begin process at 2012 02 11 02:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

pb auto op

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb auto op

lundi 28 janvier 2008 à 22:16:38 | pb auto op

djdadou

salut, bon voila j'ai le pb suivant: si je met un salon /chanserv set #channel XOP on
et que je tape /auto on et que je met un access a une personne ex:/chanserv AOP/SOP/VOP #channel add nick . quand entre sur le chan sa le op voice halop ou owner protect pas . je voudrai savoir comment configurer le server pour que sa marche . svp repondez sa commence a me prend la tete le truc . et celui qui repond je lui dit un grand merci chapeau bas ... et tout et tout ;=)
lundi 11 mai 2009 à 00:00:39 | Re : pb auto op

Geoffrey45550

ben déjà pour enregistrer le salon je fait comme sa
/msg chanserv register #salon mot-de-passe description

pour mettre un accès je fait comme sa
/msg chanserv sop #salon add nick
                      aop
                      hop
                      vop

et surtout faire sa pour enlever la protection des ops
/msg chanserv set #salon secure off

j'espère avoir bien répondu à ton aide ^^

Cette discussion est classée dans : pb, met, auto, op, chanserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ] Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui Re:Auto op [ par R4zoX ] Bonjour j'ai poster un topic ya pas lontemp Sur:Comment  Créer un auto op par auth et non pas par nick j'ai trouvé un Autres topic qui en parlé mais i encore un pb pour un tou ti code ;) [ par R4zoX ] Bonjour  j'ai un titi pb j'arive pas a faire un code qui me parait tt con :x c pour que quand un personne tape !op la le op sur mon chanel j'ai comman Comment puis je auto op ? [ par AvA BlamM ] Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là :                         &nb Auto ===> Unknown Command [ par Kaori_87 ] Kikoo a tous !   Voilou, je suis une petite nouvelle dans le monde d'IRC...Je suis sur un MAC OS X 10.3.9 Powerbook G4 et j'utilise X-Chat Aqua 0.15.2 Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ] Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ] Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev Déop auto quand une personne s'op ? [ par Surfsp33 ] BOnsoir,Je cherche à savoir si il est possible de déoper une personne précise lorsqu'elle s'op ?Un bug temporaire dans le eggdrops nous empèche de lui Auto op [ par Geoffrey45550 ] Bonsoir à touts !!!Je voudrais savoir comment faire pour que n'importe quelle user (qu'il soit identifier ou non) rentrant sur un salon et qu'il soit Op deop chanserv [ par snip74 ] Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon anope quand je test de me Oper chanserv ou le bot du chan me deop :/ : [21:53] * Snip74 sets mode: +o Snip74 [2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales