Accueil > Forum > > > > Only accesible par un @
Only accesible par un @
vendredi 1 juillet 2005 à 11:36:44 |
Only accesible par un @

Stefanee
|
- on *:TEXT:*:*: {
- if ( !join isin $1 ) {
- if ( $2 == $null ) { /msg $nick !join est une commande pour joindre il faut preciser quel chan }
- else { .join #$2 }
- }
Voila est t'il possible de rendre cette commande only possible par un utilisateur @ sur un chan predéfini. Car la tt les personne ki tappe !join #ici peuve faire joindre le bot .
Je souhaiterais que celle les user op sur le chan peuve usé de cette commande et que ce qui la tape et qui ne sont pas op recoice une notice ou un kick pour utilisation de commande non autorisé.
Merci davance
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 12:31:14 |
Re : Only accesible par un @

neo66
|
Bonjours,
Bien sur que c'est possible:
on *:TEXT:*:#:{
if ($chan == #ton_chan) && ($nick isop $chan) {
if (!$2) msg $nick !join est une commande pour joindre, il faut preciser quel channel
elseif ($me ison $2) msg $nick desoler $nick mais je suis deja sur $2
else join $2
}
}
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 12:54:30 |

neo66
|
Réponse acceptée !
Youps, j'ai oublié une petite condition
on *:TEXT:*:#:{
if ($chan == #ton_chan) && ($nick isop $chan) && ($1 == !join) {
if (!$2) msg $nick !join est une commande pour joindre, il faut preciser quel channel
else join $2
}
}
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 13:41:20 |
|
vendredi 1 juillet 2005 à 14:44:07 |

Stefanee
|
Merci all :) ça marche tres bien!!! avec la derniere de neo concernant Coolman c koi la difference si je rajoute ta commande? :) car la ça marche donc c pour un point de securité? thx en tt caas :))
|
|
vendredi 1 juillet 2005 à 18:45:35 |

tofu
|
on @:TEXT:!join*:#tonchan:{
else join $2
} -= 1337 connexion =-
|
|
samedi 2 juillet 2005 à 12:18:15 |

neo66
|
stefanee,
le script que je t'ai donné, je te l'ai fais en penssant que tu avais plusieur autre commande dans ton meme on *text donc pour que tu puisses continuer a regrouper tes commandes dans un meme on *:text :D
(habittude)
|
|
Cette discussion est classée dans : commande, join, chan, only, accesible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un commande parmit les commande [ par BEAUBRIUS ]
salutje cherche une commande qui premet de dire a quelqun qui vien de se conecter sur un chan un messagese message safiche sur le chan mais il y a que
Question sur un autolimit . [ par juki_webmaster ]
Bonsoir ,Jutilise ces deux remotes ( enfait pas les deux en meme temps non plus lol ) :on *:join:#:{ .timerautolimit [ $+ [ $chan ] ] 1 5 mode $chan +
Script : on:join [ par karukeranet ]
SAlut peux tu me faire un on:join simple en noticeavec 3 lignes - Bienvenue sur ...- Si tu veux de l'aide.....-passe une bon moment......-------------
/mode [ par Riminickrickette ]
Salut Tout le monde jai un script pour que sa mette le chan +tn quand on join le chan :on *:join:#:/mode $chan +tnMais j'aimerai aussi un script que
Comment recuperer un chan perdu? [ par shady88 ]
Bonjour, si j'écrit ce petit message ca serait pour avoir une petite aide de votre part mesdames ou messieurs lol. Ce qui se passe c'est que je vais p
msg abienvenue friendlist [ par retaks666 ]
voila, j'aimerais dire bonjour a certaine personne kan elels se connecte sur un chan.. j'ai dabors pensez en récupérant leur nick avec on *:join:#: {
timer [ par ToToL ]
je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur
Commande chan avec juste un $1 [ par psyckan ]
Salut allVoila j'aimerai faire une seule commande qui chan les mode du chan donc j'ai commencé par sa dans un INPUTmais sa marche po kel est le proble
auto join de bot [ par G rom ]
bonjour, je sui tout noob dans la config de bot. J'ai créer depui peu mon propre bot xdcc (sur ma ligne!!) mais le probleme est que je suis etudiant,
Question pour un antimassjoin [ par killerstar ]
Bonjour à tous, une petite question pour un antimassjoin, j'ai regardé sur le site et le forum, mais j'ai pas trouvé la réponse à mon pb : On *:join:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|