begin process at 2010 02 10 11:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

pb de couleurs grises derrière icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de couleurs grises derrière icone

mercredi 8 septembre 2004 à 17:21:10 | pb de couleurs grises derrière icone

_Dams_

kikoo à vous tous
j'ai mis des icones dans ma dial et je voudrais mettre le fond de mes icones de la meme couleur que ma dial et non pas en gris comme s'est pour le moment.

merci de votre aide
DJ D@M's
mardi 14 septembre 2004 à 10:12:25 | Re : pb de couleurs grises derrière icone

_Dams_

alors je cherche de l'aid svp
DJ D@M's

Cette discussion est classée dans : pb, icone, icones, couleurs, grises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage changer les icones toolbar [ par WarDoc ] Les icone du toolbar, je voudrai les changer (ajouter ou suprimer des icones) et l'icone de mirc est-elle changeable??? Petit pb... [ par Kolibot ] Je cherche un script pour irc qui me permettré dès ma connection à un server de rejoindre tous les channels. et je voudré aussi qu'il regarde fréqueme Komment changer les icones de la toolbar ?? [ par PrEdAt0r ] slt je suis entrain de faire un script et jaimerai savoir komment on change les icones de la toolbar mIRC !!!!!!par ce 2 window(ke g recuperer dans un dclick ds une treeview [ par PiZZaMaN ] Je pose probablement une question a la con, mais je m'en sors pas pour trouver comment on fait un dclick ds la treeview. Je fais une sidebar et j'y ai Addons Couleurs [ par Nazario ] Je voudrait savoir si qq1 qui lira cette questions connait un bon addons couleurs à me passer car mon ScripT est mort et j'aimerais bien le réveiller saleté de couleurs ... [ par Arnaout ] Salut tout le monde ! En fait je bosse sur un ptit script pour IRC mais chui tombé sur un probs de couleurs assez chiant ..Vous savez la barre ou est Une icone dans une liste [ par b0uH ] bon j'ai ti pb la je vous explique :je voudrais que chaque item de ma list est une mini icone devant luij'ai essayé quelques trucs avec mdx mais je tr Pb avec un serveur IRC [ par Magrim ] Alors voila mon pb, je voudrais monter un serveur irc sur mon ordi. J'ai donc pris ircxpro il marche nickel.Sauf que pb, j'ai un routeur, j'ai bo avoi Aide scripting [ par PkX ] Bonjour a tous,bon voila en fait je souhaiterai pouvoir changer la couleur de l icone des salon, je parle pas de la petite icone mais du rectangle avc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales