begin process at 2012 02 11 21:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Pass pour s'identifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pass pour s'identifier

dimanche 6 mars 2005 à 09:36:43 | Pass pour s'identifier

Abber

Bonjour,
je cherche comment faire pour s'authentifier avec un pass du style /msg <nom du bot> id <pass>.
Et pour se faire un pass on tape /msg <nom du bot> pass <pass>.
Et que l'on peut add des autres personnes en tapant !adduser, et sa lui dit en notice de ce définir un pass.
Vous pouvez m'aider  ce wserait sympa :)
dimanche 6 mars 2005 à 12:29:29 | Re : Pass pour s'identifier

MaX_62

Membre Club
Réponse acceptée !

on *:START:{
  hmake passlist
  $iif($exists(passlist),hload,hsave) passlist passlist
}
on *:TEXT:*:?:{
  if ($1 == pass && $2 && !$3) { hadd passlist $nick $2 | hsave passlist passlist }
  elseif ($1 == id && $2 && !$3) { if ($2 == $hget(passlist,$nick)) { .msg $nick Identification réussie. } }
}

Voila la base en hash table

dimanche 6 mars 2005 à 12:36:51 | Re : Pass pour s'identifier

COOLMAN002

Membre Club
Si le mec sait pas faire ça "normalement", faut pas lui mettre des hash tables...

On veut bien t'aider mais pas te faire le code.
dimanche 6 mars 2005 à 21:31:32 | Re : Pass pour s'identifier

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Je rejoint l'idée de Coolman là dessus. Montre nous ce que tu as fait et les scripteurs t'aideront à ameliorer le code. Sinon on peut aussi te facturer la prestation ;)

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows

Cette discussion est classée dans : msg, identifier, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]" [ par psykowarrior ] Bonjour à tous,J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi :  elseif (!ident isin $1) {    if (%2 != % [ Remote de Quizz [ par Lorya51100 ] Bonjour Voilà j'essaie de réaliser mon propre quizz en mIRC, mais j'ai pas mal de soucis Dans la Problème sur un code [ par Grandia ] Bonjour :)Voilà, je viens de faire une petite remote suivi d'un alias, et j'ai quelques soucis ! On peut dire que ça fonctionne qu'à moitié (et encore [Débutant]Script qui bug! [ par Hydex ] Bonjour! J'essaie d'adapter le script d'un collègue pour simuler un système de lancer de dés sur IRC. Bon je débute...et ça plante. Ce que je veux fai msg ne s'affichant pas au bon endroit [ par Mauricelepoisson ] Salut !J'ai bidouillé un petit bot d'anim sensé dire un message humoristique à chaque "quit" d'user mais je ne pige pas pourquoi ce message ne s'affic aide pour code quizz [ par djdadou ] voila j'ai commencer un quizz, et je voudrai savoir comment faire pour donner le temps en "secondes,centieme de seconde" quand un nick trouve la repon besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi mon script fonctionne mal, quand je fais "accept" or "deny" la boite ne se ferme pas pou raccourci de commande [ par mikl59 ] bonjour j' espere que vous pourrais m' aider je debute dans l' irc et j' aimerai avoir un truc a mettre dans mes remotes du genreque au lieu que je ta Problème Script auto réponse [ par steretrix ] Bonjour à tous,je débute dans le domaine du scripting de mIRC. j'avais fait un script il y a quelques temps mais depuis se matin il ne marche plus san

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,299 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales