begin process at 2010 03 22 01:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

PB : Mon "géreur de PV"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB : Mon "géreur de PV"

vendredi 4 juillet 2008 à 17:54:42 | PB : Mon "géreur de PV"

fandesandro

menu * {
   Anti-PV
  .Pas d'anti-PV: /set %antipv off
  .Fermeture auto: /set %antipv on
  .Demande d'attente: /set %antipv repondeur

}

on *:open:?:{
/notice $me $nick veut te parler en PV
if (%antipv = on) {
/query $nick  Bonjour $nick , je n'accepte pas les PV mais tu peux venir me parler sur #scripts ! | close -m $nick |
elseif (%antipv == repondeur) {
/query $nick Bonjour $nick , patiente, je suis absent pour le moment  | /notice $me $nick veut te parler en PV |
elseif (%antipv == off) {
/query $nick Bonjour $nick , ton PV a été accepté, patiente ;)
if $me ison #scripts {
              if $nick ison #scripts {
msg #scripts $nick Je suis là, pourquoi me PV sauvagement ?
if $me ison #scripts {
              if $nick !ison #scripts {
invite $nick #scripts
}
}
}
}
}
}
}
}

Le if fonctionne, les elseif non;

Si quelqu'un trouve le soucis et qu'il peut me l'expliquer, je lui en serait très reconnaissant :D
vendredi 4 juillet 2008 à 18:18:04 | Re : PB : Mon "géreur de PV"

fandesandro

Soucis réglé après 25minutes de recherche d'erreurs ^^;
Je m'excuse, à locker.
samedi 5 juillet 2008 à 12:45:14 | Re : PB : Mon "géreur de PV"

PaDa

Membre Club
"Gestionnaire", pas "géreur"....
Bon sinon, les soucis d'accollades sont assez évidents :-) Ravi pour toi que tu aies trouvé.

--
Pada
lundi 7 juillet 2008 à 13:24:23 | Re : PB : Mon "géreur de PV"

WorldDMT

salut

je ne sais pas quesque tu as trouvé mais bon je donne mon avis quand même

- les " / " sont pas obligatoire tu peux les enlevé

- les " | " après "close -m $nick et notice $me ... en PV" ça n'a pas de sens puisque les elseif sont déjà sur une nouvelle ligne

- les " { } " avant chaque else if il fallait fermé " } "

- la commande "notice $me ... en PV" tu l'a déjà au début qui est déjà pour tout les condition et quelque soit la valeur de %antipv donc quand c'est au repondeur tu aura 2 notices et en plus dans ce cas normalement tu es absent alors es ce que tu verra la notice ??(oui si tu cherche a ton retour dans les lignes) :p mais tu trouvera bien la fenêtre query ouverte a ton retour alors je ne trouve pas a quoi ça sert cette notice

- pour le code

if $me ison #scripts {

if $nick ison #scripts {

if $me ison #scripts {

if $nick !ison #scripts {

invite $nick #scripts

}

}

aussi 2 accolades " } " avant le 2eme "if $me ison #" si non ça fonctionne pas et il fallait que ça soit dans la condition "if (%antipv = on)"

et pourquoi ne pas faire une fois "if $me ison #scripts"

donc ça devient

if $me ison #scripts {

if $nick ison #scripts msg #scripts $nick Je suis là, pourquoi me PV sauvagement ?

else invite $nick #scripts

}

donc a mon avis ça devient comme ça ce code et bien sur ne marche que dans le chan que t'as précisé et j'ai pas mi la notice

if (%antipv = on) {

query $nick  Bonjour $nick , je n'accepte pas les PV mais tu peux venir me parler sur #scripts !

close -m $nick

if $me ison #scripts {

if $nick ison #scripts msg #scripts $nick Je suis là, pourquoi me PV sauvagement ?

else invite $nick #scripts

}

}

query $nick Bonjour $nick , patiente, je suis absent pour le moment

}

query $nick Bonjour $nick , ton PV a été accepté, patiente ;)

