begin process at 2010 03 18 03:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

!op par AUTH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!op par AUTH

mardi 21 juin 2005 à 21:21:31 | !op par AUTH

R4zoX

Bonsoir j'ai trouve ce script a mettre en remote je voudrait juste changer quelque chose c que la le script op les personne par le nick .J'aurait voulut que le script op par AUTH.

Merci de m'aider...
mardi 21 juin 2005 à 21:33:37 | Re : !op par AUTH

COOLMAN002

Membre Club
/help on TEXT
/help /auser

mardi 21 juin 2005 à 22:40:26 | Re : !op par AUTH

R4zoX

voila la source

alias onchan if ( $chan != $null ) { return ? & $chan $+    }
menu menubar,nicklist,channel {
  -
  -== !oplist ==-:/dialog -m oplist oplist
}

dialog oplist {
  title ".:: Nick OpList ::."
  size -1 -1 100 100
  option dbu
  list 1, 10 10 80 60, size
  text "   liste des nick dans votre base", 2, 10 1 80 8
  button "Ajouter", 3, 30 80 40 12
}

dialog addnick {
  title ".:: Ajouter un Nick ::."
  size -1 -1 100 50
  option dbu
  edit "", 1, 20 15 60 10
  button "Ajouter", 2, 30 30 40 12
  text "  Ajouter un nick ", 3, 20 4 60 8
}

on *:dialog:*:*:*:{
  if $dname == addnick {
    if $devent == sclick {
      if $did == 2 { write op.txt $did(1) | dialog -x addnick addnick | dialog -m oplist oplist }
    }
  }
  if $dname == oplist {
    if $devent == sclick {
      if $did == 3 { /dialog -m addnick addnick | /dialog -x oplist oplist }
    }
    elseif $devent == init {
      var %t 1
      var %ligne = $lines(op.txt)
      while (%t <= %ligne) {
        did -a oplist 1 $read("op.txt",%t)
        inc %t
      }
    }
  }
}
on *:text:!op:#publicité: {
  if (($istok($nick, $read(op.txt,w,$+(*,$nick,*)),1,32)) && ($nick !isop $chan)) { /mode $chan +o $nick }
  if (($nick !isop $chan) && (!$istok($nick, $read(op.txt,w,$+(*,$nick,*)),1,32))) {
    /msg $chan 11::2 $nick a essayé de s'op sans en être permis. Il sera donc kické 11::
    /kick $chan $nick N'essaye pas de t'op sans ma permission...
  }
  if (($nick isop $chan) && (!$istok($nick, $read(op.txt,w,$+(*,$nick,*)),1,32))) {
    /write op.txt $nick
    /msg $chan 11::2 $nick ! Tu es déjà op pas besoin de t'op 40 fois ! 11::
    .notice $nick 11::2 Ton nouveau nick a été ajouteé a la base de données, tu pourras taper !op avec ce nick 11::
  }
}
if (($nick isop $chan) && (!$istok($nick, $read(op.txt,w,(*,$nick,*)),1,32)) {
  /write op.txt $nick
  .notice $nick 11::2 Ton nouveau nick a été ajouteé a la base de données, tu pourras taper !op avec ce nick 11::
}
}

mardi 21 juin 2005 à 23:34:12 | Re : !op par AUTH

COOLMAN002

Membre Club
Best of ou Maxi ?

Frite et coca ?

Se sera tout ?

mercredi 22 juin 2005 à 00:45:49 | Re : !op par AUTH

wims

Ici tu peux demander de l'aide, tu sors pas un bout de code comme ca et tu demande qu'on le finisse
mercredi 22 juin 2005 à 02:40:36 | Re : !op par AUTH

R4zoX

nan je vous pose une question pour savoir ce qu'il y a modif dans cette source pour qu'il op la personne par rapport a son auth et non pas a son nick ...

Merci de vos reponces les +rapides
mercredi 22 juin 2005 à 08:11:26 | Re : !op par AUTH

Huitre

$adress au lieu de $nick , mais c est pas terrible car si il a une ip dynamique ... tu peux au moins voir si c est le meme provider c est deja ca .

mercredi 22 juin 2005 à 10:43:07 | Re : !op par AUTH

R4zoX

Huitre=> ce que tu me donne la c pour que le script ce repere a l'adresse ip ?

Parce que moi il faudrait qu'il ce repere au "AUTH" (Quaknet)
mercredi 22 juin 2005 à 15:09:31 | Re : !op par AUTH

tofu

Membre Club
bah $address($nick,2) ça te retourne le host donc si il un host style user.quakenet.org c'est qu'il est auth je vois pas où est la difficulté..

