci

merci de votre aide

vendredi 1 juillet 2005 à 16:36:01 | Re : on text

Huitre

Réponse acceptée !
rien, mais tu peux mettre apres :

if ( $nick isop $chan ) {

vendredi 1 juillet 2005 à 18:39:57 | Re : on text

tofu

Membre Club
On @:TEXT:*:{ pour les ops

"On ^1:QUIT:*:{" marche pas parceque la syntaxe est " On ^*:QUIT:{"

-= 1337 connexion =-

dimanche 3 juillet 2005 à 10:53:31 | Re : on text

Huitre

hum je ne savais pas que ca marchait pour tous les events on ...

dimanche 3 juillet 2005 à 21:25:59 | Re : on text

texas77

tofu il marche pas ton on @ pourquoi?
dimanche 3 juillet 2005 à 21:44:36 | Re : on text

tofu

Membre Club
on @:TEXT:*:#:{cmd } pardon ..

-= 1337 connexion =-

lundi 4 juillet 2005 à 07:51:01 | Re : on text

MaX_62

Membre Club
s'pas plutot ça ?? on @*:TEXT:*:#:{ commande }

Cette discussion est classée dans : text

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text dialog [ par koko ] J'aimerais savoir comment mettre dans un text d'un dialog un texte ou une variable... mercihttp://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai $read : sa mere la poulpe [ par kikool ] salutnormalement un identifieur du genre de $read permet de connaitre le nombre de lignes, de mots etc dans un text ou une liste de tokens ... g essay Problème : remplacer un mot par un autre... [ par N4d1n3 ] Bonsoirrrr!Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça so encoder un fichier text [ par TaitsuO ] Bé voilà je cherche à encoder un fichier text pour que l'on ne puisse pas l'ouvrir mais qu'il puisse quand même etre load par le script.... vous m'sui Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double) [ par Camanche ] J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq Combo avec option drop [ par EXoDi4 ] bonjour, Je suis en train de crée un dialogue pour pouvoir modifier sont ecriture sans passer par de longue ligne de script mais le probleme est que j bah je comprend pas pk ca marche pas !!! [ par lobsteniee ] Pouvez vous me dire comment pk ca marche pas ?( c pas encore fini mais ya des chose ke je ve test ki marche pas ) ( le dialog et un peut en vrac mais Keski cloche ds mon dialog? :/ [ par [Fk] ] Slt , vla kan jouvre le dialog , les msg ne saffiche pas ( pourtan jai mis on 1:dialog:msgz:init:0:) De plus lors d'une action ( op;deop;voice etc .. Pkoi sa marche pas?! [ par [Fk] ] Salut , alors voila mon pb : -1: Lorsque j'ouvre mon dialog les text ke javai ecri ne saffichent pas -2: Lors d'une action ( Op;Deop;Quit etc .. ) , l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales