begin process at 2010 03 21 02:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Passer une playlist d'une radio sur iRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une playlist d'une radio sur iRC

dimanche 30 avril 2006 à 06:24:56 | Passer une playlist d'une radio sur iRC

koskos

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai essayé des remotes étant déjà sur ce site pour diffuser le titre d'une musique sur irc, par exemple:
lorsque l'on tape: !titre
cela devait nous donner le titre de la musique qui passait sur une radio ( sans pouvoir l'écouter )
J'ai essayé pour la radioFG et cela ne marchait pas.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvait me trouver ou me faire voir m'aider à faire quelque chose pour pouvoir indiquer le titre d'une musique passant sur la radioFG sans pouvoir l'écouter en tapant une simple commande " !radio "
A savoir, pour les connaisseurs de cette radio, qu'elle possede 4 radios,
FG, Underground, Vintage et Chic.

En vous remerciant.
dimanche 30 avril 2006 à 11:11:43 | Re : Passer une playlist d'une radio sur iRC

Benjamin37

Membre Club
Réponse acceptée !
as tu été voir ce lien : http://www.ircfr.com/infomsg/RADIO-BOT-8_689769.aspx

En espérant que ça t'aide

Benji_37©
jeudi 12 juin 2008 à 03:46:30 | Re : Passer une playlist d'une radio sur iRC
jeudi 12 juin 2008 à 03:46:55 | Re : Passer une playlist d'une radio sur iRC

Cette discussion est classée dans : musique, titre, passer, irc, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une playlist d'une radio sur iRC [ par koskos ] Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour pouvoir passer les playlist de differentes radios sur IRC à l'aide des commandes !radi radio-bot [ par frank26 ] bonjour moi jai un channel de radio et je cherche un bot qui peux aficher les titre de ma musique qui joue et la prochane tounne qui va jouer le nombr message simple [ par scoder ] Bonjourje suis en permanence connecté sur plusieurs chan irc. J'aimerai que lorsqu'un utilisateur rejoint le chan #lambda je lui envoie automatiquemen Bot IRC. [ par Anatolei ] J'ai besoin d'aide, je cherche une personne restant connecté au net 24/24, et qui serait d'accord pour héberger un robot irc.Merci. Panneau conection +clef irc ( spécial wanadoo) [ par Gugus210 ] Salut all,Je recherche un panneau conexion avec une clef mirc pour le réseau voila/wanadoo. J'ai recherché sur le site et je n'ai rien trouver. Donc m msn <-> irc [ par shadol ] coucou à tous ;)hummm voila, je voudrais créer un portage de mirc vers msn ;) j'ai en gros l'idée mais j'ai b'soin d'aide. je me base sur msn dx pour Lag dans barre de titre [ par fbs76 ] Bonjour, je cherche à integrer le lag dans la titlebar. J'ai essayé de trouver des sources mais ni dans titlebar ni dans lag, il y a cela. Merci au bo Server irc AOL [ par corehard ] Bonjour J'esseye désespérement de trouver l'adresse du server irc de aol, j'ai fais des recherches au préalable sur google et les différentes adresses Nouveau serveur irc cherche ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cxil est heberger 24/24 7/7  par mon ami , n Nouveau serveur irc cherche des ircops [ par webdoordi ] Bonjour à tous, moi et un ami avons ouvert un serveur irc , Pour vous connecter:  /server -m BlastNet.ath.cx:7000il est heberger 24/24 7/7  par mon am

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales