begin process at 2010 02 10 15:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

page web dans un dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page web dans un dialog

lundi 21 juillet 2008 à 17:30:21 | page web dans un dialog

juju3737

Bonjour ;) voici mon problème, j'aimerais intégrer une page web précise dans un dialog je ne demande pas un navigateur juste une page ... Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire :x si quelqu'un sait dite le moi merci ;)
lundi 21 juillet 2008 à 18:15:19 | Re : page web dans un dialog

wims

Dcx.dll est ton amis, avant il y avait nhtml.dll qui permettais de faire un navigateur entier, mais la dll n'est pas a jour pour les dernière version de mirc...

A noter que il n'y a que dcx qui permet ça a ce jour :
Dcx.scriptdb.org

lundi 21 juillet 2008 à 18:17:15 | Re : page web dans un dialog

juju3737

Tu peut m'expliqueer s'il te plait je ne sais pas comment m'y prendre ...

juju3737

lundi 21 juillet 2008 à 18:18:55 | Re : page web dans un dialog

juju3737

En fait j'ai besoin de savoir ca pour faire une radio fm sous mirc ...

juju3737

lundi 21 juillet 2008 à 18:26:14 | Re : page web dans un dialog

wims

Tu voudrais pouvoir lire une webradio avec mirc ?
je vois mal en quoi dcx va pouvoir t'aider.
lundi 21 juillet 2008 à 18:28:10 | Re : page web dans un dialog

juju3737

Ba en fait, chaque radio fm a un player je voudrais mettre l'url, du player dans un dialog donc je veut mettre la page web dans mon dialog ^^ :p
lundi 21 juillet 2008 à 19:44:28 | Re : page web dans un dialog

wims

Oui, mais ce n'est pas le fait de mettre l'url dans ton dialog, que derrière ya un truc qui gère la lecture de la radio.Fait une recherche ici et sur www.scriptsdb.org pour des lecteurs de web radio, tu verra qu'il existe différente methode. il y a des dll qui gère directement cela, (je pense que cette solution te conviens plus) mais on peut aussi se connecter la page via socket et là c'est a toi de gèré ce que tu recois, sachant que c'est le flux "brut" il faut le stocké dans un fichier .mp3 et le lire mais ya des ptits problèmes etc..
lundi 21 juillet 2008 à 19:49:43 | Re : page web dans un dialog

juju3737

Ok ok merci je vais voir ca :) a dit moi, je suis en train de faire un script, comment je fait pour le mettre en .exe ( version installable quoi )
lundi 21 juillet 2008 à 19:51:42 | Re : page web dans un dialog

wims

Tu peux utiliser winrar qui permet de faire des archive mais sous forme de .exe
lundi 21 juillet 2008 à 20:16:04 | Re : page web dans un dialog

juju3737

ok ok merci

juju3737

Cette discussion est classée dans : problème, web, page, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Irc vers page web ?? [ par theNoX95 ] Salut ,je cherche un moyen d'envoyer des information d'un bot vers une page web ...( exemple : une personne fai !addme -> le nom de cette persone est Problème avec le contrôle "list" dans une dialog [ par Squallou ] Bonjour tout le monde =)je débute en scripting et en faisant ma fenêtre d'autojoin j'ai un petit problème :j'arrive à ajouter le contenu d'un "edit" à Aide sur un dialog [ par J3rK ] Salut ,Tout d'abord, j'expose mon problème. J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de f Ouvrir plusieurs page Web via mIRC [ par Az3rTy49 ] Bonjours,Je cherche un moyen d'ouvrir plusieur pages web via mIRCen gros :- Ouvrir un url : /url http://www.site1.com- Attendre que la Site1 soit ferm Page web sur irc. [ par SataN_sTn ] Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs {  sockclose matchs  write -c matchs.html Run page web nouvelle fenetre [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir une page internet dans une nouvelle fenêtre avec la commande /run page ???Ma remote:  i SOCKET ["Ecouter une page Web"] [ par ExtenZ93 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je voudrais me connecter à une page web d'un site, et rester en écoute à celle ci pour savoir si une pe problème avec une dll [ par Lucky_Star ] Bonjour à toute et tous j'ais un soucis avec la dll UltraDock.dll qui losrque je l'utilise fonctionne très bien. Mais quand je ferme mon script, wind Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu [ par IluZi0n ] [b]Bonjour à tous...[/b] J'ai reup mon serv IRCu mais il y à un problème dans le fichier "[b]s_user.[/b]o" il y à toujours le chemin de mon ancien sh IRC Scripting remote problème [ par Maxime15 ] Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales