Accueil > Forum > > > > page web dans un dialog
page web dans un dialog
lundi 21 juillet 2008 à 17:30:21 |
page web dans un dialog

juju3737
|
Bonjour ;) voici mon problème, j'aimerais intégrer une page web précise dans un dialog je ne demande pas un navigateur juste une page ... Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire :x si quelqu'un sait dite le moi merci ;)
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:15:19 |
Re : page web dans un dialog

wims
|
Dcx.dll est ton amis, avant il y avait nhtml.dll qui permettais de faire un navigateur entier, mais la dll n'est pas a jour pour les dernière version de mirc...
A noter que il n'y a que dcx qui permet ça a ce jour : Dcx.scriptdb.org
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:17:15 |

juju3737
|
Tu peut m'expliqueer s'il te plait je ne sais pas comment m'y prendre ... juju3737
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:18:55 |

juju3737
|
En fait j'ai besoin de savoir ca pour faire une radio fm sous mirc ... juju3737
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:26:14 |

wims
|
Tu voudrais pouvoir lire une webradio avec mirc ? je vois mal en quoi dcx va pouvoir t'aider.
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:28:10 |

juju3737
|
Ba en fait, chaque radio fm a un player je voudrais mettre l'url, du player dans un dialog donc je veut mettre la page web dans mon dialog ^^ :p
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 19:44:28 |

wims
|
Oui, mais ce n'est pas le fait de mettre l'url dans ton dialog, que derrière ya un truc qui gère la lecture de la radio.Fait une recherche ici et sur www.scriptsdb.org pour des lecteurs de web radio, tu verra qu'il existe différente methode. il y a des dll qui gère directement cela, (je pense que cette solution te conviens plus) mais on peut aussi se connecter la page via socket et là c'est a toi de gèré ce que tu recois, sachant que c'est le flux "brut" il faut le stocké dans un fichier .mp3 et le lire mais ya des ptits problèmes etc..
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 19:49:43 |

juju3737
|
Ok ok merci je vais voir ca :) a dit moi, je suis en train de faire un script, comment je fait pour le mettre en .exe ( version installable quoi )
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 19:51:42 |

wims
|
Tu peux utiliser winrar qui permet de faire des archive mais sous forme de .exe
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 20:16:04 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, web, page, dialog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Irc vers page web ?? [ par theNoX95 ]
Salut ,je cherche un moyen d'envoyer des information d'un bot vers une page web ...( exemple : une personne fai !addme -> le nom de cette persone est
Problème avec le contrôle "list" dans une dialog [ par Squallou ]
Bonjour tout le monde =)je débute en scripting et en faisant ma fenêtre d'autojoin j'ai un petit problème :j'arrive à ajouter le contenu d'un "edit" à
Aide sur un dialog [ par J3rK ]
Salut ,Tout d'abord, j'expose mon problème. J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de f
Ouvrir plusieurs page Web via mIRC [ par Az3rTy49 ]
Bonjours,Je cherche un moyen d'ouvrir plusieur pages web via mIRCen gros :- Ouvrir un url : /url http://www.site1.com- Attendre que la Site1 soit ferm
Page web sur irc. [ par SataN_sTn ]
Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs { sockclose matchs write -c matchs.html
Run page web nouvelle fenetre [ par Princedelavil ]
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir une page internet dans une nouvelle fenêtre avec la commande /run page ???Ma remote: i
SOCKET ["Ecouter une page Web"] [ par ExtenZ93 ]
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je voudrais me connecter à une page web d'un site, et rester en écoute à celle ci pour savoir si une pe
problème avec une dll [ par Lucky_Star ]
Bonjour à toute et tous j'ais un soucis avec la dll UltraDock.dll qui losrque je l'utilise fonctionne très bien. Mais quand je ferme mon script, wind
Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu [ par IluZi0n ]
[b]Bonjour à tous...[/b] J'ai reup mon serv IRCu mais il y à un problème dans le fichier "[b]s_user.[/b]o" il y à toujours le chemin de mon ancien sh
Problème .txt [ par meghan1710 ]
Bonsoir. J'ai créé un funbot, tout allé bien, j'ai créé un !proverbe, un !blagues et tout. Mais au moment de faire avec les VDM, je copie exactement l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|