Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OS SuperAdmin {Probleme} [ Archives / Divers ] (fabienfsf)

mercredi 29 juin 2005 à 10:57:22 | OS SuperAdmin {Probleme}

fabienfsf

Yellow,

Je suis netadmin, administrateur des services, mais quand j'esssaye la commende ex: /msg OperServ SVSNICK pseudo new_pseudo sur quaelqun ou bien: /os UMODE pseudo +B il me dit * OperServ Seulement les SuperAdmins peuvent utiliser cette commande.

Alors j'ai essayer de faire: /msg OperServ SET SUPERADMIN ON
et il me dit:
* OperServ Syntaxe incorrect, spécifiez ON ou OFF.

Pourtant j'ai bien spécifié ON

Ou est mon erreur ?

A++

Fabien 

mercredi 29 juin 2005 à 12:56:34 | Re : OS SuperAdmin {Probleme}

COOLMAN002

Membre Club
Essaye:
/raw -q PRIVMSG OperServ :set superadmin on

mercredi 29 juin 2005 à 15:09:52 | Re : OS SuperAdmin {Probleme}

tofu

Membre Club
t'es dans la liste des services admins et t'as le flag services admin sur ta oline?

-= 1337 connexion =-

mercredi 29 juin 2005 à 16:06:33 | Re : OS SuperAdmin {Probleme}

fabienfsf

Oui oui, je susi bien services-admin (c'est par default quand tu es netadmin).

J'ai essayer ce que tu m'as dit: /raw -q PRIVMSG OperServ :set superadmin on
                                 et aussi: /raw -q PRIVMSG OperServ set superadmin on

Il me dit tjrs * OperServ Syntaxe incorrect, spécifiez ON ou OFF.

Fabien

mercredi 29 juin 2005 à 16:07:19 | Re : OS SuperAdmin {Probleme}

MaX_62

Membre Club
Faut valider une option pour activer les SuperAdmin dans ta services.conf il me semble.

mercredi 29 juin 2005 à 16:12:41 | Re : OS SuperAdmin {Probleme}

MaX_62

Membre Club
"* OperServ Syntaxe incorrect, spécifiez ON ou OFF." Y'a des fautes d'orthographe dans anope ? o_O /remote off je crois que ça vaut mieux :o)

mercredi 29 juin 2005 à 19:13:04 | Re : OS SuperAdmin {Probleme}

tofu

Membre Club
non c'est pas par défault faut t'add dans la liste des services admins sur operserv,
/msg OperServ  ADMIN ADD <pseudo>

sinon:
/msg operserv raw :operserv set superadmin on

ms bon normalement /msg OperServ set superadmin on devrait marcher..

-= 1337 connexion =-

mercredi 29 juin 2005 à 19:52:31 | Re : OS SuperAdmin {Probleme}

fabienfsf

/msg OperServ  ADMIN ADD fabienfs  * OperServ fabienfs est déjà sur la liste des Services admins.

et quand je fait /msg operserv raw :operserv set superadmin on il me dit: * OperServ The RAW option has been disabled. If you must use it, enable the DisableRaw directive in Services configuration

Et le superadmin va tjrs pas :(

Fabien

mercredi 29 juin 2005 à 19:55:46 | Re : OS SuperAdmin {Probleme}

fabienfsf

Donc c'est une option a mettre dans le fichier services.conf ?

Si oui je doit rajouter kwa ? :D

Bonne question :p

Fabien

mercredi 29 juin 2005 à 20:48:47 | Re : OS SuperAdmin {Probleme}

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
dans le services.conf:

ServicesRoot   "ton pseudo"
SuperAdmin    "ton pseudo"
et tu dois avoir une ligne avec:
DisableRaw
tu la remplaces par:
#DisableRaw

et ça devrait rulez..

-= 1337 connexion =-

1 2

Cette discussion est classé dans : probleme, pseudo, os, operserv, superadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore un probleme [ par kishkaya ] une question pas dure mais je sais pas comment faire , comment savoir si un pseudo est sur l'irc ?if (%Pseudo ...) { } ???_Marikou Probleme pour creer un script [ par Ricomat03 ] Bonjour tout le monde.Il y a assez longtemps j'ai fait un script bien nul pour changer de pseudos rapidement et facilement.Voila le script (je l'ai m pti probleme de codage [ par J4Gu4R ] voila j'ai un pti probleme en fait dans une boite de dialog j'ai mis un check (id 223) pour activer et désactiverprobleme j'arrive pas à simplifié mon probleme on *:connect:{ [ par bobandbart ] bonjour a tous et toutes alors mon probleme se trouve au niveau de mon on *:connect:{  comme le sujet l'indiquej'ai fait se code pour avoi un auto ope probleme de conection [ par Maumau62 ] bonjour a tous,je viens d'installe le script rastafarai 4-4..mais quand je me connecte  y aun message qui apparait " Oceanie3 le 03/07/2008" comme quo Nicklist [ par Soprano71 ] bonsoir tout le monde ,voila je souhaiterai savoir comment mettre les pseudo away d'une couleur,mettre les pseudos qui sont stocker dans une liste d'u pseudo cité en couleur [ par AmelieLyon ] bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre une couleur au pseudo cité svp ? j'ai regardé les code qui ont était proposé ici et beaucoup ne f probleme identifieur statut [ par lebaronrouge ] helloJ'ai dans mon script des slaps et pour en limiter l'utilisation j'ai mis un alias qui devrait empecher l'utilisation des slaps si on n'a pas un s Probleme Q [ par albafans ] SAlut tous le monde Je viens de créer mon chan irc, le Q est la !Mais chaque fois que je veu Probleme avec /ftp_send [ par megatchu ] Bonjours, ayant voulu créer un système de logs automatique que mes utilisateurs pourraient voir directement sur le net, après beaucoup de recherche, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 15,475 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.