begin process at 2010 03 14 08:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

pb de variable qui se désinstalle pas tt le temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de variable qui se désinstalle pas tt le temps

vendredi 24 septembre 2004 à 00:34:54 | pb de variable qui se désinstalle pas tt le temps

_Dams_

slt à tous,
j'ai un pb bizarre. Ma commande fontionne très bien quand mon menu est ouvert mais quand je le réouvre les paramètres de mes variables sont revenus alors que je les avaient unset.
en faites on dirait que ma commande unset s'annule quand je quitte mon menu....

ma commande :

on *:dialog:connect:sclick:39:{
var %a 100
var %b 105
var %num 1
while (%a <= 104) {
if ($did(%a) != $null) { set %salon $+ [ %num ] $did(%a) | set %founder $+ [ %num ] $did(%b) }
else { unset %salon $+ [ %num ] $did(%a) | unset %founder $+ [ %num ] $did(%b) }
inc %a
inc %b
inc %num
}
}

merci de votre aide
DJ D@M's
vendredi 24 septembre 2004 à 06:28:44 | Re : pb de variable qui se désinstalle pas tt le temps

PaDa

Membre Club

déja posé non ?
UNE VARIABLE NE PEUT PAS SE DESINSTALLER C'EST UN NON SENS
:)
unset %salon $+ [ %num ] $did(%a) < pourquoi tu donnes une valeur ?
essaie avec unset $+(%,salon,%num)
de toute facon ton truc me parait un ti peu bizarre depuis le début a la limite c/C tout le code si qq1 a la motivation pour l'essayer ...
et regarde si ya pas de nouveau des /set qui se déclenchent quand tu quittes ton dialog
za+
PaDa
vendredi 24 septembre 2004 à 10:42:22 | Re : pb de variable qui se désinstalle pas tt le temps

_Dams_

c'est vrai j'ai déja posé cette question.
et pkoi bizarre???
DJ D@M's
vendredi 24 septembre 2004 à 13:31:14 | Re : pb de variable qui se désinstalle pas tt le temps

PaDa

Membre Club

Bizarre car :
- ya des crochets d'évaluation (c'est horrible j'aime pooo)
- tu fais des variables "dynamiques" (sans nom fixe a chaque tour de boucle) et pourtant ton truc parait pas illimité en salons etc
- tu devrais utiliser les hashtables pour lesquelles ya aucun problème avec les noms d'item
- tu incrémentes trois trucs par tour de boucle alors qu'en général on (ou plutot je ... les autres font bien ce qui veulent)préfère en avoir qu'un seul et voir ce que je fais (mais ca c perso)
- et pi sinon je sais pas , question de feeling ptet ... mets le code entier a la limite pour pouvoir essayer :p

PaDa
vendredi 24 septembre 2004 à 21:02:41 | Re : pb de variable qui se désinstalle pas tt le temps

_Dams_

lool
essai le code et tu verras il n'est pas si bizarre que ça.
mais tu as raison chacun ses manières
DJ D@M's

Cette discussion est classée dans : pb, commande, num, did, unset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi ma variable ne se désintalle pas??? [ par _Dams_ ] bonjour à tous,tout est dans le titre et voice mon code :on *:dialog:canaux:sclick:39:{ var %a 100 var %b 105 var %num 1 while (%a if ($did(%a Need commande pr dialog ^^ [ par [Fk] ] menu menubar,channel { Repondeur:/dialog -m msg msg}dialog msg { title "? ? ? Message de Repondeur ? ? ?" size -1 -1 200 300 box "Configure ton pb de combo [ par lobsteniee ] Salut a tous chui unpeut un noob du sctriping mirc je voudrais savoire comment on fait pour ajoutee des option dans un combo et tout et tout merci :o bah je comprend pas pk ca marche pas !!! [ par lobsteniee ] Pouvez vous me dire comment pk ca marche pas ?( c pas encore fini mais ya des chose ke je ve test ki marche pas ) ( le dialog et un peut en vrac mais Keski cloche ds mon dialog? :/ [ par [Fk] ] Slt , vla kan jouvre le dialog , les msg ne saffiche pas ( pourtan jai mis on 1:dialog:msgz:init:0:) De plus lors d'une action ( op;deop;voice etc .. Pkoi sa marche pas?! [ par [Fk] ] Salut , alors voila mon pb : -1: Lorsque j'ouvre mon dialog les text ke javai ecri ne saffichent pas -2: Lors d'une action ( Op;Deop;Quit etc .. ) , l list view mdx... PB ! [ par Mandrake83 ] Bjr,J'ai un petite listview en mdx dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname dll mdx.dll SetControlMDX 15 listview shows commande en pv et /writeini [ par Zioa ] BonjourTout dabort j'aimerait saoir quelle remote utiliser pour faire executer une commande alias lorsque l'on envoye un message en pv du style:/msg systeme away help plz [ par ketamin ] voila j ai toruver un systee away simple mais le message s affiche en /me en violer moi ej voudrais ki soit en/say come si j ecrivais un mess normale commande. [ par Lonsdale^ ] salutvoila je cherche 1 script qui me permet que qand je tappe !add ca loge sont "host masque" sous format $2 et que qd je tappe .del ca l'enleve (lo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales