Accueil > Forum > > > > OS SuperAdmin {Probleme}
OS SuperAdmin {Probleme}
mercredi 29 juin 2005 à 10:57:22 |
OS SuperAdmin {Probleme}

fabienfsf
|
Yellow, Je suis netadmin, administrateur des services, mais quand j'esssaye la commende ex: /msg OperServ SVSNICK pseudo new_pseudo sur quaelqun ou bien: /os UMODE pseudo +B il me dit * OperServ Seulement les SuperAdmins peuvent utiliser cette commande.
Alors j'ai essayer de faire: /msg OperServ SET SUPERADMIN ON et il me dit: * OperServ Syntaxe incorrect, spécifiez ON ou OFF.
Pourtant j'ai bien spécifié ON 
Ou est mon erreur ?
A++
Fabien 
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 12:56:34 |
Re : OS SuperAdmin {Probleme}

COOLMAN002
|
Essaye:
/raw -q PRIVMSG OperServ :set superadmin on
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 15:09:52 |

tofu
|
t'es dans la liste des services admins et t'as le flag services admin sur ta oline?
-= 1337 connexion =-
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 16:06:33 |

fabienfsf
|
Oui oui, je susi bien services-admin (c'est par default quand tu es netadmin). J'ai essayer ce que tu m'as dit: /raw -q PRIVMSG OperServ :set superadmin on et aussi: /raw -q PRIVMSG OperServ set superadmin on Il me dit tjrs * OperServ Syntaxe incorrect, spécifiez ON ou OFF.

Fabien 
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 16:07:19 |

MaX_62
|
Faut valider une option pour activer les SuperAdmin dans ta services.conf il me semble.
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 16:12:41 |

MaX_62
|
"* OperServ Syntaxe incorrect, spécifiez ON ou OFF."
Y'a des fautes d'orthographe dans anope ? o_O
/remote off
je crois que ça vaut mieux :o)
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 19:13:04 |

tofu
|
non c'est pas par défault faut t'add dans la liste des services admins sur operserv,
/msg OperServ ADMIN ADD <pseudo>
sinon:
/msg operserv raw :operserv set superadmin on
ms bon normalement /msg OperServ set superadmin on devrait marcher.. -= 1337 connexion =-
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 19:52:31 |

fabienfsf
|
/msg OperServ ADMIN ADD fabienfs * OperServ fabienfs est déjà sur la liste des Services admins.
et quand je fait /msg operserv raw :operserv set superadmin on il me dit: * OperServ The RAW option has been disabled. If you must use it, enable the DisableRaw directive in Services configuration. Et le superadmin va tjrs pas :(
Fabien 
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 19:55:46 |

fabienfsf
|
Donc c'est une option a mettre dans le fichier services.conf ? Si oui je doit rajouter kwa ? :D Bonne question :p
Fabien 
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 20:48:47 |

tofu
|
Réponse acceptée !
dans le services.conf:
ServicesRoot "ton pseudo"
SuperAdmin "ton pseudo"
et tu dois avoir une ligne avec:
DisableRaw
tu la remplaces par:
#DisableRaw
et ça devrait rulez.. -= 1337 connexion =-
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, pseudo, os, operserv, superadmin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
encore un probleme [ par kishkaya ]
une question pas dure mais je sais pas comment faire , comment savoir si un pseudo est sur l'irc ?if (%Pseudo ...) { } ???_Marikou
Probleme pour creer un script [ par Ricomat03 ]
Bonjour tout le monde.Il y a assez longtemps j'ai fait un script bien nul pour changer de pseudos rapidement et facilement.Voila le script (je l'ai m
probleme de conection [ par Maumau62 ]
bonjour a tous,je viens d'installe le script rastafarai 4-4..mais quand je me connecte y aun message qui apparait " Oceanie3 le 03/07/2008" comme quo
pti probleme de codage [ par J4Gu4R ]
voila j'ai un pti probleme en fait dans une boite de dialog j'ai mis un check (id 223) pour activer et désactiverprobleme j'arrive pas à simplifié mon
probleme on *:connect:{ [ par bobandbart ]
bonjour a tous et toutes alors mon probleme se trouve au niveau de mon on *:connect:{ comme le sujet l'indiquej'ai fait se code pour avoi un auto ope
remotes access [ par runinho ]
je voudrais une remote pour les access exemple: je tappe .3 pseudo sa met l acces demandé au pseudo choisi
Personnalisation timestamp et pseudo [ par NaNaweL ]
Bon alors voilà, j'ai cherché un peu partout pour modifier l'affichage de l'heure et des pseudo sur mirc (je suis complètement débutante). J'ai réuss
petite code pour bot mirc [ par SynteZ ]
( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source mais sa ne fonctione pas chez moi )j'ais fais un petits code je les pas t
changement de pseudo avec readini [ par doob666 ]
Je suis en train de créer un input pour changer de pseudo avec un input mais je rencontre un problème...En effet quand je met ²gnagnagna mon pseudo se
Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ]
Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : COULEUR TEXTRE : COULEUR TEXT par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|