Accueil > Forum > > > > OP Script
OP Script
dimanche 21 octobre 2007 à 15:31:59 |
OP Script

poutrellefos
|
Bonjour a vous tous J'ai un script ( OP Script) installé et que j'utilise quotidienement. J'ai fait l'acquision d'un nouveau PC mais je ne veux pas perdre toutes les options que j'ai installé (Police, couleur etc) comment faire une sauvegarde de mes sélections et les réinstallés sur mon nouveau Pc D'avance Merci Eric
|
|
dimanche 21 octobre 2007 à 18:38:20 |
Re : OP Script

RCA ArKanis
|
pourquoi tu ne copies pas tout le dossier mIRC d'un PC à l'autre tout simplement ? ce que tu devrais faire, c'est installer mIRC vierge sur le nouveau, et après remplacer par toutes les données, comme ça la base de registre sera contente :)
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 15:15:35 |

Camanche
|
Ou juste copier le mirc.ini non?
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 17:50:41 |

Doudis
|
Il existe maintenant certain site web ou tu peut stocker tes fichier comme une clé usb mais sur une page web !!! :) et tu peut a tout moment reprendre les fichiers sans passer par une clé usb..  (recherche sur google) 
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 21:38:18 |

RCA ArKanis
|
la 6.3 a des fonctionnalités supplémentaires quant au transfert du dossier mIRC par l'intermédiaire d'une clé USB (cf changelog)
il faut aussi le fichier remote.ini, et tous les codes en général, donc autant tout prendre ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : script, installé, op
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ]
Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui
!op par AUTH [ par R4zoX ]
Bonsoir j'ai trouve ce script a mettre en remote je voudrait juste changer quelque chose c que la le script op les personne par le nick .J'aurait voul
Compatibilité script mIRC avec nouvelle version [ par CyberjujuM ]
Bonjour tlm, J'ai une petite question à vous poser... J'utilise un script mIRC que j'apprécie beaucoup, FFWorld Script, mais je lui reproche de tou
kick auto sur les anon [ par Cyber_Naruto ]
Bah j'aimerais un script qui kick auto les anon en leur disant de sidentifier. et pui j'ai des questions lol alors quel est la différence entre un scr
Re:Auto op [ par R4zoX ]
Bonjour j'ai poster un topic ya pas lontemp Sur:Comment Créer un auto op par auth et non pas par nick j'ai trouvé un Autres topic qui en parlé mais i
Script TCL VIP BOT [ par DetaX ]
Bonjour tout le monde j'ai chercher sur google sur Qnet et je trouves pas de codeur TCL. J'aurai besoin d'un bot ViP Comme ceux de : http://www.sicher
Page web sur irc. [ par SataN_sTn ]
Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs { sockclose matchs write -c matchs.html
HighLight capricieux ! [ par PaTaTe ]
J'ai scripté un petit HighLight pour le script que je suis entrain de faire et je seche un peu sur un point. En effet celui-ci fonctionne très bien ma
mass kick dans noname script [ par rSiii ]
Bonjour. Mes efforts son vains, je n'arive pas a integrer un mass kick dans no name script a partir d'un click droit =). Qqn peux m'aider ? Cela m'aid
Enlever le join du salon de mon script à la connection [ par corehard ]
BonjourJe dispose du script mIRC NaXeLaIl est configuré pour se connecter sur le salon officiel du script a la connection et dés que l'on part du salo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|