begin process at 2010 03 16 17:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

pb troyan irc détecté par les scrpt irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb troyan irc détecté par les scrpt irc

dimanche 18 avril 2004 à 20:19:02 | pb troyan irc détecté par les scrpt irc

wariorz

Voilà depuis samedi g un pb avec irc, tous mes script detectent un troyan lorsque je me connecte au reseau quakenet. Niveau scan avec norton/ad-aware/spybot n'a rien donné! si vous connaissez ce pb et savez le regler :)
dimanche 18 avril 2004 à 23:39:59 | Re : pb troyan irc détecté par les scrpt irc

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
quel script utilises-tu? en a tu changé? as tu des ports particuliers d'ouvert sur ton pc? le port 80 par exemple?

Cordialement

Tempusus
lundi 19 avril 2004 à 06:41:32 | Re : pb troyan irc détecté par les scrpt irc

wariorz

niveau script j'en installe d'autre et c pareil sinon ben g trouvé la soluce c bon merci quand meme.
J'avais cliqué sur un lien d'un pote et j'ai choppé un troyan il s'est déclanché que samedi :/

soluce:
dans irc taper:
//remove $findfile(C:\Windows\,pathname.exe,1,255)
puis faire ctrl+alt+supp et retirer dans processus pathname.exe
puis demarrer\executer: regedit
edition\rechercher:
pathname
et supp tous les pathname
lundi 19 avril 2004 à 07:14:54 | Re : pb troyan irc détecté par les scrpt irc

SornDrixer

Bonjour,

Vérifies si tu n'as pas par hasard mdx.dll (qui est absolument inofensif), mais qui est souvent considéré comme un backdoor/trojan par certains antivirus titilleux.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
lundi 19 avril 2004 à 07:15:21 | Re : pb troyan irc détecté par les scrpt irc

SornDrixer

Je voulais dire : moo.dll.
Excusez moi, le matin j'ai du mal :P

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
dimanche 6 février 2005 à 18:48:45 | Re : pb troyan irc détecté par les scrpt irc

MysTzor

Tu a ete sur un chan g-lined et tu n etais pas auther je ne vois que sa aussi MysT

Cette discussion est classée dans : pb, irc, détecté, troyan, scrpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'IRC [ par Obsum ] J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne Pb avec un serveur IRC [ par Magrim ] Alors voila mon pb, je voudrais monter un serveur irc sur mon ordi. J'ai donc pris ircxpro il marche nickel.Sauf que pb, j'ai un routeur, j'ai bo avoi PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP! [ par aluucard ] voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me Remote IRC! help me pliz! =) [ par tnguyen13 ] voilà, je voudrais connaître et d'un le remote qui, quand on me pv, ca mette un message d'attente comme je suis away pour le moment.de 2, un remote qu PB asser bizar..mais qui m'enerve!!!!!!!!HELP [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c Pb asser bizar...mais ca m'enerve!! HELP!! [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c Anti voice [ par Twinuts ] Bonjours vous tous,Voila voila je fais parti des usagers irc qui ne supporte pas les voice(c'est con mais bon).Vu mon niveau en programmation Irc je n connexion serveur irc [ par dams34300 ] Salut !Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est la connexion ...Si quelqu'un connait la reponse ce serait c MSN sous linux avec IRC??? [ par BaNaNeVeRtE ] Salut,Je suis Linuxien et je ne connais pas bien l'irc mais je souhaiterais avoir accès aux salle de chat msn.... Et je connais beaucoup de personnes Euh voici une pub pour un serveur IRC ^^ [ par GigaCoolPoubi ] Bonjour,Je suis nouveau ici et je voudrais mettre une petite pub pour mon serveur IRC ( créé par moi ^^ ) :Voici l'adresse : gigacoolnet.ath.cx:6667Ou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales