Accueil > Forum > > > > pb troyan irc détecté par les scrpt irc
pb troyan irc détecté par les scrpt irc
dimanche 18 avril 2004 à 20:19:02 |
pb troyan irc détecté par les scrpt irc

wariorz
|
Voilà depuis samedi g un pb avec irc, tous mes script detectent un troyan lorsque je me connecte au reseau quakenet. Niveau scan avec norton/ad-aware/spybot n'a rien donné! si vous connaissez ce pb et savez le regler :)
|
|
dimanche 18 avril 2004 à 23:39:59 |
Re : pb troyan irc détecté par les scrpt irc

tempusus
|
quel script utilises-tu? en a tu changé? as tu des ports particuliers d'ouvert sur ton pc? le port 80 par exemple?
Cordialement
Tempusus
|
|
lundi 19 avril 2004 à 06:41:32 |

wariorz
|
niveau script j'en installe d'autre et c pareil sinon ben g trouvé la soluce c bon merci quand meme. J'avais cliqué sur un lien d'un pote et j'ai choppé un troyan il s'est déclanché que samedi :/
soluce: dans irc taper: //remove $findfile(C:\Windows\,pathname.exe,1,255) puis faire ctrl+alt+supp et retirer dans processus pathname.exe puis demarrer\executer: regedit edition\rechercher: pathname et supp tous les pathname
|
|
lundi 19 avril 2004 à 07:14:54 |

SornDrixer
|
Bonjour, Vérifies si tu n'as pas par hasard mdx.dll (qui est absolument inofensif), mais qui est souvent considéré comme un backdoor/trojan par certains antivirus titilleux. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
|
|
lundi 19 avril 2004 à 07:15:21 |

SornDrixer
|
Je voulais dire : moo.dll. Excusez moi, le matin j'ai du mal :P -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
|
|
dimanche 6 février 2005 à 18:48:45 |

MysTzor
|
Tu a ete sur un chan g-lined et tu n etais pas auther je ne vois que sa aussi
MysT
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, irc, détecté, troyan, scrpt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb d'IRC [ par Obsum ]
J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne
Pb avec un serveur IRC [ par Magrim ]
Alors voila mon pb, je voudrais monter un serveur irc sur mon ordi. J'ai donc pris ircxpro il marche nickel.Sauf que pb, j'ai un routeur, j'ai bo avoi
PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP! [ par aluucard ]
voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me
Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ]
voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu
PB asser bizar..mais qui m'enerve!!!!!!!!HELP [ par DaNieljOhNs ]
salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c
Pb asser bizar...mais ca m'enerve!! HELP!! [ par DaNieljOhNs ]
salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c
Anti voice [ par Twinuts ]
Bonjours vous tous,Voila voila je fais parti des usagers irc qui ne supporte pas les voice(c'est con mais bon).Vu mon niveau en programmation Irc je n
connexion serveur irc [ par dams34300 ]
Salut !Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est la connexion ...Si quelqu'un connait la reponse ce serait c
MSN sous linux avec IRC??? [ par BaNaNeVeRtE ]
Salut,Je suis Linuxien et je ne connais pas bien l'irc mais je souhaiterais avoir accès aux salle de chat msn.... Et je connais beaucoup de personnes
Euh voici une pub pour un serveur IRC ^^ [ par GigaCoolPoubi ]
Bonjour,Je suis nouveau ici et je voudrais mettre une petite pub pour mon serveur IRC ( créé par moi ^^ ) :Voici l'adresse : gigacoolnet.ath.cx:6667Ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEMERE : PROBLEME par kamikaze97441
Cliquez pour lire la suite par kamikaze97441
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|