Accueil > Forum > > > > Pause dans une video
Pause dans une video
vendredi 22 mai 2009 à 13:04:58 |
Pause dans une video

Hosko59
|
Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, je suis plus ou moins débutant en mirc. Avec une dll web de mirc ( nHTML ), j'affiche des vidéos en local dans une page html, et ensuite j'ouvre cete page html dans une window de mirc ( pour pouvoir mettre cette window sur le 2e ecran de mon bureau ). Alors ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible, depuis une commande mirc, de mettre en pause la video, puis reprendre la lecture ? Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
lundi 25 mai 2009 à 03:54:52 |
Re : Pause dans une video

wims
|
Réponse acceptée !
Pas vraiment avec mIRC lui même, étant donné que c'est la dll qui fait tout le boulot, mirc ne sait même pas ce que tu fais.. En revanche, si il y a un moyen de mettre pause avec le clavier, alors une command peut être faite :)
|
|
lundi 25 mai 2009 à 12:20:55 |

Hosko59
|
Bonjour, et merci pour la réponse :o) En effet, il s'agit d'un lecteur en flash ( que j'utilise pour lire des .flv ), et au clavier la touche "P" correspond à la pause. Comment dois-je m'y prendre ?
|
|
lundi 25 mai 2009 à 12:40:53 |

Hosko59
|
Petit complément : j'appelle ma page html de cette façon : window -adoB +ds @video 1058 80 460 345 echo -a $dll(nHTMLn_2.95.dll,attach,$window(@video).hwnd) echo -a $dll(nHTMLn_2.95.dll,navigate,c:/Program Files/mIRC_TV/playlist.html) Et le contenu du fichier playlist.html :
|
|
lundi 25 mai 2009 à 12:43:01 |

Hosko59
|
Désolé, il manque ça : ' ' ' '
|
|
lundi 25 mai 2009 à 12:43:35 |

Hosko59
|
arf décidément .... je n'arrive pas à poster le code html :/
|
|
mardi 26 mai 2009 à 00:41:07 |

wims
|
Réponse acceptée !
alias hit_p .comopen a WScript.Shell | .comclose a $com(a,SendKeys,3,bstr,p)