begin process at 2012 02 05 15:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

ouverture des liens dans firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture des liens dans firefox

mardi 27 novembre 2007 à 21:10:32 | ouverture des liens dans firefox

besky

Bonjour, nous sommes tous conscient aujourd'hui que firefox est le principale concurent de internet explorer, hors j'ai remarqué que sous mirc quand on double clique sur un liens pour l'ouvrir c'est automatiquement internet explorer qui s'ouvre.

Mais moi je tiens à mon firefox car il est simplement carrément mieux que internet explorer (même sans parler des plantages) .

Donc ma proposition est la suivante: est ce que quelqu'un se sentirait de faire une remote ou je ne sais quoi d'autre pour permettres aux utilisateurs d'ouvrirs leurs liens sur firefox ???

merci de votre attention :)
mardi 27 novembre 2007 à 21:26:57 | Re : ouverture des liens dans firefox

wims

Réponse acceptée !
Ceci est connus depuis des années, et des codes pour palier a celà existe aussi donc depuis des années, essayes quelquechose comme ça :

on $^*:hotlink:/((?:https?:\/\/|www2?\.)[^<>\.\s]+(?:\.[^<>\.\s]+)+(?:\/[^<>\.\s]+)*)/:*:{ return }
on *:hotlink:*:*:{
.echo -q $regex($1-,/((?:https?:\/\/|www2?\.)[^<>\.\s]+(?:\.[^<>\.\s]+)+(?:\/[^<>\.\s]+)*)/)
if (!$hget(url)) { hadd -m url warning 1 }
if ($hget(url,warning)) { dialog -m $+(LinkWarning>,$regml(1)) LinkWarning }
elseif (!$hget(url,warning)) { url -n $regml(1) }
}
dialog LinkWarning {
title "Link Warning"
size -1 -1 151 110
option dbu
icon 1, 2 5 15 15
text "You have clicked on a link that will open the address below using your web browser:", 2, 24 5 127 17
edit "", 3, 23 27 114 10, autohs
text "Be aware that downloading files from websites can be dangerous, since they can contain viruses or trojans which can damage your computer.", 4, 22 41 129 22
text "Are you sure you want to open the above link?", 5, 21 70 114 8
button "Yes", 6, 39 83 37 12
button "No", 7, 79 83 37 12
check "Always &show this warning", 8, 41 99 73 10
}
on *:dialog:LinkWarning>*:*:*:{
if ($devent == init) {
did -g $dname 1 23 $shortfn($mircexe)
did -ra $dname 3 $gettok($dname,2,62)
did -c $dname 8 $hget(url,warning)
}
elseif ($devent == sclick) {
if ($did == 6) { url -n $$did(3).text }
elseif ($did == 7) { dialog -x $dname }
elseif ($did == 8) { hadd -m url warning $did(8).state }
}
}

Et sache que chez moi (et d'autre personnes), double cliquer sur un lien ouvre bien firefox (le BON brower par défaut) (mais ce bug dépend de bcp trop de chose paraitrai t-il)
samedi 1 décembre 2007 à 13:26:56 | Re : ouverture des liens dans firefox

punk6_2

Tu changes le chemin d'accès à firefox.exe et le site bien entendu :

//run C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe http://www.ircfr.com/

mardi 4 décembre 2007 à 18:54:16 | Re : ouverture des liens dans firefox

wims

Il n'y a rien a modifié normalement :')
vendredi 7 décembre 2007 à 17:51:48 | Re : ouverture des liens dans firefox

wims

Juste pour dire que, le fait que le probleme de naviguateur par defaut n'existe que sur les anciennes versions, telecharge la plus récente et le probleme sera corrigé

Cette discussion est classée dans : ouverture, explorer, internet, liens, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu Comment accéder aux chat de club-internet par IRC ? [ par Tabasc0 ] voila je vais parfois sur le chat de club-internet.inforchar je crois ca s appelle.J aimerais acceder a ce chat en passant par IRC je sais que c possi Ouverture d'un dialogue [ par Isengard ] Bonjour, je suis un newby et j'arrive pas a trouver comment faire ouvrir des dialogue et comment les modifications faites sur ce dialogue peuvent etre Bot en relation avec Internet [ par guybrushhh ] Bon j'aimerai permettre à mon bot (qui n'est qu'un simple "deuxième IRC" avec des remotes etc...) de saisir une page web pour la copier sur IRC (une p Script - Commande pour couper internet [ par ultrakas ] Bonjour a tous,existe t'il une commande qui permette de couper la connexion internet apres un evenement ??merci d'avance Club-internet [ par jer2r ] Une petite question :Qui pourait me dire quel est l'adresse du serveur irc du chat de club-internet ? Je le trouve nul part , merci d'avance . Liens avec calandar [ par bandit59 ] Bonjours a tous voila je debute dans le script je voudrais ajouter une fonction a mon bot : !result qui permettrer de voir les resultats d'une team , Creer une commande [ par jahora ] bonjour,j aimerais que lorque je tappe ou que quelqu un tappe !liens sur mon chan, une liste de liens apparaissent;...pouvez vous m aider?JaHoRa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales