Accueil > Forum > > > > Party Line pour bot type mIRC
Party Line pour bot type mIRC
samedi 28 janvier 2006 à 14:23:31 |
Party Line pour bot type mIRC

Thigoon
|
Bonjour tout le monde, Tout est indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut créer une Party Line sur un bot de type mIRC. Merci d'avance ;)
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 14:34:14 |
Re : Party Line pour bot type mIRC

fjxokt
|
désolé de faire l'inculte mais peux-tu expliquer ce qu'est exactement une "Party Line" ?
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 14:37:22 |

Thigoon
|
Une Party Line est la fonction principale des Eggdrops. C'est à dire un DCC Chat avec tous les utilisateurs de celui réuni dans le même lieu : la Party Line du robot. Ca évite le lag comparé aux commandes diretements faisables et gérables sur un salon IRC, ou dans un Privé.
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 15:58:36 |

SornDrixer
|
Bonjour, - Tu lances un dcc chat avec la commande /dcc chat <pseudo> - Tu interceptes les commandes reçues vers le bot via l'événement CHAT (voir aide de mIRC), et tu agis en conséquence .. (selon ce que tu veux faire) En esperant avoir bien compris ce que tu voulais faire  Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 17:36:42 |

nokia3200
|
si c'est un eggdrop que tu veux t'identifier tu fait -
/msg tonbot hello
/msg tonbot pass unpass lememepass
et puis tout ce fait par dcc chat
sinon pour le faire sur un bot mIRC je crois pas que c'est possible il
faut que sa soit crypter en tcl enfin bref j'espere t'avoir aidez FuGiTsU irc.zen-attitude.org
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 14:49:48 |

KiNdErMaXi
|
le pb c'est que tu hebergera surment ton mirc sur ta machine, donc il te sera impossible d'aller toi meme dans sa pl =/
|
|
dimanche 2 mars 2008 à 15:58:20 |

cocomyl
|
Mon soucis c'est quand je me connecte sur la pl du eggdrop du serveur, une minute apres çà se deconnecte tout seul, je n'arrive pas à savoir pourquoi, quelqu'un pourrais t'il m'aider svp. Merci d'avance :)
|
|
samedi 29 mars 2008 à 15:53:02 |

cocomyl
|
Je vous remercie à tous de m'avoir répondu, le soucis a été regler :)
|
|
vendredi 4 avril 2008 à 13:17:24 |

nokia3200
|
C'est cool de répondre 2 ans après... ^^ qu'est ce que j'étais jeune, je touchais déja au eggdrop xD. Bonne journée à tous FuGiTsU < body>
|
|
Cette discussion est classée dans : type, mirc, bot, line, party
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ]
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu
ia bot de tiot [ par J4Gu4R ]
voila G trouvé cette idée très interessante pour qu'un ami qui connais strictement rien à l'mirc puisse être guidé pas à pas sans être obligé d'être p
Bot mirc sur shell ! [ par rush974 ]
Bjr @ tous, Juste une question très bête. Peut-on lancer un bot
bot non mirc [ par sylveur ]
bonjour je cherche un bot pour mon server j'ai eggdrop mai ca me saoul si vous en connaisser un bien a par eggdrop merci.car eggdrop me plai plus tros
Citations bot mirc [ par dams89 ]
Salut tous le monde alors j espere ne pas mettre trompé de forum cette fois ci.Voila j'avais deja posé des question pour mon bot irc, je voudrais lui
Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ]
Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e
type de serveur pour mirc [ par minou1969 ]
salut, jaimerais savoir le serveur qu'un site de chat utilise afin de prendre acces avec un bot, ds une salle, pour mieux gerer les performances de ma
Citations bot mirc [ par dams89 ]
Salut !! a tous Bon voila je sui toujours entrain d 'ameliorer mon bot et la je voudrai le faire cité quelque dicton ou proverbe (comme un pub quoi !!
Hebergeur De Bot mIRC [ par Corween ]
Bonsoir :)C'est encore moi, j'avais posé une question, qui se rapprochaiy beaucoup à celle que je vais poser, mais étant nouvea usur le forum, je ne s
Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ]
Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|