begin process at 2010 02 09 17:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Optimisation de dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Optimisation de dialog

samedi 9 juillet 2005 à 13:35:48 | Optimisation de dialog

ckemoua2

Membre Club

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il y'a, dans un on dialog, une façon plus simple de faire quelque chose de:
    if ($did == 1) {  mode $active +b * $+ $did(daspam,1).seltext $+ *!Guest@*  }
    if ($did == 2) { mode $active +b * $+ $did(daspam,2).seltext $+ *!Guest@* }
    if ($did == 3) { mode $active +b * $+ $did(daspam,3).seltext $+ *!Guest@* }
Vu que les 3 réactions sont les même je pense que çà peut etre possible mais je
vois pas comment.
J'ai essayé avec if $did(1) ,  if ($did(Nomdudialog,1)) et peut etre quelques autres que j'ai sortis de mon imagination, mais j'arrive pas a trouver quelque chose de correct.
Le truc c'est que pour ce dialog , je n'ai que deux paragraphes du genre a modifier,
mais je suis sur ( J'sais pas pourquoi :p) que çà risque de pouvoir m'aider pour d'autre dialog.
Si qqun peut me mettre sur la voix.

Merci ;)

CkemouA ©

samedi 9 juillet 2005 à 13:52:42 | Re : Optimisation de dialog

COOLMAN002

Membre Club
if ($did <= 1) && ($did >= 3) { mode $active +b $+(*,$did($did),*!Guest@*) }

a tester...

samedi 9 juillet 2005 à 14:29:36 | Re : Optimisation de dialog

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
if ($did isnum 1-3) plutôt
ce qui donne
if ($did isnum 1-3) mode $active +b $+(*,$did($did),*!Guest@*)

coolman : < 1 et > 3 tu connais beaucoup de solutions ? :)
samedi 9 juillet 2005 à 17:29:49 | Re : Optimisation de dialog

COOLMAN002

Membre Club
j'aime pas utiliser isnum :\
dimanche 10 juillet 2005 à 13:43:04 | Re : Optimisation de dialog

RCA ArKanis

c'est pourtant ce qui est le plus simple :)
pour ton code, fallait tout de même inverser le 1 avec le 3 si tu voulais que ça marche
m'enfin, les deux reviennent au même, juste qu'il n'y a qu'un "if"
lundi 11 juillet 2005 à 02:28:43 | Re : Optimisation de dialog

ckemoua2

Membre Club
merci à tous les deux.
COOLMAN002, ta solution ne donne rien chez moi dsl ^^
ArKanis, par contre la tienne fonctionne j'ai juste du mettre
$+(*,$did($did).seltext,*!Guest@*)

CkemouA ©

Cette discussion est classée dans : dialog, active, mode, did, daspam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre de topic / banlist / mode salon [ par popelechat ] Bonjour,J'ai récupéré une remote qui permet d'avoir l'historique des topic et avec un esthétique me convenant plus, mais j'ai un probleme car elle ne Dialog help [ par Milk0z ] Voila c'est mon premier dialog donc soyez pas tro dur : ) il y a plein d 'erreure que je pige pas et je +s et +c se superpose dans le init enfin regar Probleme de DIALOG [ par ArMySwAT ] Bonjour,j'ai un probleme car je n'arrive pas a combiner un bouton pour desactiver ou activer Exemple : dans le dialog jai un bouton : mode invite et j Aide antipv svp :) [ par pipou30 ] Bonjour tout le monde Voila je vous expose mon probleme , j'ai un anti pv qui fonctionne tres bien , mais je souhaiterais lui affecter une fonction dialog: did -b imbriqués [ par maaars ] plop plop les gens voici mon soucis: dans un dialogue j'ai mis un check qui doit passer toute une tab en "result" et dans cette tab il y a un autre c dialog et list [ par clem54 ] donc voila, j'ai encore un probleme avec un dialog mais cette foix c'est pas pour ajouter un truc dans une list mais pour le sauvegarderdonc j'ai mon dialog de Connection , help please [ par OthilA ] Voila , j'ai un system de connection mais j'aurais aimé qu'il évite de faire ceci* Your nickname is now t-* Your nickname is now ta-* Your nickname i pti coup dmain siouplé , away system [ par sharks ] dialog away {  title AwAy  size -1 -1 200 100   text "Nick Away :" ,10, 10 10 60 14 ,  edit %na ,3,70 10 100 20,autohs   text "Raison :" ,11, 10 30 4 Mode de salon, Combo, Edit [ par smitchel ] Bonsoir tout le monde, je suis encore avec mon dialog des modes du salon, j'ai avancé depuis la derniere fois, mais j'ai encore quelque petit soucis, System D'away, list [ par smitchel ] Bonsoir tout le monde, ba me revoila avec un nouveau probleme,J'ai fait un Dialog qui controle les away, j'ai tout bien fais enfin je crois mais ya un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales