Accueil > Forum > > > > page web dans un dialog
page web dans un dialog
lundi 21 juillet 2008 à 17:30:21 |
page web dans un dialog

juju3737
|
Bonjour ;) voici mon problème, j'aimerais intégrer une page web précise dans un dialog je ne demande pas un navigateur juste une page ... Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire :x si quelqu'un sait dite le moi merci ;)
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:15:19 |
Re : page web dans un dialog

wims
|
Dcx.dll est ton amis, avant il y avait nhtml.dll qui permettais de faire un navigateur entier, mais la dll n'est pas a jour pour les dernière version de mirc...
A noter que il n'y a que dcx qui permet ça a ce jour : Dcx.scriptdb.org
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:17:15 |

juju3737
|
Tu peut m'expliqueer s'il te plait je ne sais pas comment m'y prendre ... juju3737
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:18:55 |

juju3737
|
En fait j'ai besoin de savoir ca pour faire une radio fm sous mirc ... juju3737
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:26:14 |

wims
|
Tu voudrais pouvoir lire une webradio avec mirc ? je vois mal en quoi dcx va pouvoir t'aider.
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 18:28:10 |

juju3737
|
Ba en fait, chaque radio fm a un player je voudrais mettre l'url, du player dans un dialog donc je veut mettre la page web dans mon dialog ^^ :p
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 19:44:28 |

wims
|
Oui, mais ce n'est pas le fait de mettre l'url dans ton dialog, que derrière ya un truc qui gère la lecture de la radio.Fait une recherche ici et sur www.scriptsdb.org pour des lecteurs de web radio, tu verra qu'il existe différente methode. il y a des dll qui gère directement cela, (je pense que cette solution te conviens plus) mais on peut aussi se connecter la page via socket et là c'est a toi de gèré ce que tu recois, sachant que c'est le flux "brut" il faut le stocké dans un fichier .mp3 et le lire mais ya des ptits problèmes etc..
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 19:49:43 |

juju3737
|
Ok ok merci je vais voir ca :) a dit moi, je suis en train de faire un script, comment je fait pour le mettre en .exe ( version installable quoi )
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 19:51:42 |

wims
|
Tu peux utiliser winrar qui permet de faire des archive mais sous forme de .exe
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 20:16:04 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, web, page, dialog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Irc vers page web ?? [ par theNoX95 ]
Salut ,je cherche un moyen d'envoyer des information d'un bot vers une page web ...( exemple : une personne fai !addme -> le nom de cette persone est
Problème avec le contrôle "list" dans une dialog [ par Squallou ]
Bonjour tout le monde =)je débute en scripting et en faisant ma fenêtre d'autojoin j'ai un petit problème :j'arrive à ajouter le contenu d'un "edit" à
Aide sur un dialog [ par J3rK ]
Salut ,Tout d'abord, j'expose mon problème. J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de f
Ouvrir plusieurs page Web via mIRC [ par Az3rTy49 ]
Bonjours,Je cherche un moyen d'ouvrir plusieur pages web via mIRCen gros :- Ouvrir un url : /url http://www.site1.com- Attendre que la Site1 soit ferm
Page web sur irc. [ par SataN_sTn ]
Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs { sockclose matchs write -c matchs.html
Run page web nouvelle fenetre [ par Princedelavil ]
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir une page internet dans une nouvelle fenêtre avec la commande /run page ???Ma remote: i
SOCKET ["Ecouter une page Web"] [ par ExtenZ93 ]
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je voudrais me connecter à une page web d'un site, et rester en écoute à celle ci pour savoir si une pe
problème avec une dll [ par Lucky_Star ]
Bonjour à toute et tous j'ais un soucis avec la dll UltraDock.dll qui losrque je l'utilise fonctionne très bien. Mais quand je ferme mon script, wind
Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu [ par IluZi0n ]
[b]Bonjour à tous...[/b] J'ai reup mon serv IRCu mais il y à un problème dans le fichier "[b]s_user.[/b]o" il y à toujours le chemin de mon ancien sh
IRC Scripting remote problème [ par Maxime15 ]
Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse aut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|