}

}

et a mon avis aussi si tu mettais des msg personnalisé ça t'aidera plus

bonne chance ;)

lundi 7 juillet 2008 à 15:10:52 | Re : PB : Mon "géreur de PV"

fandesandro

En ayant modifié mon code, voilà ce que ça donne :

menu * {
   Anti-PV
  .Pas d'anti-PV:/set %antipv off
  .Fermeture auto:/set %antipv on
  .Demande d'attente:/set %antipv repondeur
}

/echo -a $nick veut te parler en PV
if (%antipv = on) {
msg $nick  Bonjour $nick , je n'accepte pas les PV mais tu peux venir me parler sur #scripts ! | .timer 1 1 close -m $nick
if $me ison #scripts {
              if $nick ison #scripts {
}
else { invite $nick #scripts | .timer 1 1 msg #script Parle moi ici, $nick }
}
}
/msg $nick Bonjour $nick , patiente, je suis absent pour le moment
}
/msg $nick Bonjour $nick , ton PV a été accepté, patiente ;)
}
}

Je remercie Bouineur_Fou pour le timer sur l'invite qui ne fonctionnait pas!
Je vais rajouter quelques statuts à mon gestionnaire de PV, et je pense le publier, possible ou pas  ? :p
lundi 7 juillet 2008 à 15:35:10 | Re : PB : Mon "géreur de PV"

WorldDMT

ah wé et merci pour quoi il y a quoi de special dans ce timer??
tu n'accepte pas les pv pourquoi attendre avant de fermé??
au cas qu'il ne join pas le chan tu parle a qui là ?! XD
et meme pour le echo c'est comme notice si t'es absent tu ne la verra plus :p
et question de publié je te conseille de chercher dans le site tu aura plein de anti PV et compare avec le tien si c'est plus developé si non je ne sais pas :p

Cette discussion est classée dans : scripts, pv, nick, antipv, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme en pv [ par Tupac_shakur ] salut, j'ai un probléme avec mon anti pv, voila le code :on 1:open:?:{  echo -a $timestamp 2Pv: $nick 1veut te parler en pv   if (%repondeur == on détecteur badword en PV qui Kick,ignore et ferme le PV [ par freenaute ] bonjour tous !J'ai "compilée" cette remote qui détecte des badwords dans mes PV et répond par kick,donne la raison puis ignore et ferme le PV et ban l probleme d'ouverture d'une remote [ par mixam ] voila j'ai fais une remote pour un anti pv et un repondeur mais j'arrive pas a l'ouvrirdialog pv {  title "option pv"  size -1 -1 101 45  option dbu  Problème Script auto réponse [ par steretrix ] Bonjour à tous,je débute dans le domaine du scripting de mIRC. j'avais fait un script il y a quelques temps mais depuis se matin il ne marche plus san protect marche partout ! [ par Benjamin37 ] Bonsoir ! j'aurais besoin de votre aide car je voudrais que ça ne marche que pour le serveur Entrechat mais pas pour les autres or quand on lance un p nick precedent [ par mikl59 ] bonjour j' ai un petit probleme...Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un n Probleme tcl [ par foufou33 ] hello, j'aurai aimer avoir une aide concernant ce code svp.proc detect_massjoin {idx sock chan nick} {global c_ l_ salon nick nickmassjoin pooshyforea probleme de relance de pv (timer) [ par J4Gu4R ] voila j'ai un petit code :#relance onon 1:text:*:?:{  if ($nick == %relance_pv) {     .timer $+ $nick off    echo -s $timestamp $+() $1-    .timer $+ PB : Mon auto unban disfonctionne [ par fandesandro ] J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire mon auto unban :on @*:BAN:#:{   if ($banmask iswm $ial($me)) {     mode $chan -b $me    join $chan    clone scan [ par mikl59 ] Bonjour je debute et j' ai trouver ce code pou scanner les clones il marche en faisans /clonescanca me met une fenetre @scanner mais quand un clone se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales