begin process at 2010 03 14 15:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

on *:voice:*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on *:voice:*

mardi 13 mai 2008 à 06:43:55 | on *:voice:*

doob666

Membre Club
j'ai déjà ça :
on ^*:VOICE:*:{
  if $vnick = $me && $nick !== $me { echo -a $timestamp 4[Voice] 12 $nick  vient de te voice sur $chan }
  elseif $vnick == $me && $nick == $me { echo $chan $timestamp 4[Voice]12 Tu viens de te voice sur $chan }
  elseif $nick == $me { echo $chan $timestamp 4[Voice] 12 Tu viens de voice $vnick }
  else { echo $chan $timestamp 4[Voice] 12 $nick vient de voice $vnick }
  haltdef
}
 le seul problème c'est que lors d'un voice de pluseurs personnes, ça me met
XXX viens de voice YYY
XXX viens de voice ZZZ
et j'auras aimé que mIRC mette :
XXX viens de voice YYY ZZZ
(plus pratique lors d'un mass voice)
est-ce possible?
mardi 13 mai 2008 à 06:56:42 | Re : on *:voice:*

PaDa

Membre Club
Tout est possible, il suffit de se creuser la tête et de lire l'aide de mIRC (/help).
Je te suggère de taper "/help on rawmode" dans ton mIRC et de combiner les deux approches astucieusement. Cela dit, "mode +vvv" suffit à mon humble avis, différencier op/voice/etc c'est vraiment du gadget.

--
Pada

Cette discussion est classée dans : nick, viens, chan, voice, vnick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

voice quelqu'un quand il parle en fonction d'un nick.ini [ par killerstar ] Bonjour ! En fait je viens de penser à un truc que surement bcp de gens ont déjà pensé, mais bon. C'est un code qui fonctionne comme le avoice de mir Host a la place du nick [ par P3psi ] Bonjour j'mré sur ce code: Menu Blacklist { - Blacklist $1 .Ajouter : /set %bllist $+ $1 blacklisted .retirer: /unset %unbllist [ $+ [ $1 ] ] Probleme vote kick [ par lebiloute ] Salut, il y a peu de temps j'ai codé un vote kick, c'est un défi que je me suis donné,  mais le probleme c'est que ca ne marche pas bien .. voire même Disfonction de la remote [ par Shaka54 ] Bonjour, voila, j'ai un pti probleme avec la remote.Normalement, lorqu'un Op tape !debout, la comande devrait s'activer, Voice, les 3permiers qui parl aide sur le flood de caractère [ par chaosgreg ] Bonjour ses encore moi, voilà je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez, je n'errive pas à créé un anti flood pour les caractère genre ssssssssssssssa Roulette [ par Princedelavil ] Bonjour a tous :) Voila j'ai chercher une remote pour faire une roulette (russe): on *:text:*: { if $1 == !roulette { say bla bla bla say bl Mon bot ne vise que moi ! [ par chaosgreg ] Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne Problémes de if dans remote [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Mon probléme est simple à éxpliquer, mais pas à résoudre pour moi : je souhaiterai que dans mes remotes de mon jeu " RPG " ( jeu de rô Idle B0t [ par Ramboul ] Salut ! alors j'ai fai un script; pour faire1 idle bot un truc a mettre dans les remotes mais j'aimerai de laide pour laméliorer . Déja un ilde bot c' Timer et action ? [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales