begin process at 2012 02 11 12:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

/part quand il n'y a plus personne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

/part quand il n'y a plus personne

mercredi 10 août 2005 à 20:02:29 | /part quand il n'y a plus personne

chanaro

Voila je suis a la recherche d'un tout petit script mais qui m'est tres utile quand j'utilise mirc, j'ai essayer a plusieur reprise de le scripter moi meme mais je n'y arrive pas ... donc je viens ici en dernier recourt, j'aimerai un scrip Mirc exemple :

J'ai cocher la case Auto join on invite dans l'option Mirc et donc des fois des gens de mirc s'amuse a m'inviter sur un chan ou il y a personne et partir desuite apres donc je me retrouve seul sur le channel, donc j'aimerais un script qui me fasse partir du channel si je me retrouve sans aucune personne "juste moi", ca m'enleve 1 place pour un channel auquel je pourrai perform, voila j'attends impatiemment une réponse de votre part
mercredi 10 août 2005 à 20:09:18 | Re : /part quand il n'y a plus personne

chanaro

Au début je commence par ca :

on *:PART:#:

Et apre j'ai écri des choses derriere mais sans succès .
mercredi 10 août 2005 à 20:14:51 | Re : /part quand il n'y a plus personne

Sizlaa

Salut,
bah, j'ai une bonne solution, décoche la case ;o
voilà @+

mercredi 10 août 2005 à 20:36:48 | Re : /part quand il n'y a plus personne

chanaro

.... Si c'est pour répondre ca c'est pa la peine ...
mercredi 10 août 2005 à 20:40:14 | Re : /part quand il n'y a plus personne

COOLMAN002

Membre Club
/help on part
/help $nick

$nick($chan,0) = nombre de pseudo sur le salon.

mercredi 10 août 2005 à 20:42:15 | Re : /part quand il n'y a plus personne

Sizlaa

je serais plutot passer par :
On me:*:join:{
au lieu de passer par un On part

mercredi 10 août 2005 à 20:43:34 | Re : /part quand il n'y a plus personne

Sizlaa

On me:*:join:#:{
excusez moi de ce double poste :(, je corrige juste mon erreur

mercredi 10 août 2005 à 21:39:39 | Re : /part quand il n'y a plus personne

chanaro

COOLMAN on a essayer ca :

On *:part:#:{
if ($nick != NomDeTonBot) {
     if ($nick($chan,0) == 0) { part $chan }
   }
}

mais ca ne marche pas tu pourrais nous aider stp ?
mercredi 10 août 2005 à 21:58:42 | Re : /part quand il n'y a plus personne

Sizlaa

Heu, if ($nick($chan,0) == 1)
ce serait déjà moins saut ;o

jeudi 11 août 2005 à 10:47:32 | Re : /part quand il n'y a plus personne

Mc_AbBeR

mmmm...
$nick(#,0) C'est les nombre qu'il y a de personnes.
alors le code donnerai plutot:

On *:Join:#:{
if ($nick(#,0) == 1) { .part $chan }
}

1 2 3

Cette discussion est classée dans : script, partir, mirc, part, channel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ] Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script, aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men script [ par ange_des_tenebres ] bah vu que je suis nouveau je ne sais pas si c'est quelque part mais c'est toujours utile ; voici une adresse pour télécharger Mirc quasiment entiérem faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ] Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu script tlc en mirc [ par ged1978 ] j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de retranscrire un script tlc en script mirc merci... [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait mIRC Script Editor [ par tidds ] Voici mIRC Scripting Editor, un éditeur pour le scripting mIRC en cours de réalisation. Le langage utilisé est PureBasic. Sur le screen, vous pouvez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales