begin process at 2010 02 10 15:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

Ouverture d'un Chan IrC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un Chan IrC

mardi 18 février 2003 à 16:48:32 | Ouverture d'un Chan IrC

Nancy

Allo!

Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plus en plus d'ampleur!

Serveur : Undernet
Salon : #Irc_ScripteurS

Bienvenue!
Merci à tous!

-=[ Peace & Love ! ]=-
jeudi 27 décembre 2007 à 20:05:54 | Re : Ouverture d'un Chan IrC

hitman91

si vous ouvre un salon script et ke vous aidé 2 minute sa sert a rien xd
jeudi 27 décembre 2007 à 20:07:47 | Re : Ouverture d'un Chan IrC

hitman91

moi je cherche a faire un script il y a un logiciel pour creé un script je c plu le nom c kelkun le c je remerci davance

Cette discussion est classée dans : ouverture, irc, 8d, chan, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chan irc [ par LKxS ] comment faire pour mettre sur le chan un bot auto (ki reste koi apres lextinction du pc ou il et lancer) et ki met admin les admins justement en auto A tous ceux qui s'y connaissent en irc.!! [ par Remi3d ] CiB-RBon je suis un peu nul en irc donc je voudrai savoir si cété possible de mettre sur ircfr.com une source qui mettrait un [navy Enregistrer un chan IRC sous Quakenet [ par Yana ] Salut a tous !G une question qui est sans doute stupide mais comment sous quakenet créer un chan et y administrer un bot ? COmment me configurer ? FunLiveChat-NetWork [ par thedarksider ] irc.funlivechat-network.net ports 6660 à 6669-> Vous pouvez y créer votre salon, qui pourra etre directement accessible par un applet java fournie sur mode +c sur un chan... [ par Panther007 ] kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou Pb d'IRC [ par Obsum ] J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne question $nick [ par kishkaya ] j'aimerai pouvoir changer le topic quand j'arrive sur un salon et que je suis la seule personne presente (sur le serveur voila) mais le script que j'a [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan [ par schubert11 ] Salut a tous Bon voila je fais mes touts premiers pas en script irc mais la je pense que ma demande n'est pas encore a mon niveau .Je m'explique :Je c Je débute : Quelques questions [ par wepachino ] bonjour à tous,je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et ne message simple [ par scoder ] Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales