Accueil > Forum > > > > OP by L bot..
OP by L bot..
mardi 23 août 2005 à 20:52:52 |
OP by L bot..

R4zoX
|
Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir . 1er
Si une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automatiquement mais cette personne étant donnée qu'elle est +o elle peut bann ou kickié un personne ? 2em En étant +o serait t'il possible de ce faire op par le L en tapent !op ou !opme ou autres commande simplifier?
Merci a vous
|
|
mardi 23 août 2005 à 21:31:47 |
Re : OP by L bot..

RCA ArKanis
|
1er si la personne est +o, elle peut kicker et bannir elle sera automatiquement +o si elle a les accès (+ao), il faut pour cela qu'elle soit authentifiée
2e "/msg L op #tonchan" depuis n'importe où ou alors "op #ton chan" en privé
|
|
mercredi 24 août 2005 à 00:50:16 |

R4zoX
|
Ok merci pour la 2em mais pour la 1er je vait m'expliqué plus simplement . peut t'on kick bann sans etre dans la list des @ ?
Merci a vous ...
|
|
mercredi 24 août 2005 à 00:55:40 |

RCA ArKanis
|
Réponse acceptée !
à moins d'avoir Q et d'avoir des flags +m/+n (master/owner), non avec Q : /msg Q ban #chan banmask
|
|
mercredi 24 août 2005 à 01:30:42 |

R4zoX
|
Ok merci de ton aide RCA ArKanis c'est simpas de concacrés qu'elque temp a des question aussi bètes :s
|
|
Cette discussion est classée dans : bot, op, channel, by
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bot Pick-Up [ par t0nt0n ]
Salut a tous :D ! Voila je voulais savoir si certains d'entre vous savez ou je pourrai trouver un Bot pour Pickup... Je vais avoir un serveur cs :) et
L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ]
Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui
accesliste [ par zeus_Arc_Ange ]
bonjour,Je voudrais savoir si on peut crée un dialogue pour un bot ...Ca fonction serait d'Op un participant , il entrerait dans le pv du bot une for
record channel pour bot [ par HySteriK ]
Salut , je cherche une source pour mon bot qui me dirait le record du chan ainsi que le nick de l'auteur qui a permit ceci et le bot m'informerait
À quoi sert un bot et comment modérer mon chan? [ par Noxistes ]
Bonjour, ou bonsoir, comme vous voulez. Tou est dans le titre. Je suis un [gros] débutant avec IRC et je voudrais savoir comment je peux faire en sort
Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ]
Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev
Un bot avec plein de truc [ par yoshiyo ]
Tout a d'abord bonjour,Desoler pour le titre qui n'est pas tres explicatif mais je ne savais pas quoi mettre.Je vous explique exactment ce dont j'ai b
Est-ce que quelqu'un peux créé un bot pour moi , ou m'apprendre ce qu'il faut faire pour le créé ?? [ par duduchmann ]
Il donne un notice à l'entrée qui peut-être xchanger par les Op du style : Bienvenue tout le monde , pour connaitre vos possibilité , tapper !commande
On join, Topic, isop [ par smitchel ]
Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j
Bot anti-pub [ par YkS ]
Bonjour à tous, voilà j'ai été chargé de faire un bot anti-pub pour un channel sur QuakeNet. Il est sensé, lorsque quelqu'un pub pour un channel, rejo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : COULEUR TEXTRE : COULEUR TEXT par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|