begin process at 2010 02 10 04:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP!

jeudi 6 mars 2003 à 06:37:37 | PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP!

aluucard

voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me dit:
[irc.easynews.com] *** Looking up your hostname...
[irc.easynews.com] *** Checking Ident
[irc.easynews.com] *** Found your hostname
[irc.easynews.com] *** No Ident response
[irc.easynews.com] PING 924359386
[irc.easynews.com] *** Banned floodbot(s) not allowed (2002/05/27 17.52)
[irc.easynews.com] *** ERROR Closing Link: APointe-a-Pitre-101-1-2-172.abo.wanadoo.fr (*** Banned )
[irc.easynews.com] irc.easynews.com ferme la connexion
[irc.easynews.com] Identd fermé
[irc.easynews.com] Connexion avec irc.easynews.com fermée
alors je peut pas etre banni piske ji sui jamai aller
donc je voudrait savoir si ya pas moyen d'arrenger sa avec un script ou autre chose
jeudi 8 janvier 2004 à 23:11:21 | Re : PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP!

Kolibot

Visiblement c'est la reconnaissance DNS qui ne se fait pas... Essaie de voir si ya qqc chez toi qui bloque le dns resolve

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting

Cette discussion est classée dans : help, pb, irc, connect, easynews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME J EN PEUX PLUS [ par Snip ] je n arrive plus a me connecter a irc ! suite a l installaion de nnscript373 irc marche plus du tout ! sur n imorte kel server vite aider moi c insupo Pb avec un serveur IRC [ par Magrim ] Alors voila mon pb, je voudrais monter un serveur irc sur mon ordi. J'ai donc pris ircxpro il marche nickel.Sauf que pb, j'ai un routeur, j'ai bo avoi pb troyan irc détecté par les scrpt irc [ par wariorz ] Voilà depuis samedi g un pb avec irc, tous mes script detectent un troyan lorsque je me connecte au reseau quakenet. Niveau scan avec norton/ad-aware/ Pb d'IRC [ par Obsum ] J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne Auto-connect de serveurs [ par Princedelavil ] Salut, désoler de poser bcp de question sur ce forum^^ :/Là j'ai essayer de faire un remote tres basique pour se connecter automatiquement a plusieurs HELP! ! ! ! [ par aoa_skateur ] Salut all!!J'ai un petit problème avec IRC ! Je souhaiterai faire de la pub pour le serveur et le chan de ma team mais pas sur le général, en pv! Le p IRC auto message toute les 10 minuttes help :) [ par bladinium ] Bonjour a tous,Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a  peu pret!  et s Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu PB asser bizar..mais qui m'enerve!!!!!!!!HELP [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c Pb asser bizar...mais ca m'enerve!! HELP!! [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales