begin process at 2010 02 10 00:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Se oper automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se oper automatiquement

vendredi 5 décembre 2008 à 13:49:14 | Se oper automatiquement

Delirarium

Bonjour à tous et toutes,

Je cherche une remote ou un addon qui me operait automatiquement si il y a un flood ou un spam sur mon salon et qui me deoperait après même si je ne suis pas devant mon pc. Si je me souviens bien il y avait des scripts qui le fesaient mais je ne m en rappele plus.

Merci de votre aide.

Fred
vendredi 5 décembre 2008 à 20:03:50 | Re : Se oper automatiquement

djul51

S'il y a flood, autant que tu sois déjà @ avant que ça flood .... sinon le temps de te @ tu risques de déjà bien ramer.
vendredi 5 décembre 2008 à 20:09:02 | Re : Se oper automatiquement

Delirarium

je suis pas toujours devant le pc et j aime pas me op mais je sais qu il existe des remotes pour se op en automatique
Merci quand même djul51
vendredi 5 décembre 2008 à 20:47:16 | Re : Se oper automatiquement

Zova

Dans ce cas recherches un anti-spam/flood y'à pleins de sources sur le site...

.:]| z0va / Zova |[:.
vendredi 5 décembre 2008 à 20:50:34 | Re : Se oper automatiquement

Delirarium

je sais pas si je n ai pas ete assez clair je cherche un op auto si y a spam ou flood le reste je connais, je vous remercie quand meme

Fred
samedi 6 décembre 2008 à 01:11:20 | Re : Se oper automatiquement

djul51

J'crois qu'on a bien compris hein. Toi visiblement tu as mal compris comment utiliser la case 'rechercher' :(
samedi 6 décembre 2008 à 10:40:51 | Re : Se oper automatiquement

Delirarium

he ben si je pose ce message c est que j ai pas trouve enfin on va pas polemiquer.

Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : automatiquement, oper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de faire une fenêtre automatiquement [ par Kolibot ] Quand vous faites un /list quelques secondes après une fenêtre s'ouvre, elle est du type # et se nomme : Channels J'aimerai qu'un script annule son ou Dire bonjour automatiquement [ par ranouf ] SalutSavez si dans les options d'irc ou si il existe un script disant bonjour automatiquement sur un chan sur lequel je me connecte ?exemple : je me c se reconnecter a un serveur et a des channels automatiquement? [ par black_dragon33 ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour se reconnecter automatiquement a un serveur et a des channels particuliers lorsque la deconnection a lieu Se connecter à un site web et effectuer automatiquement une action dessus [ par Rippeur ] Salut, J'aimerai faire un script pour se loguer automatiquement sur un site (et par après faire des action automatiquement dessus ) Bon j'ai réusit Script de relance [ par jvachez ] Bonjour, Existe-t-il un script pour faire automatiquement des relances ? Du genre je dis "Salut !" si 3 minutes s'écoulent et que la personne ne répon Recherche scripteur TCL [ par RoX5 ] Hello, Comment allez vous ?  Je recherche un scripteur TCL qui pourrais me faire un script pour que mon bot eggdrop s'identifie quand il se connecte a Problème PsyBNC [ par RoX5 ] Yop,J'ai installer mon bot psybnc sur le port 7001 nikel sa marche super mais le prob, depuis que je me connecte ac psybnc je suis bien oper, je cé tj Comment fermer les pv automatiquement [ par alpacino2004 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer automatiquement les pv au bout de 20 ou peut importe le nombre. Voila c tout Merci a vous Recherche Un Script [ par Yann1213 ] Bonjour, Je recherche un script pour que quand quelqu'un se connecte à un chan il se fasse automatiquement PV. J'ai déjà vu ca sur le réseau Qnet. Ou afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp [ par pierric62 ] bonjour a tous voila je voudrais pouvoir afficher sur mon salon la musique que j'ecoute avec winamp sur mon salon mais automatiquemen sans que j'ai be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales