begin process at 2012 02 10 19:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Page php / donner mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page php / donner mysql

mardi 1 novembre 2005 à 02:03:01 | Page php / donner mysql

NetFree

Salut, j'aimerais savoir comment je fais pour recuperer des informations d'une base de donnée Mysql. Il a la possibilité daller chercher linfo sur une page php mais je sias pas comment. Merci de m'aider.
mardi 1 novembre 2005 à 09:10:20 | Re : Page php / donner mysql

tofu

Membre Club
utilises les sockets combinées avec ça: [ Lien ]

-= 1337 connexion =-

mardi 1 novembre 2005 à 21:33:53 | Re : Page php / donner mysql

NetFree

Merci! mais maintenent je cherche comment me connecter... j'ai mit lip du serveur mysql, mon user et mon pass, j'ai modifier tous mais quand je fais connect sa marche pas ... sa ecrit sa:

Create: S_OK:SLOT_1
Connect: ERR:IMPOSSIBLE_TO_CONNECT
SELECT:: ERR:BAD_DATABASE
Disconnect: ERR:DATABASE_IS_NOT_CONNECTED
Free: S_OK

Merci de me reoindre rapidement
mardi 1 novembre 2005 à 23:56:11 | Re : Page php / donner mysql

tofu

Membre Club
apparement c'est le nom de ta database qui foire lors de la connexion..

-= 1337 connexion =-

mercredi 2 novembre 2005 à 00:01:54 | Re : Page php / donner mysql

NetFree

J'ai vérifié plusieur fois et sa marche pas

Ma commande:

alias ZodbcTest {
  set %odbc.dll " $+ $scriptdir $+ Zodbc.dll"
  echo -a $dll(%odbc.dll,AddNewDataSource,MySQL ODBC 3.51 Driver$DSN=BLEUH$Database=*****_lnhc$Description=taDescription$Option=3$Password=*****$Port=3306$Server=*****$User=*****_lnhc)
  echo -a Create: $dll(%odbc.dll,Create,example <->)
  echo -a Connect: $dll(%odbc.dll,Connect,example BLEUH:kadoland_lnhc:wamitie)

echo -a SELECT:: $dll(%odbc.dll,Execute,example SELECT * FROM joueur;)

echo -a Disconnect: $dll(%odbc.dll,Disconnect,example)
  echo -a Free: $dll(%odbc.dll,Free,example)
}

mercredi 2 novembre 2005 à 04:25:09 | Re : Page php / donner mysql

NetFree

Ok j'ai trouver le bug, c'étais mon hebergeur. Mais maintenent, mon mirc fermer apres que jaille fait /ZodbcTest ... Que dois-je faire?

Merci de me repondre rapidement

Cette discussion est classée dans : page, php, mysql, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier page php?? [ par Sylvain93 ] Bonjour,Est-il possible de copier une page php dans un dossier choisi??J'ai essayer la commande copy mais ca ne marche pas/copy http://page.php c:/rep Selectionner une ligne ... [ par lipnotiz ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai besoin de récupérer les données d'une page php (qui fait appel à un script MySql). J'arrive à recupérer le PHP + mIRC [ par moirom1 ] Bonjour a tous et a toutesVoila je suis en ce moment en train d'essayer de faire un script mIRC pour diverse raison...Il me manque seulement un petit SOCKET ["Ecouter une page Web"] [ par ExtenZ93 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je voudrais me connecter à une page web d'un site, et rester en écoute à celle ci pour savoir si une pe Pause dans une video [ par Hosko59 ] Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, je suis plus ou moins débutant en mirc. Avec une dll web de mirc ( nHTML ), j'affiche des vidéos e mysql et anope 1.8 [ par R32m3power ] Bonjour, je viens vous voir car après de nombreuses recherches sur le net je n'es trouvé aucune solutions à mon petit problème cela fait déjà une bonn affichage info webaradio sur page accueil [ par cecile15566 ] bonjour a tous, voila mon soucis je cherche à récupérer les informations que diffuse ma webradio en les mettant sur ma page d'accueil et en mettant [A SUPPRIMER]recrutement d'un developpeur PHP [ par spino30 ] Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un de compétent dans le domaine du PHP orienté Objet. J'ai besoin de quelqu'un de disponible une bonne par bug irc-fr [ par ennery ] Bonjour,lorsque j'utilise, dans IE7 ou FF2, les menus (les mieux notés et Top des favoris des membres) je m'aperçois que c'est souvent la meme page qu Récuperer le code source d'une page html via mirc [ par lespagnol9393 ] Bonjour à tous.Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsource ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales