begin process at 2010 03 20 10:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Pb d'echo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'echo

jeudi 24 novembre 2005 à 18:09:08 | Pb d'echo

XavSniper

Salut à tous ;)

Voilà j'ai un petit soucis:

J'ai fait un whois personnalisé avec les raws pour le rendre un peu plus agréable a l'oeil, et une barre de lag qui marchent bien, tout... Lorsque je me mets en away, je reçois en echo mon motif d'away a chaque fois que ma barre de lag se raffraichi. Ce qui fait que ça fait un flood monstre d'echo. ça se produit aussi lorsque je me connecte. J'ai trouvé que c'etait le CTCP qui faisais ça. Ce que je veux savoir, c'est comment me débarrasser de mon message d'away en echo car c'est vraiment génant. Je ne veux en aucun cas retirer ni mon whois, ni ma bar de lag

Merci ;)
jeudi 24 novembre 2005 à 19:04:24 | Re : Pb d'echo

fjxokt

comment procedes-tu pour determiner ton lag ?
jeudi 24 novembre 2005 à 19:19:06 | Re : Pb d'echo

XavSniper

En fait c'est une bar de lag que j'ai trouver sur internet

c'est la [BesT/Lag Bar]

Et la determination se fait par CTCP, comme la plus par des barres de lag...

vendredi 25 novembre 2005 à 19:05:01 | Re : Pb d'echo

RCA ArKanis

tu dois avoir un CTCP * qui répond automatiquement, c'est pour ça que tu reçois des messages.

Cherche dans alt + r, ctrl + f ça :
  ctcp *:
  sinon, cherche une phrase qui ressemble à la phrase que tu reçois
et supprime ce paragraphe
voir en fait, mets : if ($nick == $me) return sur la deuxième ligne
samedi 26 novembre 2005 à 04:54:48 | Re : Pb d'echo

XavSniper

Alors j'ai décharger la bar de lag, mais j'ai toujours en echo mon raw 301 quand je me connecte >_<

Cela se produit lorsqu'on fait un CTCP sur moi. je me fait un ctcp version sur moi meme par exemple et je vois en echo mon raw 301. J'ai demander a une personne de faire un ctcp sur moi, et il voit lui aussi ce fameux echo. A oui aussi, elle a vu egalement toujours ce fameux echo lorsque je suis en PV avec.

Et tout ce se produit que quand je suis en away O_o

Serait-ce un bug ?
samedi 26 novembre 2005 à 10:13:21 | Re : Pb d'echo

RCA ArKanis

echo, t'es sûr ?
ça serait pas plutôt une notice ?

raw 301 c'est ?
samedi 26 novembre 2005 à 12:05:05 | Re : Pb d'echo

XavSniper

non non c'est bien un echo

raw 301 c'est le raw de l'away lol
samedi 26 novembre 2005 à 13:30:44 | Re : Pb d'echo

RCA ArKanis

vérifie qu'il n'ait pas un raw 301 dans ce cas ^^
samedi 26 novembre 2005 à 13:36:04 | Re : Pb d'echo

XavSniper

Ben t'es obligé de l'avoir quand t'es en away lol

ça fait partie des informations quand on fait un /whois sur ton pseudo, et ça tu peux pas l'enlever ^^
samedi 26 novembre 2005 à 13:48:40 | Re : Pb d'echo

RCA ArKanis

mais tu n'es pas obligé de l'afficher en echo ^^

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, barre, echo, whois, away

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newbie [ par xionoxid ] Bonjourj'ai 2 petites questions à vous posez si j'ai la variable %a = Co et la variable %b = ol comment faire pour que la variable %c= Cool ?et une au Le whois marche pas [ par TropNul ] bonjour a toutes et a tousalors le ' idle ' du whois ne s'affiche pas. le temps ne s'affiche pas.si vous pouviez me dire si ya quelque chose a faire o Whois problème $comchan [ par itzelien ] Salut,Après inspiration sur plusieurs whois , j'ai crée ceci:raw 311:*: {   echo -a $timestamp 3;12-3;4-3;7> 3;62; Whois2; 3;7  echo -a $timest raw tit souci :( [ par Soprano71 ] bonsoir voila mon raw ne me dit pas si le nick est reservé! qd je whois une personne il me dit nick non reservé pour toute les pseudo meme ceux resa : whois [ par julie13 ] bonjourje suis opératrice sur un chan et je voudrais voir qui me whois, est ce possible et si oui comment faire. Merci probleme d'auto away [ par mixam ] bonjour j'ai un probleme avec mon systeme d'auto away il s'affiche plusieurs fois voici le code on 1:input:*: if ( %away == off ) && ( %auto == on ) { pb de if() pour bot Perl [ par uaip ] Bonjour à tous, ma question est très simple : quelqu'un sait-il comment coder en Perl l'hypothèse de la présence d'un user sur un salon IRC ? C'est en away [ par mixam ] bonjour a vous j'ai fais un away mais il marche pas bien normalement quand on se met away sur orange une tasse de café apparais a coté du pseudo pb auto op [ par djdadou ] salut, bon voila j'ai le pb suivant: si je met un salon /chanserv set #channel XOP onet que je tape /auto on et que je met un access a une personne ex mode +a [ par doob666 ] bonjour voila je voudrais faire une remote dans le genre : on ^*:OWNER:*:{  if $opnick == $me && $nick !== $me { echo -a $timestamp 2;3;4[Owner]2;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales