begin process at 2010 03 10 19:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Pause dans une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pause dans une video

vendredi 22 mai 2009 à 13:04:58 | Pause dans une video

Hosko59

Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, je suis plus ou moins débutant en mirc. Avec une dll web de mirc ( nHTML ), j'affiche des vidéos en local dans une page html, et ensuite j'ouvre cete page html dans une window de mirc ( pour pouvoir mettre cette window sur le 2e ecran de mon bureau ). Alors ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible, depuis une commande mirc, de mettre en pause la video, puis reprendre la lecture ? Merci d'avance pour vos réponses.
lundi 25 mai 2009 à 03:54:52 | Re : Pause dans une video

wims

Réponse acceptée !
Pas vraiment avec mIRC lui même, étant donné que c'est la dll qui fait tout le boulot, mirc ne sait même pas ce que tu fais..
En revanche, si il y a un moyen de mettre pause avec le clavier, alors une command peut être faite :)
lundi 25 mai 2009 à 12:20:55 | Re : Pause dans une video

Hosko59

Bonjour, et merci pour la réponse :o) En effet, il s'agit d'un lecteur en flash ( que j'utilise pour lire des .flv ), et au clavier la touche "P" correspond à la pause. Comment dois-je m'y prendre ?
lundi 25 mai 2009 à 12:40:53 | Re : Pause dans une video

Hosko59

Petit complément : j'appelle ma page html de cette façon : window -adoB +ds @video 1058 80 460 345 echo -a $dll(nHTMLn_2.95.dll,attach,$window(@video).hwnd) echo -a $dll(nHTMLn_2.95.dll,navigate,c:/Program Files/mIRC_TV/playlist.html) Et le contenu du fichier playlist.html :
lundi 25 mai 2009 à 12:43:01 | Re : Pause dans une video

Hosko59

Désolé, il manque ça : ' ' ' '
lundi 25 mai 2009 à 12:43:35 | Re : Pause dans une video

Hosko59

arf décidément .... je n'arrive pas à poster le code html :/
mardi 26 mai 2009 à 00:41:07 | Re : Pause dans une video

wims

Réponse acceptée !
alias hit_p .comopen a WScript.Shell | .comclose a $com(a,SendKeys,3,bstr,p)

cet alias va simplement reproduire le fait que tu est appuyer sur la touche p du clavier, donc il suffit d'être sur que ta fenetre est la fenetre active et d'executer cet alias, /hit_p :)

mardi 26 mai 2009 à 01:12:15 | Re : Pause dans une video

Hosko59

Merci :) mais je crois que ça se complique pour moi, le fait que la fenêtre soit active ne suffit pas pour que je puisse utiliser la touche "p"... comme si c'était un autre élément de la page, pas la vidéo, qui a le "focus". En effet, si j'active la fenêtre et que j'appuie sur p, rien ne se passe. Par contre, si je clique une fois sur la video, avant d'appuyer sur p, là, ça fonctionne ... Il n'y a pourtant rien d'autre que le lecteur dans cette page html ... Je ne comprends pas bien, mais merci quand même d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre :o)
mardi 26 mai 2009 à 01:55:49 | Re : Pause dans une video

wims

Encore une fois, si ce n'est qu'une question de focus, il suffit d'utiliser la touche tabulation pour changer le focus.
Compte combien de fois tu doit faire tab avant que le focus soit bon, il est également possible d'émuler la touche tabulation N fois :)
mercredi 27 mai 2009 à 12:17:28 | Re : Pause dans une video

Hosko59

Rebonjour, je reviens ici pour donner la suite des aventures ;). Mon problème vient du fait que c'est avec un lecteur en flash que j'affiche les vidéos dans la page html. Du coup, c'est très difficile de lui donner le focus, la touche tab ne marche pas. En lui donnant le focus dans la balise body avec l'événement "onload", ça fonctionne. Par contre, si je change de fenêtre active et que je reviens ensuite sur celle avec le lecteur, il a perdu le focus et ne le retrouve plus. Mes recherches sur google m'ont montré que c'est un problème connu, et apparemment pas encore résolu. Me reste donc à changer de lecteur pour l'affichage des vidéos, sinon je serai coincé. Mais merci à wims pour tous ces renseignements rapides qui me serviront par la suite !

Cette discussion est classée dans : page, mirc, html, video, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ] Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu tri d'une page html..????? [ par Bouzoul ] Salut je debute dans le codage irc et je n'arrive pas a faire une parti de code, donc je fais appel a vos lumieres plzzzzzzzzz lol!donc voila je voudr recuperer une video dans le media player [ par jeekee ] bonjour a tous, j ai quelques difficultés a recuperer une video avec le media player, j explique, je voulais faire une commande .par exemple : !video PHP + mIRC [ par moirom1 ] Bonjour a tous et a toutesVoila je suis en ce moment en train d'essayer de faire un script mIRC pour diverse raison...Il me manque seulement un petit Récuperer le code source d'une page html via mirc [ par lespagnol9393 ] Bonjour à tous.Dans le cadre d'un petit projet personnel, je souhaiterai, suite à une commade tapée sur un channel irc, comme par exemple !getsource , Dcc Chat pour bot mIRC [ par XavSniper ] Bonjour tout le monde.J'essai de faire un système de DCC Chat pour bot mIRC, mais comme vous vous en seriez douté, celà ne marche pas, ce qui explique mirc [ par Amelie_lyon ] coucou as tous ! je voudrais modifié sur mon script  l'heure et mettre une couleur de font a l'heure quand je discute et quand on m'apel ,y a t'il un mIRC 6.3 is out ! [ par wims ] Testez là et donnez vos impressions\réactions ici :Moi je pense que c'est pas une version intéréssante par le fait qu'elle n'apporte rien de reelement aide mIRC en .txt [ par uaip ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver l'aide mIRC (complète, si possible) au format .txtJ'ai cherché partout mais impossible de la mirc [ par dripp ] Salut, j ai fait une erreur de manipulation et jai perdu ma barre avec files tools ... Et comme un con j ai toucher a nimporte quoi dans display .. Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales