Accueil > Forum > > > > Ouverture d'un Chan IrC
Ouverture d'un Chan IrC
mardi 18 février 2003 à 16:48:32 |
Ouverture d'un Chan IrC

Nancy
|
Allo! Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plus en plus d'ampleur! Serveur : Undernet Salon : #Irc_ScripteurS Bienvenue! Merci à tous! -=[ Peace & Love ! ]=-
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 20:05:54 |
Re : Ouverture d'un Chan IrC

hitman91
|
si vous ouvre un salon script et ke vous aidé 2 minute sa sert a rien xd
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 20:07:47 |
Re : Ouverture d'un Chan IrC

hitman91
|
moi je cherche a faire un script il y a un logiciel pour creé un script je c plu le nom c kelkun le c je remerci davance 
|
|
Cette discussion est classée dans : ouverture, irc, 8d, chan, salon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chan irc [ par LKxS ]
comment faire pour mettre sur le chan un bot auto (ki reste koi apres lextinction du pc ou il et lancer) et ki met admin les admins justement en auto
A tous ceux qui s'y connaissent en irc.!! [ par Remi3d ]
CiB-RBon je suis un peu nul en irc donc je voudrai savoir si cété possible de mettre sur ircfr.com une source qui mettrait un [navy
Enregistrer un chan IRC sous Quakenet [ par Yana ]
Salut a tous !G une question qui est sans doute stupide mais comment sous quakenet créer un chan et y administrer un bot ? COmment me configurer ?
FunLiveChat-NetWork [ par thedarksider ]
irc.funlivechat-network.net ports 6660 à 6669-> Vous pouvez y créer votre salon, qui pourra etre directement accessible par un applet java fournie sur
mode +c sur un chan... [ par Panther007 ]
kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou
Pb d'IRC [ par Obsum ]
J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne
question $nick [ par kishkaya ]
j'aimerai pouvoir changer le topic quand j'arrive sur un salon et que je suis la seule personne presente (sur le serveur voila) mais le script que j'a
[Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan [ par schubert11 ]
Salut a tous Bon voila je fais mes touts premiers pas en script irc mais la je pense que ma demande n'est pas encore a mon niveau .Je m'explique :Je c
Je débute : Quelques questions [ par wepachino ]
bonjour à tous,je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et ne
message simple [ par scoder ]
Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|