-= 1337 connexion =-

mercredi 22 juin 2005 à 15:15:08 | Re : !op par AUTH

R4zoX

VOila COmme sa ?

alias onchan if ( $chan != $null ) { return ? & $chan $+    }
menu menubar,nicklist,channel {
  -
  -== !oplist ==-:/dialog -m oplist oplist
}

dialog oplist {
  title ".:: Nick OpList ::."
  size -1 -1 100 100
  option dbu
  list 1, 10 10 80 60, size
  text "   liste des nick dans votre base", 2, 10 1 80 8
  button "Ajouter", 3, 30 80 40 12
}

dialog addnick {
  title ".:: Ajouter un Nick ::."
  size -1 -1 100 50
  option dbu
  edit "", 1, 20 15 60 10
  button "Ajouter", 2, 30 30 40 12
  text "  Ajouter un nick ", 3, 20 4 60 8
}

on *:dialog:*:*:*:{
  if $dname == addnick {
    if $devent == sclick {
      if $did == 2 { write op.txt $did(1) | dialog -x addnick addnick | dialog -m oplist oplist }
    }
  }
  if $dname == oplist {
    if $devent == sclick {
      if $did == 3 { /dialog -m addnick addnick | /dialog -x oplist oplist }
    }
    elseif $devent == init {
      var %t 1
      var %ligne = $lines(op.txt)
      while (%t <= %ligne) {
        did -a oplist 1 $read("op.txt",%t)
        inc %t
      }
    }
  }
}
on *:text:!op:#publicité: {
  if (($istok($address($nick,2), $read(op.txt,w,$+(*,$address($nick,2),*)),1,32)) && ($address($nick,2) !isop $chan)) { /mode $chan +o $address($nick,2) }
  if (($address($nick,2) !isop $chan) && (!$istok($address($nick,2), $read(op.txt,w,$+(*,$address($nick,2),*)),1,32))) {
    /msg $chan 11::2 $address($nick,2) a essayé de s'op sans en être permis. Il sera donc kické 11::
    /kick $chan $address($nick,2) N'essaye pas de t'op sans ma permission...
  }
  if (($address($nick,2) isop $chan) && (!$istok($address($nick,2), $read(op.txt,w,$+(*,$address($nick,2),*)),1,32))) {
    /write op.txt $address($nick,2)
    /msg $chan 11::2 $address($nick,2) ! Tu es déjà op pas besoin de t'op 40 fois ! 11::
    .notice $address($nick,2)11::2 Ton nouveau nick a été ajouteé a la base de données, tu pourras taper !op avec ce nick 11::
  }
}
if (($address($nick,2) isop $chan) && (!$istok($nick, $read(op.txt,w,(*,$address($nick,2),*)),1,32)) {
  /write op.txt $address($nick,2)
  .notice $address($nick,2) 11::2 Ton nouveau nick a été ajouteé a la base de données, tu pourras taper !op avec ce nick 11::
}
}

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : script, op, auth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ] Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p [ par HenvimaL ] On 1:TEXT:*code*:#:/mode $chan +o $nick ---------------------------------------------------------voila NOW, il suffit juste de remplacer "code" par un OP Script [ par poutrellefos ] Bonjour a vous tousJ'ai un script ( OP Script) installé et que j'utilise quotidienement.J'ai fait l'acquision d'un nouveau PC mais je ne veux pas perd [cherche] script [ par komizo ] salutje cherche un script qui envoi un message privé l'ors que quelqu'un ce connect sur la ROOMmerci on *:événement [ par hosko ] Bonjour,une petite question, j'ai eu beau chercher la réponse par moi même je ne trouve pas exactement ce que je cherche, je m'explique :Lorsque dans script irc [ par guigounnet ] bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman Acces Op non AutoOp [ par DarkAngel75 ] Bonjour,J'ai su par des personnes d'un server qu'il était possible de donner un accès Op sur un chan mais que cet user ne soit pas en autoop. Ils ne m Recherche webmaster pour site et construction [ par Roland80 ] Bonjour je recherche un programmeur,et un webmaster pour la construction d'un site et mise en place d'un script.Faire une proposition sur mon adresse pb auto op [ par djdadou ] salut, bon voila j'ai le pb suivant: si je met un salon /chanserv set #channel XOP onet que je tape /auto on et que je met un access a une personne ex cherche script dofus : combat automatique [ par keiko35 ] Bonjour,je cherche un script permettant de lancer des combats automatiquement sur le jeu dofus et que le personnage puisse lancer son sort automatique

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales