begin process at 2010 02 09 20:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Ouverture serveur IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture serveur IRC

samedi 12 août 2006 à 23:51:28 | Ouverture serveur IRC

Demonalis

Bonsoir tout le monde,

J'ai ouvert un serveur IRC je recherche du monde pour pouvoir lui faire prendre un peu de vie, et je recherche aussi du monde compétent en matière d'IRC afin d'aider se serveur à évoluer.

As.robase.org 6667

Contactez moi ici pour plus d'infos ;o)
dimanche 13 août 2006 à 12:04:57 | Re : Ouverture serveur IRC

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi venir sur ton serveur et pas un autre ? :) Qu'apporte t-il de + ?
Essaie d'être plus convainquant si tu veux du monde dessus, il y a déjà tellement de serveurs, si tu en fais un juste histoire de dire "j'ai un serveur IRC", il ne risque pas de décoller, beaucoup ont déjà fait cette erreur.

Quelques infos sur le serveur lui-même sinon ? IRCD utilisé, services, etc .. plus ton post sera complet, plus tu susciteras l'interêt des gens.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

dimanche 13 août 2006 à 12:57:56 | Re : Ouverture serveur IRC

Demonalis

Alors pourquoi venir sur mon serveur et pas un autre ben parce que c'est comme ça c'est tout :p

Il n'apporte rien de plus c'est juste un serveur IRC tout ce qu'il y a de plus basique.

Si ce n'est que les personnes qui viendront dessus auront l'assurance que ce serveur ne s'arrête ou ne plante pas du jour au lendemain.

L'ircd Utilisé est Uunreal. Cservice est disponible dessus.

Voila voila étant donné que c'est mon tout premier serveur j'avoue que je sais pas trop quoi dire si ce n'est venez y faire un tour et venez vous y sentir bien comme chez vous :O)

lundi 14 août 2006 à 13:17:37 | Re : Ouverture serveur IRC

Demonalis

Alors je viens apporter quelques nouvelles maintenant que tout les services sont installés :

IRCD Unreal qui tourne sous linux. Donc aucun risque pour les utilisateurs que se serveur ferme ses portes ou plante du jour au lendemain. C'est un serveur stable.

Les services disponibles dessus sont : Operserv, Helpserv, Botserv, Memoserv, Hostserv, Chanserv, Nickserv.

Ce serveur IRC n'a pas de thème de discussion bien précis, tout les thèmes peuvent être abordés dessus.

Je vous redonne l'adresse qui elle n'est pas définitive, une recherche d'adresse finale est en cours ;o)

As.robase.org 6667

A bientôt ;o)
mercredi 30 août 2006 à 16:39:28 | Re : Ouverture serveur IRC

drick44

bonjour je voudrais creer mon propre serveur irc je voudrais savoir les outils qu'ils faudraient pour le creer chez moi j'utilise windows xp et si possible un coups de main serais la bienvenue en vous remerciant d'avance

drick44

mercredi 30 août 2006 à 19:05:36 | Re : Ouverture serveur IRC

Demonalis

pour te creer ton propre serveur IRC je te recommande déja fortement de trouver un hebergeur digne de ce nom ;o)

mercredi 30 août 2006 à 19:51:42 | Re : Ouverture serveur IRC

drick44

j'ai trouvé un hebergeur j'ai pris un shell chez girafon

drick44

mercredi 30 août 2006 à 19:53:18 | Re : Ouverture serveur IRC

Demonalis

ok et maintenant quel type d'ircd comptes tu installer ?
mercredi 30 août 2006 à 20:04:28 | Re : Ouverture serveur IRC

drick44

j'ai un shell 24pids

drick44

mercredi 30 août 2006 à 20:11:17 | Re : Ouverture serveur IRC

drick44

pourquoi il existe plusieur ircd?

drick44

1 2

Cette discussion est classée dans : ouverture, recherche, serveur, monde, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Serveur Irc [ par stuntman ] Bonjour. Je recherche une personne ayant un serveur et qui voudrais monter avec moi un serveur irc. Je suis bien calé en webdesign, php etc.. donc le [Recherche] Echo les paroles d'un user sur un autre chan [ par schubert11 ] Salut a tous Bon voila je fais mes touts premiers pas en script irc mais la je pense que ma demande n'est pas encore a mon niveau .Je m'explique :Je c Création d'un nouveau serveur [ par DINEXIS ] Bonjour à tous ,La pub n'étant pas interdite (il me semble !) sur le forum, je me permets de poster l'adresse du serveur irc que je viens d ouvrir .  Operserv [ par Demonalis ] Bonsoir tout le monde,J'ai récemment installé un serveur IRC.C'est un Ircoderz2 pour ceux qui connaissent.Mon problème est le suivant, je désire insta Une petite pub pour un serveur IRC qui vient d'ouvrir, Soda-Chat [ par DeViL66 ] Salut à tous,Un peu de publicité pour un serveur IRC que je vient d'ouvrir avec un pote il y a a peine 1 mois, Soda-Chat. Nous proposons aussi des cha Recherche Warbot [ par AvA BlamM ] Bonjour, je recherche un warbot permettant le suivi d'un match sur un serveur internet et retranscris sur Mirc.Je me souviens en avoir eu un il y a qu Cherche scripteur :) [ par ChAnG-Fu ] Bonjour a tous!C'est ChAnG-Fu, je pense pas que vous vous souvenez de moi :)Je suis actuelement helper sur un serveur irc (irc.netmassif.org) francoph Nouveau server IRC [ par JaMiRoQuAi77 ] Bonjour, Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de New ! Nouveau serveur irc fort sympatique PROXIMA [ par nocomment ] Salut a tous venez nous rendre visite sur notre nouveau server irc PROXIMA  a l'adresse suivante:taper ceci dans mirc : /server -m irc1.ax-proxima.net Cherche Link [ par doug08 ] Salut !JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales