Accueil > Forum > > > > Pause dans une video
Pause dans une video
vendredi 22 mai 2009 à 13:04:58 |
Pause dans une video

Hosko59
|
Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, je suis plus ou moins débutant en mirc. Avec une dll web de mirc ( nHTML ), j'affiche des vidéos en local dans une page html, et ensuite j'ouvre cete page html dans une window de mirc ( pour pouvoir mettre cette window sur le 2e ecran de mon bureau ). Alors ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible, depuis une commande mirc, de mettre en pause la video, puis reprendre la lecture ? Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
lundi 25 mai 2009 à 03:54:52 |
Re : Pause dans une video

wims
|
Réponse acceptée !
Pas vraiment avec mIRC lui même, étant donné que c'est la dll qui fait tout le boulot, mirc ne sait même pas ce que tu fais.. En revanche, si il y a un moyen de mettre pause avec le clavier, alors une command peut être faite :)
|
|
lundi 25 mai 2009 à 12:20:55 |

Hosko59
|
Bonjour, et merci pour la réponse :o) En effet, il s'agit d'un lecteur en flash ( que j'utilise pour lire des .flv ), et au clavier la touche "P" correspond à la pause. Comment dois-je m'y prendre ?
|
|
lundi 25 mai 2009 à 12:40:53 |

Hosko59
|
Petit complément : j'appelle ma page html de cette façon : window -adoB +ds @video 1058 80 460 345 echo -a $dll(nHTMLn_2.95.dll,attach,$window(@video).hwnd) echo -a $dll(nHTMLn_2.95.dll,navigate,c:/Program Files/mIRC_TV/playlist.html) Et le contenu du fichier playlist.html :
|
|
lundi 25 mai 2009 à 12:43:01 |

Hosko59
|
Désolé, il manque ça : ' ' ' '
|
|
lundi 25 mai 2009 à 12:43:35 |

Hosko59
|
arf décidément .... je n'arrive pas à poster le code html :/
|
|
mardi 26 mai 2009 à 00:41:07 |

wims
|
Réponse acceptée !
alias hit_p .comopen a WScript.Shell | .comclose a $com(a,SendKeys,3,bstr,p)
cet alias va simplement reproduire le fait que tu est appuyer sur la touche p du clavier, donc il suffit d'être sur que ta fenetre est la fenetre active et d'executer cet alias, /hit_p :)
|
|
mardi 26 mai 2009 à 01:12:15 |

Hosko59
|
Merci :) mais je crois que ça se complique pour moi, le fait que la fenêtre soit active ne suffit pas pour que je puisse utiliser la touche "p"... comme si c'était un autre élément de la page, pas la vidéo, qui a le "focus". En effet, si j'active la fenêtre et que j'appuie sur p, rien ne se passe. Par contre, si je clique une fois sur la video, avant d'appuyer sur p, là, ça fonctionne ... Il n'y a pourtant rien d'autre que le lecteur dans cette page html ... Je ne comprends pas bien, mais merci quand même d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre :o)
|
|
mardi 26 mai 2009 à 01:55:49 |

wims
|
Encore une fois, si ce n'est qu'une question de focus, il suffit d'utiliser la touche tabulation pour changer le focus. Compte combien de fois tu doit faire tab avant que le focus soit bon, il est également possible d'émuler la touche tabulation N fois :)
|
|
mercredi 27 mai 2009 à 12:17:28 |

Hosko59
|
Rebonjour, je reviens ici pour donner la suite des aventures ;). Mon problème vient du fait que c'est avec un lecteur en flash que j'affiche les vidéos dans la page html. Du coup, c'est très difficile de lui donner le focus, la touche tab ne marche pas. En lui donnant le focus dans la balise body avec l'événement "onload", ça fonctionne. Par contre, si je change de fenêtre active et que je reviens ensuite sur celle avec le lecteur, il a perdu le focus et ne le retrouve plus. Mes recherches sur google m'ont montré que c'est un problème connu, et apparemment pas encore résolu. Me reste donc à changer de lecteur pour l'affichage des vidéos, sinon je serai coincé. Mais merci à wims pour tous ces renseignements rapides qui me serviront par la suite !
|
|
Cette discussion est classée dans : page, mirc, html, video, pause
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ]
Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu
tri d'une page html..????? [ par Bouzoul ]
Salut je debute dans le codage irc et je n'arrive pas a faire une parti de code, donc je fais appel a vos lumieres plzzzzzzzzz lol!donc voila je voudr
recuperer une video dans le media player [ par jeekee ]
bonjour a tous, j ai quelques difficultés a recuperer une video avec le media player, j explique, je voulais faire une commande .par exemple : !video
PHP + mIRC [ par moirom1 ]
Bonjour a tous et a toutesVoila je suis en ce moment en train d'essayer de faire un script mIRC pour diverse raison...Il me manque seulement un petit
Récuperer le code source d'une page html via mirc [ par lespagnol9393 ]
Bonjour à tous.Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsource ,
Dcc Chat pour bot mIRC [ par XavSniper ]
Bonjour tout le monde.J'essai de faire un système de DCC Chat pour bot mIRC, mais comme vous vous en seriez douté, celà ne marche pas, ce qui explique
mirc [ par Amelie_lyon ]
coucou as tous ! je voudrais modifié sur mon script l'heure et mettre une couleur de font a l'heure quand je discute et quand on m'apel ,y a t'il un
mIRC 6.3 is out ! [ par wims ]
Testez là et donnez vos impressions\réactions ici :Moi je pense que c'est pas une version intéréssante par le fait qu'elle n'apporte rien de reelement
aide mIRC en .txt [ par uaip ]
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver l'aide mIRC (complète, si possible) au format .txtJ'ai cherché partout mais impossible de la
mirc [ par dripp ]
Salut, j ai fait une erreur de manipulation et jai perdu ma barre avec files tools ... Et comme un con j ai toucher a nimporte quoi dans display .. Po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIESXNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIES par RaptorXP
On savait déjà que le développement d'applications pour Windows Phone 7 Series se ferait par l'intermediaire de Silverlight et XNA. Les détails, et outils de développement (selon cetaines rumeurs) sont attendus pour le MIX10 la semaine prochaine à Las...
Cliquez pour lire la suite de l'article par RaptorXP [TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|