Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Petit pb... [ Archives / Scripting ] (Kolibot)

dimanche 29 juin 2003 à 01:16:03 | Petit pb...

Kolibot

Je cherche un script pour irc qui me permettré dès ma connection à un server de rejoindre tous les channels. et je voudré aussi qu'il regarde fréquement si d'autre channel sont créées, et que si c le cas il les rejoigne automatiquement... on m'a dit sur #scripting que c t fesable avec les raws... donc si ca tente qqn d'émerveillez tout le monde... car aucun programmeur n'a trouvé la solution pour le moment...

vendredi 8 août 2003 à 21:00:23 | Re : Petit pb...

HatMan

eloo
moi je croi ke san privilege sur le serv ce nest pa fesable
mai cest possible car kan on join un salon enrengistrer a chanserv
chanserv raplique te deop...
mai bon ca te ferai allez sur 464684 chan :)
et je sai pa comment il fau faire dsl

[me] know cl3D M3th0[D] Ha|-Man
[mIRC] MassIve ScrIpt (par know)
[irc] /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting!
[www] http://membres.lycos.fr/gcorp/neosystem

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche un script pour irc qui me permettré dès ma connection à un server de rejoindre tous les channels. et je voudré aussi qu'il regarde fréquement si d'autre channel sont créées, et que si c le cas il les rejoigne automatiquement... on m'a dit sur #scripting que c t fesable avec les raws... donc si ca tente qqn d'émerveillez tout le monde... car aucun programmeur n'a trouvé la solution pour le moment...

Cette discussion est classé dans : pb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

y a un pb, mais c peut etre qu'il est pas fini ! [ par Stephane ] saluty a un probleme, http://www.ircfr.com/forum.asp?Article=9le message apparait en lienbonne chance pour la résolution :)a+ PB de connect a un serv HELP!HELP!HELP! [ par aluucard ] voila j'ai un routeur et la connec(adsl) est partager en 3 mais lorsque j'essaye de me connecté a irc.easynews.com alors que ji suit jamai aller sa me PB asser bizar..mais qui m'enerve!!!!!!!!HELP [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c Pb asser bizar...mais ca m'enerve!! HELP!! [ par DaNieljOhNs ] salutvoila mon pb:QAuand je me conecte sur un server quelconque mon script ne veux joindre aucun channel j'ai testé pluseur scripts plusieur server c Pb dcc et début dans le mirc [ par Zear ] Tout d'abord bonjour ! (bon ça c'est fait...)Je vais me lancer directement, en faite je voulais savoir pourquoi mes DCC ne marchent pas, en effet j'ai Pb avec un serveur IRC [ par Magrim ] Alors voila mon pb, je voudrais monter un serveur irc sur mon ordi. J'ai donc pris ircxpro il marche nickel.Sauf que pb, j'ai un routeur, j'ai bo avoi Pb avec un dialog [ par Kolibot ] list 1, 3 15 70 115, size hsbarNormallement si le texte dépasse en largeur de la list, ya un truc, dont je ne connais pas le nom, qui vous permet de pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage pb de visibilité de calques avec listes déroulantes [ par vbrousse ] J'ai une page avec des listes déroulantes (listes de sélection).Mon sous-menu est conçu à partir de calques qui s'affichent ou pas lorsqu'on passe la pb de combo [ par lobsteniee ] Salut a tous chui unpeut un noob du sctriping mirc je voudrais savoire comment on fait pour ajoutee des option dans un combo et tout et tout merci :o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.