begin process at 2010 03 20 04:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

OP by L bot..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OP by L bot..

mardi 23 août 2005 à 20:52:52 | OP by L bot..

R4zoX

Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .
1er
Si une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automatiquement mais cette personne étant donnée qu'elle est +o elle peut bann ou kickié un personne ?

2em
En étant +o serait t'il possible de ce faire op par le L en tapent !op ou !opme ou autres commande simplifier?

Merci a vous
mardi 23 août 2005 à 21:31:47 | Re : OP by L bot..

RCA ArKanis

1er
si la personne est +o, elle peut kicker et bannir
elle sera automatiquement +o si elle a les accès (+ao), il faut pour cela qu'elle soit authentifiée

2e
"/msg L op #tonchan" depuis n'importe où ou alors "op #ton chan" en privé
mercredi 24 août 2005 à 00:50:16 | Re : OP by L bot..

R4zoX

Ok merci pour la 2em mais pour la 1er je vait m'expliqué plus simplement . peut t'on kick bann  sans etre dans la list des @ ?

Merci a vous ...
mercredi 24 août 2005 à 00:55:40 | Re : OP by L bot..

RCA ArKanis

Réponse acceptée !

à moins d'avoir Q et d'avoir des flags +m/+n (master/owner), non
avec Q : /msg Q ban #chan banmask

mercredi 24 août 2005 à 01:30:42 | Re : OP by L bot..

R4zoX

Ok merci de ton aide  RCA ArKanis c'est simpas de concacrés qu'elque temp a des question aussi bètes :s

Cette discussion est classée dans : bot, op, channel, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bot Pick-Up [ par t0nt0n ] Salut a tous :D ! Voila je voulais savoir si certains d'entre vous savez ou je pourrai trouver un Bot pour Pickup... Je vais avoir un serveur cs :) et L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ] Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui accesliste [ par zeus_Arc_Ange ] bonjour,Je voudrais savoir si on peut crée un dialogue pour un bot ...Ca fonction serait d'Op un participant , il entrerait dans le pv du bot une for record channel pour bot [ par HySteriK ] Salut , je cherche une source pour mon bot qui me dirait le record du chan ainsi que le nick de l'auteur qui a permit ceci et le bot m'informerait À quoi sert un bot et comment modérer mon chan? [ par Noxistes ] Bonjour, ou bonsoir, comme vous voulez. Tou est dans le titre. Je suis un [gros] débutant avec IRC et je voudrais savoir comment je peux faire en sort Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ] Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev Un bot avec plein de truc [ par yoshiyo ] Tout a d'abord bonjour,Desoler pour le titre qui n'est pas tres explicatif mais je ne savais pas quoi mettre.Je vous explique exactment ce dont j'ai b Est-ce que quelqu'un peux créé un bot pour moi , ou m'apprendre ce qu'il faut faire pour le créé ?? [ par duduchmann ] Il donne un notice à l'entrée qui peut-être xchanger par les Op du style : Bienvenue tout le monde , pour connaitre vos possibilité , tapper !commande On join, Topic, isop [ par smitchel ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j Bot anti-pub [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà j'ai été chargé de faire un bot anti-pub pour un channel sur QuakeNet. Il est sensé, lorsque quelqu'un pub pour un channel, rejo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales