begin process at 2010 03 22 03:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Pb sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sockets

mercredi 3 août 2005 à 16:48:53 | Pb sockets

nightmar

Membre Club
Salut, je voudrai savoir si quelqu'un pourai m'expliquer comment à partir de la page: http://www.aeons-irc.net/trombi/profil.php?psd=Nightmar , je pourai recupéré toute les information (La photo, l'age, le commentaire etc ...) via socket. Sa fait 2 jours que je cherche different code pour esseyer de comprendre mais j'avou etre perdu :/ merci d'avance
mercredi 3 août 2005 à 17:59:31 | Re : Pb sockets

COOLMAN002

Membre Club
Sur ce site y'a quelques tuto sur les sockets...

Sinon: http://scriptsdb.org/tutar.php?id=349

mercredi 3 août 2005 à 22:48:36 | Re : Pb sockets

nightmar

Membre Club
Je conai deja les sockets, enfin se pour l'irc. J'ai esseyer fait quelque essai, et j'ai regarder quelque tuto avant de poser la question sur se forum J'ai esseyer sa: alias sock { sockclose sock. [ $+ [ $$1 ] ] sockopen sock. [ $+ [ $$1 ] ] www.aeons-irc.net 80 } on *:sockopen:sock.*:{ sockwrite -n $sockname GET /trombi/profil.php?psd= [ $+ [ $gettok($sockname,2,46) ] ] } on *:sockread:sock.*:{ sockread %a. [ $+ [ $gettok($sockname,2,46) ] ] var %a. [ $+ [ $gettok($sockname,2,46) ] ] = %a. [ $+ [ $gettok($sockname,2,46) ] ] echo -a %a. [ $+ [ $gettok($sockname,2,46) ] ] unset %a } mais je n'obtien qu'un message d'erreur comme quoi la page n'existe pas sur le serveur. Si quelqu'un vois ou est l'erreur... merci
jeudi 4 août 2005 à 04:34:56 | Re : Pb sockets

skotmarud

Réponse acceptée !
quand tu as un probleme comme ça, utilise un sniffer et vérifie si t'as pas oublier une requete, alias trombi { sockopen trombi www.aeons-irc.net 80 } on *:sockopen:trombi:{ sockwrite trombi GET /trombi/profil.php?psd=Nightmar HTTP/1.1 $crlf sockwrite trombi Host: www.aeons-irc.net $crlf sockwrite trombi $str($crlf,2) } on *:sockread:trombi:{ sockread %a echo -a %a }
jeudi 4 août 2005 à 13:10:19 | Re : Pb sockets

nightmar

Membre Club
Merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : pb, sockets, pourai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

y a un pb, mais c peut etre qu'il est pas fini ! [ par Stephane ] saluty a un probleme, http://www.ircfr.com/forum.asp?Article=9le message apparait en lienbonne chance pour la résolution :)a+ KLIENT : Sockets.NewClientSocket function [ par vbtom ] Need help en VBS KLIENTSockets.NewClientSocket functiong un problème ac cette fonciton je sais pas quel type de parametre il faut passer: alias?foncti Sockets [ par PetitCoeur ] personne a un code ou un très bon tutorial pour expliquer les sockets en français de pref lolmerci d'avance ;) sockets (comment on sen sert?) [ par nitro120 ] svp comment on utilise les sockets ?JavaScript forever ! PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP! [ par aluucard ] voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me PB asser bizar..mais qui m'enerve!!!!!!!!HELP [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c Pb asser bizar...mais ca m'enerve!! HELP!! [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c Pb dcc et début dans le mirc [ par Zear ] Tout d'abord bonjour ! (bon ça c'est fait...)Je vais me lancer directement, en faite je voulais savoir pourquoi mes DCC ne marchent pas, en effet j'ai sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ] Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom Petit pb... [ par Kolibot ] Je cherche un script pour irc qui me permettré dès ma connection à un server de rejoindre tous les channels. et je voudré aussi qu'il regarde fréqueme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales