begin process at 2010 03 21 05:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

opérateur ? (is..)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opérateur ? (is..)

jeudi 21 avril 2005 à 14:09:42 | opérateur ? (is..)

oowaka

Membre Club
bonjour quels sont les opérateurs pour dire si une personne est & ou ~ ???
par exemplepour dire qu'une personne est @ l'opérateur sera isop !

merci d'avance
oowaka
jeudi 21 avril 2005 à 15:34:20 | Re : opérateur ? (is..)

fyltum

Cela n'existe pas (il me semble)
jeudi 21 avril 2005 à 16:10:54 | Re : opérateur ? (is..)

MaX_62

Membre Club

J'avais déjà rencontré ce problème a mes débuts^^ Tu peux faire des aliases du type :

alias is& { return $iif($chr(38) isin $nick($1,$2).pnick,$true,$false) }
alias is~ { return $iif($chr(126) isin $nick($1,$2).pnick,$true,$false) }

Et faut t'en servir en faisant if ($is&(nick,chan))

jeudi 21 avril 2005 à 16:11:48 | Re : opérateur ? (is..)

MaX_62

Membre Club

Heu pardon, faut faire if ($is&(chan,nick))

dsl

jeudi 21 avril 2005 à 17:20:22 | Re : opérateur ? (is..)

PaDa

Membre Club
Et vérifier que le caractère est contenu dans $prefix ;o)
PaDa
jeudi 21 avril 2005 à 17:56:48 | Re : opérateur ? (is..)

MaX_62

Membre Club
Ah oui, j'avais oublié, merci. Mais bon, en général, ces caractères ne sont pas acceptés dans les pseudos, sauf peut-etre sur mamadoo, mais les prefix ~ et & n'existent pas..

-
=[MaX_62]=-

jeudi 21 avril 2005 à 18:18:59 | Re : opérateur ? (is..)

oowaka

Membre Club
ok merci !!! max_62 et pada javai penser a le faire mais s'ils existaient cela n'aurait servi a rien ...

jeudi 21 avril 2005 à 18:23:15 | Re : opérateur ? (is..)

PaDa

Membre Club
Aucune inquiètude si t'es sur un bon serv ;o)
Sans offenser mamadoo ou je traine régulièrement
PaDa
jeudi 21 avril 2005 à 19:53:21 | Re : opérateur ? (is..)
jeudi 21 avril 2005 à 19:58:20 | Re : opérateur ? (is..)

oowaka

Membre Club
ok merci coolman
pourtan je l'ai déja tester (parce que une personne ma dit de tester cela) mais cela n'as pas fait l'effet voulut :s
sinon pour les & c'est isadmin ?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : is, opérateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP mon premier dialog... [ par dave_boulanger ] bon, j'ai chercher toute la nuit pour faire un petit script...bon, ca doit etre pourri comme code mais je suis newbie :Dsvp, aidez moi a trouver ce qu mirc for java based chat code [ par faktor27 ] Salut from Turquie, i need some help . the problem is that: i turkish chat server which called "irc.mynet.com" closed itself nearly all mirc user exc Plages de numéros [ par Zova ] Voici un alias vous permettant de voir à quel opérateur appartient le numéro de portable que vous allez entrer...Utilisation /plagenum numéro plagenum SERVEUR Unreal3.2.4-SSL [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila je veux monter un serveur IRC sous WINDOWS XP PRO SP2 pour mon site qui compte plus de 4500 membres, donc j'ai installé Unreal3.2.4 mIRC 6.3 is out ! [ par wims ] Testez là et donnez vos impressions\réactions ici :Moi je pense que c'est pas une version intéréssante par le fait qu'elle n'apporte rien de reelement mIRC 6.32 is out! [ par wims ] Comme le sujet l'indique, la nouvelle version de mirc viens de sortir, pas de grand changement visible, ils sont plutot interne, c'est plutot une vers Quelques questions de newbi [ par kesoO ] Bonjour;je suis un petit utilisateur de irc et j'aurais quelques petites questions à propos de ce logiciel...1- je suis opérateur de mon channel depui Empecher qu'on me ban en étant opérateur d'un chan (Sous Mirc) [ par gamma80 ] BonjourJe cherche une remote toute récente pour empecher qu'on me ban sur un chan en étant op.Et que cela ban auto celui qui ose me bannir :)J'ai essa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales