Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Party Line pour bot type mIRC [ Archives / Scripting ] (Thigoon)

samedi 28 janvier 2006 à 14:23:31 | Party Line pour bot type mIRC

Thigoon

Bonjour tout le monde,

Tout est indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut créer une Party Line sur un bot de type mIRC.

Merci d'avance ;)

samedi 28 janvier 2006 à 14:34:14 | Re : Party Line pour bot type mIRC

fjxokt

désolé de faire l'inculte mais peux-tu expliquer ce qu'est exactement une "Party Line" ?

samedi 28 janvier 2006 à 14:37:22 | Re : Party Line pour bot type mIRC

Thigoon

Une Party Line est la fonction principale des Eggdrops. C'est à dire un DCC Chat avec tous les utilisateurs de celui réuni dans le même lieu : la Party Line du robot. Ca évite le lag comparé aux commandes diretements faisables et gérables sur un salon IRC, ou dans un Privé.

samedi 28 janvier 2006 à 15:58:36 | Re : Party Line pour bot type mIRC

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

- Tu lances un dcc chat avec la commande /dcc chat <pseudo>
- Tu interceptes les commandes reçues vers le bot via l'événement CHAT (voir aide de mIRC), et tu agis en conséquence .. (selon ce que tu veux faire)

En esperant avoir bien compris ce que tu voulais faire

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

samedi 28 janvier 2006 à 17:36:42 | Re : Party Line pour bot type mIRC

nokia3200

si c'est un eggdrop que tu veux t'identifier tu fait -
/msg tonbot hello
/msg tonbot pass unpass lememepass
et puis tout ce fait par dcc chat
sinon pour le faire sur un bot mIRC je crois pas que c'est possible il faut que sa soit crypter en tcl enfin bref j'espere t'avoir aidez

FuGiTsU  irc.zen-attitude.org

dimanche 29 janvier 2006 à 14:49:48 | Re : Party Line pour bot type mIRC

KiNdErMaXi

Membre Club
le pb c'est que tu hebergera surment ton mirc sur ta machine, donc il te sera impossible d'aller toi meme dans sa pl =/

dimanche 2 mars 2008 à 15:58:20 | Re : Party Line pour bot type mIRC

cocomyl

Mon soucis c'est quand je me connecte sur la pl du eggdrop du serveur, une minute apres çà se deconnecte tout seul, je n'arrive pas à savoir pourquoi, quelqu'un pourrais t'il m'aider svp.
Merci d'avance :)

samedi 29 mars 2008 à 15:53:02 | Re : Party Line pour bot type mIRC

cocomyl

Je vous remercie à tous de m'avoir répondu, le soucis a été regler :)

vendredi 4 avril 2008 à 13:17:24 | Re : Party Line pour bot type mIRC

nokia3200

C'est cool de répondre 2 ans après... ^^ qu'est ce que j'étais jeune, je touchais déja au eggdrop xD. Bonne journée à tous

FuGiTsU
< body>

Cette discussion est classé dans : type, mirc, bot, line, party

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu ia bot de tiot [ par J4Gu4R ] voila G trouvé cette idée très interessante pour qu'un ami qui connais strictement rien à l'mirc puisse être guidé pas à pas sans être obligé d'être p Bot mirc sur shell ! [ par rush974 ] Bjr @ tous,   Juste une question très bête. Peut-on lancer un bot bot non mirc [ par sylveur ] bonjour je cherche un bot pour mon server j'ai eggdrop mai ca me saoul si vous en connaisser un bien a par eggdrop merci.car eggdrop me plai plus tros Citations bot mirc [ par dams89 ] Salut tous le monde alors j espere ne pas mettre trompé de forum cette fois ci.Voila j'avais deja posé des question pour mon bot irc, je voudrais lui Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e type de serveur pour mirc [ par minou1969 ] salut, jaimerais savoir le serveur qu'un site de chat utilise afin de prendre acces avec un bot, ds une salle, pour mieux gerer les performances de ma Citations bot mirc [ par dams89 ] Salut !! a tous Bon voila je sui toujours entrain d 'ameliorer mon bot et la je voudrai le faire cité quelque dicton ou proverbe (comme un pub quoi !! Hebergeur De Bot mIRC [ par Corween ] Bonsoir :)C'est encore moi, j'avais posé une question, qui se rapprochaiy beaucoup à celle que je vais poser, mais étant nouvea usur le forum, je ne s Code Pour Bot /mirc en link sur 2 serveurs 2Salons Intersalon !!! HelP !!! [ par ronehp ] Voila Bonjourje me rapelle d'avoie eu ici un addons ici , pour un link entre 2 serveursje ne retrouve plus ce c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.